Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Actualité  •   •  Affichages : 666

Salam 3aleikoum

D'ordinaire, je n'accorde aucune attention aux médisants qui désirent exister par l'entremise de la calomnie car se rabaisser à répondre à ce type d'individus, c'est se mettre à un niveau vil, et s'imprégner d'un statut laid or le croyant doit toujours avancer, en regardant devant, et ce, sans accorder, par déduction, d'attention aux chiens qui aboient sur le bas côté de la route !

Toutefois, je vais faire une exception aujourd'hui pour vous répondre à vous qui me suivez, de sorte que vous puissiez comprendre les raisons qui expliquent l'harcèlement et la vengeance satanique de certain(e)s !


Je dis "certaines" car les hommes qui médisent de moi se cachent parfois derrière des pseudos féminins qu'il serait inutile de tous citer ici. Allez comprendre... En tout cas, c'est révélateur quant à la nature du personnage!


C'est facile de médire derrière un pseudo! C'est dans ce sens où j'ai toujours dénoncé le fléau de la "pseudoïsation" dans la mesure où c'est un phénomène à la solde de l'hypocrisie!


Ainsi, il y a quelque chose pas très virile chez ces hommes qui se cachent derrière des pseudos féminins...


Avant de commencer, je tiens à souligner que le point commun entre tous les médisants est leur aptitude à réceptionner le Qarin des gens de sorte que votre ennemi intime s'incarne en eux.


A la base, notre but sur terre, c'est de polir notre cœur et d'éduquer notre âme de sorte qu'aucune idée ou pulsion satanique ne puisse pénétrer notre être! Ainsi, par extension le but du croyant, c'est de briller de bonté jusqu'à ce que nous devenions des réceptacles de la lumière à travers lesquels nous allons absorber le Qarin angélique des gens de sorte qu'il les aide à travers nous!


Ainsi, les gens se partagent en deux catégories:

- ceux qui réceptionnent le Qarin satanique
- Ceux qui réceptionnent le Qarin angélique

Les premiers sont ceux qui souffrent de vous voir heureux, et qui se réjouissent de vous voir malheureux! On les reconnait au fait qu'ils ont une image négative de vous et qu'ils aspirent à vous descendre par tous les moyens dont ils disposent et généralement c'est par les péchés de la langue ! Parfois, c'est au moment de l'épreuve que le vrai visage apparaît car, en effet, certaines personnes n'absorbent le Qarin satanique qu'au moment du conflit ou de la blessure de l'amour propre ! Ainsi, dans cette catégorie vous avez les "envieurs et les envieuses" dont le corps, même sans conflits, sont des demeures pour les diables et vous avez aussi "les bombes à retardement" dont le visage négatif remonte à la surface seulement au moment du conflit!


Cette seconde catégorie m'a beaucoup donné à réfléchir car elle m'a porté à conclure qu'il existe des gens qui sont bons seulement quand tout va bien. C'est dans ce sens que la stabilité peut être une épreuve dans la mesure où elle peut cacher le fond des gens! Ainsi, une société saine dans laquelle le mal est contrecarré ne veut pas dire que tous ses membres sont des gens bons dans le fond! La bonté ici n'est effectivement que circonstancielle! Les vrais gens bons sont ceux qui restent stables quelque soit la variation du décor dans lequel ils résident! Ainsi, celui qui comprend que son profil dépend étroitement du décor de sorte qu'il sait qu'il ne peut pas résister à l'épreuve d'une tentation doit agir en amont en évitant de s'exposer à cette dernière et ainsi il pourra rejoindre le rang des gens intrinsèquement bons par la reconnaissance humble de sa faiblesse !


Malheureusement , à défaut de vivre dans une société musulmane, de nos jours, le fond négatif des gens l'emporte sur la bonté, si bien que la rumeur prend indubitablement le dessus sur le bon soupçon à l'identique de la période christique où les juifs voulaient étouffer la lumière de la vérité en salissant Marie, la mère de Jésus!


C'est pourquoi, ont peut faire un parallélisme entre les partisans de Jésus et ceux qui parmi les croyants aujourd'hui conservent leur valeur quelque soit les situations !


Bon pour aller droit au but! Si je devais résumer les principaux médisants qui officient durant le mois de Ramadan : 


Le premier des médisants: c'est le "voyant raciste" alias "l'interprète des rêves" qui depuis que j'ai dénoncé son imposture à savoir sa sociopathie, sa psychopathie, sa perversité narcissique et son érotomanie me voue une haine obsessionnelle alors que le personnage n'existe pas à mes yeux ! Il est très lâche et ne fait jamais les choses directement, il envoie des femmes qu'il manipule et qui finissent, par ailleurs, par se retourner contre lui tellement grotesque est son comportement! Je ne m'inquiète pas pour lui car les gens qui se rapprocheront de lui finiront par le démasquer car son profil ne peut tromper quand dans la distance et la superficialité.


Le second des médisants est l'homme, adepte de mamar metmito, qui se cachent derrière les pseudos trop nombreux pour être tous citer ici: Abou de Nerfs, Abou de Souffle, Sierra Makeni, Khadija, Halima, Nour et j'en passe! Mais contentons nous de l'appeler "Spiderman" car il est capable d'escalader des balcons pour retrouver les bras d'une ex qui ne veut plus de lui en raison sa repentance. A la base, cet individu me voue une haine exécrable car son ex (relation extraconjugale) est rentrée profondément dans la religion, probablement en raison de quelques unes de mes vidéos par lesquelles elle a réussit à démasquer son visage. Normal qu'il me déteste car un diable incarné ne supporte pas qu'on sauve les gens et qu'on les libère de l'illicite. Mr Spiderman donne des leçons de moral sur les mariages des autres alors qu'il baigne dans les péchés capitaux! Voilà, un aperçu du personnage.


La troisième des médisants est l'érotomane sauvage qui criaient "appelez la police" quand on a refusé son entrée à l'association. A la base, c'est une personne qui a intégré notre structure et qui m'a fait des avances pendant un an, en étant persuadé que je voulais me marier avec elle. Ainsi, elle s'est fait des films, écrivant des lettres d'amour, communiquait par code en déposant des prospectus de voyage avec des photos de plages paradisiaques à l'intérieur de mon dictionnaire dans le but de me faire comprendre des choses, jusqu'à divorcer de son mari, et vider son logement en pensant faire sa vie prochainement avec moi ! Du coup, normal qu'elle me hait de toutes ses forces quand elle a constaté que toutes ses espérances se sont effondrées face à l'évidence d'une impossible relation! Du coup, sa haine est viscéral car à la hauteur de sa déception (déception dont elle est la seule responsable car elle n'a jamais accepter mes refus clairs)! Tous les membres de l'association la connait pour sa folie et son érotomanie! Son profil n'est un mystère pour personne de notre cercle proche. Aujourd'hui, elle oeuvre à mettre en garde contre moi en manipulant les gens, en les ajoutant via les réseaux sociaux! 


Enfin, il y a mon ex, je sais pas si je dois l'appeler ainsi, bien qu'elle se fait un honneur de toujours le préciser de sorte d'apparaître crédible aux yeux des gens qui écoutent ses calomnies. A la base, c'était une personne vis-à-vis de laquelle j'avais dit: soit c'est une femme pieuse, soit c'est un monstre car il y avait beaucoup d'anomalies dans son profil. Du coup durant la vie de couple, j'ai ressenti une répugnance qui m'empêchait de me rapprocher d'elle! J'ai interprété cela comme un blocage angélique et je l'ai divorcé (sans consommer) et son vrai visage est apparu (bipolaire&sociopathe) par la suite et je n'ose pas dévoiler ce que je sais d'elle.Quoiqu'il en soit, j'ai bien fait et ceux qui la connaissent de près le savent aussi. Là, encore elle donne des leçons de moral car qu'elle baigne dans l'illicite!

Si j'ai cité ces quatre énergumènes, c'est qu'ils se connaissent et s'unissent à travers une animosité à mon égard. Voyez comme leurs profils se ressemblent à travers le mensonge, l'hypocrisie et l'illusion de se penser élus et certains d'être dans la vérité ! Il y en a d'autres qui médisent mais ceux-là, j'avoue, sont les plus laids!  


Pour résumer, on m'a traité d'homosexuel, de sorcier, de pervers narcissique, de pratiquant du mariage temporaire et j'en passe!

Inutile de répondre à ces accusations. La seule chose que je tiens à préciser c'est qu'un mariage temporaire est un mariage pratiqué par des chiites qui n'implique pas de tuteur, pas de témoins et dont la durée est déterminée, donc pas besoin de divorcer dans un tel mariage.


Accuser une personne de pratiquer le mariage temporaire parce que ce dernier s'est mariée plusieurs fois, et ce, pour divorcer toujours à raison, n'est ni plus ni moins qu'une calomnie évidente, habillée par une tentative de manipulation en jouant sur l'ambiguïté du nombre ou de la courte durée d'une alliance, de sorte de pousser l'individu à se justifier et à rentrer dans le piège d'exposer son espace intime dont les conflits, rappelons-le, doivent se résoudre toujours à l'intérieur du cercle intime.


Ces réceptacles démoniaques ne savent pas que ne comptent à mes yeux que le regard divin et qu'ils ne pourront séduire et manipuler que des gens comme eux c'est-à-dire disposés à réceptionner des démons. Du coup, ils nous sont utiles dans la mesure où ils nous aident à faire du tri!

Vous êtes libre de croire ces gens comme je suis libre de les ignorer. Le destin tranchera. Ils ont des certitudes et nous avons les nôtres! Si vous avez des doutes à mon égard alors libre à vous de me juger et de vous écarter de moi! La compagnie des croyants me suffit!  


Pour finir, afin de clore le sujet sur la dangerosité des gens à scandale, comme le mentionne Ibn Jawzy, les gens qui cherchent à fouiner dans l'intimité des gens dans le but de les salir ne pourront pas prononcer la chahada avant de mourir: "Celui qui retient sa langue pour Allah dans ce bas monde alors Allah l'aidera à prononcer l'attestation de foi avant de mourir et celui qui se laisse aller à porter atteinte à l'honneur des musulmans en poursuivant leur vie intime alors Allah l'empêchera de prononcer l'attestation de foi avant de mourir!"


Cet article avait pour but de vous dévoiler en quelques lignes, le profil de ceux qui se cachent derrière ces pseudos qui me médisent et calomnient... Je n'aime pas répondre de la sorte mais je pense que les démasquer peut vous aider à comprendre leur haine! Tout s'explique...


A la base, je ne suis pas partisan de la mise en garde car le nombre de gens qui méritent d'être boycottés est immense! Je crois plutôt en la lucidité du croyant qui saura apprécier la laideur d'un comportement pour le mépriser, le condamner, et s'en écarter!


Éprouver du dégoût pour une personne laide intérieurement  parce qu'à la solde du diable est une adoration et vous verrez que le destin de tous ces gens qui choisissent le camp du diable par la médisance et la calomnie sera la malédiction, à savoir le malheur, la solitude et la négation de leur souffrance!

Qu'Allah nous éloigne de ces hommes qui ressemblent à Iblis sans s'en rendre compte et qu'il puisse sauver ceux d'entre eux en qui, il reste encore quelques atomes de sincérité!

Mahdy Ibn Salah


  • Aucun commentaire trouvé