Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 2468

 

Sachez que tous les patients que nous recevons ne sont pas soignables car il existe justement, et ce très souvent, des maladies qui sont consécutives de nos propres agissements, si bien que vouloir soigner des personnes insoignables puisque associationnistes sous un angle ou non repenties sous un autre, est une grave erreur à l’endroit de la sagesse divine car Allah peut effectivement rendre malade, par châtiment ! C’est pourquoi Allah a dit : « Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis ? Nous avons placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas, et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais ils ne pourront donc se guider. »[1] Il existe des lors deux types de maladie :

- Une maladie pour engouffrer les hypocrites dans l’égarement et l’aveuglement

- Et une autre pour sauver les sincères égarés par l’entremise de la clairvoyance qui peut découler de leur épreuve

 

Il devient, par déduction, nuisible pour le cœur du thérapeute que d’écouter ou de vouloir soigner des personnes hypocrites qu’Allah veut, à l’opposé, rendre malade ! C’est pourquoi Allah dit dans le Coran : « Et quiconque s'écarte du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. »[2] Ce n’est donc pas au thérapeute clairvoyant que d’extraire le diable d’un patient quand c’est Allah lui-même qu’il l’a placé à causes de ses agissements ! Ainsi,

 

C’est faire preuve d’une déconcertante incompétence,

Que de soigner un patient sans analyser les causes de sa maladie,

Car lorsqu’il y a, chez lui, une conscience à l’intérieur d’une inconscience,

C’est qu’Allah le châtie des conséquences de son hypocrisie !

 

Ainsi, comprenez que certaines personnes ne sont pas soignables tant qu’elles ne veulent pas admettre leur complicité avec leur propre diable et rompre avec ce dernier ! Et combien nouent des complicités avec leur démon, sans s’en rendre compte, en pensant avoir des dons par exemple, et veulent ensuite guérir des effets de cette dernière pour enfin poursuivre dans la voie de la cette même complicité par la suite ! Ces gens là, en réalité, quand ils veulent se soigner tout en s’entêtant dans la négation de leur laideur intérieure se rendent encore plus malades car souvent soit :

 

- Ils prennent le thérapeute comme un marabout, possédant le pouvoir de les guérir indépendamment de leur propre réforme  

- Ils veulent pomper la lumière du thérapeute en le piégeant par la tromperie

 

En effet, beaucoup de patients ne savent pas faire la différence entre un thérapeute compétent et un marabout dans la mesure où ils n’ont que faire d’un diagnostic à l’endroit des causes de la maladie et veulent tout simplement leur fameuse roqya ! Ils ressemblent à cet associateur qui veut des bienfaits pour lui-même en comptant uniquement sur autrui, et ce, sans fournir les efforts, par ses actes, susceptibles de les engendrer, surtout quand ce sont ses mauvaises actions qui sont à l’origine des méfaits qui l’affectent dans sa vie !

 

D’autres patients, quant à eux, à la double facette, ne peuvent vivre dans la stabilité qu’en pompant la lumière des autres, de sorte que leur raison d’être, se trouve dans la provocation de la perversion de leur entourage ! Et quand ils ne parviennent pas à leur fin alors ils se déchaînent malgré eux et souffrent intérieurement jusqu’à ce que leur masque tombe et que leur laideur intérieure apparaît dans toute la profondeur de son impureté par la méchanceté par exemple, à l’instar de ces femmes qui convoitent des hommes mariés et qui par l’envie malsaine et la pensée ténébreuse arrivent à les faire séparer de leurs épouses !

 

Saisissez qu’il existe bien plus de sorciers et de sorcières qu’on ne le pense ! En effet, il y a des personnes prêtes à tout afin de réaliser leurs fins égoïstes, certaines vont jusqu’à ensorceler un plat en urinant avant sur la marmite dans lequel il sera préparé, et ce, pour que son destinataire aspire à un mariage avec elles, et d’autres offrent des offrandes aux diables ou copulent en toute volonté directement avec ces derniers !

 

Saisissez qu’un bon thérapeute ne doit, par conséquent, logiquement pas soigner des malades qui ne veulent pas sincèrement s’en sortir, et qui se plaignent de souffrir quand par leur pacte démoniaque, qu’ils ne veulent rompre d’ailleurs, ils se collent à des diables, en développant de surcroît une laideur intérieure insupportable pour les croyants aux cœurs sincères !

 

Sachez que ce genre d’individus, je ne veux même pas les soigner, et je les laisse à d’autres raqys qui se feront un plaisir de leur réclamer un billet après une roqya en groupe, certainement contre productive puisque n’agissant pas à la source du mal !

 

Certains thérapeutes sont pour la maladie, des causes,

Car au lieu de soigner ils ne font que l’amplifier,

Les vrais thérapeutes, s’ils doivent amplifier quelque chose,

C’est l’aveuglement de l’hypocrite à l’égard de sa réalité !

 

En somme, il existe des humains possédés par des démons comme il existe aussi des démons possédés par des humains, si bien que la possession d’un démon par un humain quand l’humain dirige un diable moyennant son associationnisme, c’est-à-dire la forte amplitude de l’alternance entre sa foi et sa mécréance, à l’instar de cette fille égocentrique qui n’ayant pas eu son examen par exemple remet toute la création divine en cause, et qui juste par la conviction en son propre pouvoir pouvait faire séparer des couples ! Sachez ainsi que consécutivement à son associationnisme, un humain peut posséder un diable et se voir octroyé de pouvoirs maléfiques identiques à ceux des sorciers !

 

Ainsi, il devient compréhensible que la nuit vous viviez vos rêves en étant ce "maître" de vous-même, et que le jour vous êtes inconsciente de votre complicité démoniaque puisque spectatrice d’un corps contrôlé par le diable que vous dominez justement la nuit ! Cet échange dans le contrôle traduit généralement un cas de doublement du visage et nous sommes arrivés effectivement lors de votre thérapie à la conclusion que vous développiez malheureusement la plupart des symptômes des doubles facettes de volonté, dont l’incapacité de prendre conscience de leur réalité et de reconnaître la vérité  consécutivement ! En effet celle-ci mettrait en péril votre raison d’être, à cause de la passion que vous nouez à l’égard du diable que vous grandissiez par votre cœur et votre comportement, en le pensant inatteignable !

 

Ce que je vous dis n’est certainement pas plaisant pour votre égo mais je me dois de vous le dire car je ne suis pas un thérapeute, qui pour éviter de heurter la sensibilité de ses patients, se refuse de dire une vérité blessante susceptible de soigner ! Sachez que si celle-ci augmente votre animosité à mon égard et vous pousse à médire et à dresser subtilement les gens contre moi moyennant des vérités partielles par lesquelles vous allez arriver à dire des mensonges globaux, alors comprenez que toute notre analyse vous concernant aura été confirmée !

 

S’il est connu que les croyants,

Sont aimés des serviteurs d’Allah sincères,

Alors, il ne faut pas oublier que la plupart du temps,

Ils sont aussi détestés par les hypocrites aux cœurs pervers !

 

Je vous ai posé une condition simple à la poursuite de votre traitement avec notre équipe : arrêter immédiatement toutes les thérapies que vous proposez à vos patients car selon nos conclusions vous êtes dans ce domaine plus nuisible que profitable, de la même manière que j’ai encouragé certains raqys possédés, accomplissant des péchés dans la constance, d’arrêter de soigner des malades, évidement moins malades que leurs propres personnes !

 

Je vous sais sincère dans votre volonté de vous en sortir mais je sais aussi que cette sincérité est incluse à l’intérieure d’une hypocrisie des conséquences du dédoublement de votre visage puisque vous vous refusez de suivre la voie susceptible de vous soigner et qui consiste à vous séparer du diable par lequel vous développez votre narcissisme ! Comprenez… 

 

La dévotion sincère, à elle seule, ne sauve pas,

Car si l’on adore Allah par caprice,

En recherchant par l’adoration à faire briller son moi,

Alors nous ne faisons, en définitive, que ressembler à Iblis !

 

Le bon thérapeute ne s’arrête, par déduction, pas aux pleurs et aux plaintes de son patient, aussi sincères soient-ils, et doit même le haïr pour sa laideur quand par exemple ce dernier se croit entendre la voix d’Allah, tout en refusant d’admettre la folie de sa mécréance à cause de son estime vaniteuse qui le pousse à se croire élu !

 

Les émotions fortes sont souvent ensorcelantes mais elles n'affectent jamais les croyants clairvoyants chez qui la raison domine toujours l'émotion ! C'est dailleurs uniquement cette catégorie de personnes qui ne succombera pas aux émotions ensorcellantes de l'Antéchrist ! Et, les doubles facettes, ne l'oublions pas, sont de "petits antéchrists" tellement ils arrivent à captiver notre attention, et à la détourner des vrais problèmes, et à nous contraindre à les croire par leur intensité émotive malgré l'évidence de leur tromperie ! 

 

Qu’Allah permette aux sincères d’avoir accès à la science de la découverte des doubles facettes avant qu’ils ne s’engagent dans une affaire avec eux et se fassent ensuite dépouiller de leurs biens, de leur fraternelle relation, et de leur lumière !

 

Mahdy Ibn Salah

 

 

  



[1] C18/57
[2] C43/36
  • Aucun commentaire trouvé