Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Actualité  •   •  Affichages : 535

Salam 3aleikoum,

Vous avez probablement reçu des messages via facebook de la part d’une personne, aux multiples pseudos, Sierra makeni, Foraya, Abou Denerfs, Abou De Souffle, et j’en passe… aux propos les plus mensongers et les plus vulgaires, et dont le but justement était de salir mon image et de nuire consécutivement à notre structure associative.

Et bien figurez-vous que cette personne, que je pensais être un homme, n’est rien d’autre qu’une LESBIENNE ! Au sens premier du terme ! Oui, vous avez bien entendu… UNE LESBIENNE qui me rend responsable de la repentance de son ex et qui me voue, par déduction, une haine démoniaque…

A la base j’avais des doutes car il y avait alternance entre de la masculinité et de la féminité dans son propos ! Mais aujourd’hui tout s’explique….

Ainsi, est démontrée l’hypocrisie de ce « diable sur pattes » qui donne des leçons de moral sur le mariage des autres alors qu’elle baigne, sans scrupules, dans les péchés capitaux les plus infâmes !

D’ailleurs, c’est comme cela que l’on reconnait un hypocrite : le décalage des reproches qu’il fait aux autres vis-à-vis de la morale quand ce dernier baigne, sans scrupules, dans l’illicite par ses actes !

Ainsi, le groupe de « l’interprète des rêves », de « l’érotomane sauvage » et de celle « qui fait des colocations avec des non-musulmans » s’effondrent !

Les alliances opportunistes sont les témoins d’une hypocrisie qui en disent beaucoup sur les profils, et elles ne durent jamais d’ailleurs… Les hypocrites s’unissent toujours dans l’animosité commune en faisant fi d’avec qui ils vont s’unir car ce qui compte c’est la fin et pour eux cette dernière justifie les moyens illicites et sales alors que notre prophète a dit que : « les âmes ressemblent à des soldats : celles qui se ressemblent : s’assemblent ! » (Moslim) 

S'unir avec des gens laids en vue de satisfaire une volonté de vengeance personnelle, c'est prendre le risque de subir une malediction dont la conséquence est le mélange de l'âme avec celle de ces derniers! C'est pourquoi dit-on "qu'écouter la médisance c'est absorber le diable de celui qui médit pour finir par lui ressembler!"

Ainsi, cette alliance opportuniste contre moi moyennant la médisance et la calomnie n’est qu’une preuve de leur laideur intérieure car croyez-moi ils se ressemblent !

Et, vous savez je suis capable de tisser un portrait dans le détail de chacun d’entre eux, car je les connais chacun individuellement, afin de démontrer leur nature profonde mais mes valeurs m’interdisent de dévoiler l’intimité partagée dans le cadre d’une thérapie !

Mes valeurs restent stables même en période de conflits ! Et, ils peuvent s’en réjouir…

Pour revenir sur le profil de cette lesbienne endiablée sachez qu’elle me fait rappeler les membres de DAECH, et d’ailleurs elle assume s’en rapprocher, dans le sens où elle ne peut se défaire du mal tout en ayant l’idée prétentieuse de se penser élue…

C’est pourquoi le danger pour l’image de l’islam se trouve dans l’association entre la radicalité et les troubles psychiatriques car ce cocktail débouche sur la production de potentiels membres de DAECH qui serviront les intérêts de l’occident dans l’usage de la peur qu’alimentent ces terroristes qui ne sont en définitive, pour beaucoup d’entre eux, que des malades mentaux radicalisés…

Encore une fois : la lumière triomphe et la fin heureuse est pour les pieux ! Qu’Allah stabilise ses serviteurs sincères pour que la négativité revient toujours vers ses émetteurs de sorte que les hypocrites deviennent les agents de leur propre destruction !

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir dit-on... Le numéro de l'association est toujours actif, si elle veut prendre RDV pour une thérapie... Sans rancune ;)


Wa billahi ta3ala Taoufiq
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé