Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Spiritualité  •   •  Affichages : 738


Assalamou alayka frère mahdy,
Je vous écris concernant mon cheminement que j'ai entamé avec vous depuis un petit moment maintenant.
Au début lorsque je vous ai contacté je regardé vos vidéos YouTube et trouvais que vraiment vous aviez les mots pour dévoiler touts ces maux qui touche les familles dites musulmanes, en effet je suis issu d'une famille ténébreuse ou à régner sorcellerie traumatisme actes répugnant tout sauf l'islam, j'étais a un moment de ma vie où je baignais dans les péchés et je commençais à vraiment perdre la tête, j'ai prie contact avec vous mais tourmenté par mon qarin qui étais dominant a l'époque ne le connaissant pas encore j'ai nourri par le doute une mauvaise image  à votre égard j'ai longtemps eu honte concernant ce comportement car j'ai été ingrate envers une personne qui a été mis sur mon chemin je pense Allah oualem pour que je retire enfin le voile de l'insouciance que je portais toute ces années, qu'Allah vous récompense grandement pour cela. Je ne dirais pas aujourd'hui que je suis guérie mais j'ai reconnu mon trouble travaillée sur ma connaissance d'allah ma relation avec mon créateur mes mauvais penchants travaillée sur mon comportement a essayer de le canaliser bien que comme une soeur me l'a dit nous ne pouvons pas toujours être dans le contrôle. Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous dire que je me sens enfin prête pour vivre une vie épanouie et pleine de gratitude, une vie heureuse et je me suis même Marié moi qui a l'époque me pensais condamné. Je ne cesse de découvrir la beauté de mon créateur et c'est le plus beau cadeau qu'il m'a donné. Merci pour tout vos concepts qui aide à l'amélioration de nos relations qu'elle soit verticale ou horizontale, merci de ne jamais abandonnés ces être et de les poussés à être là meilleure version de eux même, j'avais le besoin de vous partager ma joie..
qu'Allah vous gratifie et vous apporte l'aide nécessaire dans votre combat contre les ténèbres,

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Votre joie et votre bonheur sont aussi les miennes ! Franchement, si j'ai quelque chose à ajouter, c'est qu'il ne faut pas baisser les bras! Il faut se battre constamment jusqu'à la libération totale vis-à-vis de ce Qarin qui veut nous enchaîner dans des addcitions et donc dans le malheur !

La plupart des gens qui souffrent ne regardent que leur douleur mais se refusent à voir leur responsabilité dans la naissance de cette dernière. Or, rien n'arrive pas hasard ! Soit, on se voile la face par rapport à des choses graves que l'on fait, et donc on subit, par déduction, une toxicité qui va saboter notre vie, soit on entretient notre négativité par des alliances avec notre Qarin moyennant des péchés ou autres, et ce, jusqu'à ce que notre vie ne soit que misère !

Je soutiens avec fermeté qu'il est possible de connaître le bonheur, et ce, à la condition que l'on travaille à se libérer de ce Qarin par le colmatage des failles comme celle de penser du bien de gens mauvais ou de penser du mal de gens bien ! Vous avez fait un excellent travail jusqu'à aujourd'hui mais la lutte n'est surement pas finie car la constance dans la joie est un autre degré à atteindre apres la délivrance...

Il faut dorénavant que votre liberté soit quelque chose d'acquis et pour cela il faut vraiment savourer profondément cette dernière afin que le retour en arrière vous soit tellement exécrable que pour rien au monde vous ne reviendrez à votre vie d'avant !

Remerciez profondément et abondamment Allah en lui faisant part de votre joie actuelle et soyez convaincue qu'il ajoutera de la joie à votre joie !

Le signe de la délivrance se mesure à cette conscience issue du bonheur à enfin être libre et par lequel on se dit : "Quelle folie de perdre son temps dans le malheur et de rester enchaîné à un Qarin quand il y a moyen de conquérir sa liberté !"

Qu'Allah consolide votre foi
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé