Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Actualité  •   •  Affichages : 343


Salam 3aleikoum, mes frères et sœurs fillah,

Je tenais par la présente lettre à vous dire MERCI, autant à ceux et celles qui ont œuvré publiquement, qu'à ceux et celles qui œuvrent dans l'ombre. Merci, à vous tous et à vous toutes, les donateurs, qui croyez en nous et pour qui la cause du Sham relève de la croyance, bien plus que d'une simple cause humanitaire ordinaire !

Je n'oublie pas, non plus, les personnes essentielles, qui tiennent à cultiver leur anonymat, et sans lesquels nos missions ne pourraient s'accomplir, que ces dernières se trouvent en France, en Turquie ou en Syrie !

Vous ne savez pas combien vos efforts ont réussi à fendre des cœurs de joie! Vous ne savez pas combien vous avez fait pour eux! Vous ne savez pas combien ! Mais rien ne sera omis, quelque soit la grandeur de vos actes, auprès d'Allah, soyez-en certains !

Vous savez la cause du Sham doit revêtir une importance particulière pour tous les croyants du monde car notre prophète a dit : "Viendra un temps où il ne restera pas un seul croyant sans que le dernier d'entre eux ne part au Sham." (authentique selon les conditions des deux cheikhs)

A défaut, d'être sur le terrain, (car s'il nous était donné l'occasion d'y aller directement, nous aurions saisi l'opportunité) nous pouvons toujours œuvrer à distance moyennant les missions humanitaires que nous destinons aux opprimés et aux oubliés d'une guerre qui frappe de manière injuste et disproportionnée une population croyante pratiquement abandonnée par leurs coreligionnaires !

Notre structure est l'une des premières à avoir œuvré en faveur des démunis du Sham, et ce, depuis 2012, en allant là où personne ne va, avec tous les obstacles et les épreuves que cela impliquent ! Nous n'avons pas baissé les bras, nous avons toujours continué d’œuvrer, ouvertement ou à l'abris des regards ! Et, comment pourrions-nous cesser d'agir, que cela soit par lâcheté, ou par crainte d'une quelconque pression, quand rien ne peut justifier une démission à l'endroit du noble devoir de soutenir l'opprimé!

La campagne hivernale prend fin mais vous pouvez toujours continuer à nous soutenir car nous ne cessons d'agir, en réalité (pour faire un don www.assohayat.com/dons) ! L'aventure continue et nous prévoyons de grandes choses pour la campagne d'été, incha Allah !

Vous vous souvenez, et là je m'adresse à toutes les personnes présentes lors du dernier séminaire en Thérapie Musulmane, de la lumière que nous avions pu générer et de l'engouement que vous aviez à bouger, à faire quelque chose pour changer positivement les choses!

Alors, n'oubliez pas ! Moi, je n'oublie pas et je vous promets que nous allons honorer notre parole en vous proposant un challenge à la hauteur de votre enthousiasme! N'hésitez pas à nous rejoindre, si vous pouvez œuvrer à votre degré, d'une manière que ce soit pour la cause des veuves et des orphelins du Sham !

Wa billahi ta3ala taoufiq
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé