Dans le prolongement de mon dernier communiqué associatif concernant la légitimité d’innover dans l’organisation d’un culte, j’aimerais par ce présent article sur l’actualité apporter quelques précisions sur la bid’a blâmable qui mène, quant à elle, en Enfer.
L’innovation blamâble est l’action de contre-axer la voie prophétique par la modification à l’endroit d’un culte c’est-à-dire de générer une force attractive rivale de la lumière prophétique comme si par exemple une planète venait à rivaliser avec le soleil dans sa fonction de constituer un axe pour toutes les orbites des planètes du système solaire.
Ainsi, l’innovateur est un ennemi de la religion dans la mesure où il l’affaiblit par la création d’un contre axe ! A titre illustratif, il en va de même de ces étroits d’esprit qui limitent l’islam à la Shari’a et qui innovent, par conséquent, au niveau des étapes des priorités en créant un contre axe à la voie prophétique dans la méthodologie de la réalisation du Tawhid.
Si j’introduis mon article par un rappel sur l’innovation blâmable qui mène en Enfer, c’est pour dénoncer l’égarement de ces « pseudo-musulmans » qui prennent pour leaders des mécréants, des innovateurs ou des égarés comme Soral, Dieudonné, ou Imran Hossein !
En effet, suivre la voie d’une personne étrangère à l’islam, ou simplement musulmane mais insouciante quant à la réalisation complète du Tawhid, c’est volontairement se désaxer vis-à-vis de la voie prophétique ! Et, c’est de ce fait, que s'opère par cette voie la désislamisation quand bien même perdureraient ces semblants apparents de pratique islamique comme le Hijab et la barbe!
C’est pourquoi, il est important de ne pas s’affilier à des initiatives en provenance de personnes incroyantes ou égarés, et ce, même si ces dernières sont justes et légitimes comme c’est le cas pour l’initiative de Farida Belghoul, qui invite à retirer les enfants de l’école le 27 Janvier pour protester contre l’enseignement de la théorie du genre.
L’action de suivre des personnes non musulmanes ou égarées mène à la dépersonnalisation, et à l’heure actuelle, une stratégie vise justement à récupérer les forces que peut constituer la communauté musulmane de France !
Nous avons, mes frères et sœurs de foi, dans notre religion de quoi contrer le système avec notre Dogme du Tawhid et notre méthodologie prophétique ! Nous n’avons donc pas besoin de libres penseurs ou de vulgaires comiques pour cela !
Un nouveau courant égaré de l’islam est en train de voir le jour sous nos yeux ! Après le « pseudo salafisme » voici : « le pseudo islamisme » qui consiste à ce que des « pseudo-musulmans » se fédèrent autour de causes « plus ou moins » justes, et ce, par l’entremise de leaders et de valeurs non musulmanes !
Ce constat révèle le manque cruel que notre communauté possède à l’endroit du leadership ! Honte à nos imams, qui sont incapables de défendre l’identité musulmane authentique ! Que dis- je ! Honte à nos soi-disant leaders qui ignorent tout de l’orchestration, par les ennemis de l’islam, de la dé-islamisation subtile des musulmans de France !
Je ne cesse de dénoncer cela depuis plus d’une dizaine d’années ! C’est pourquoi j’ai même inclus dans la profession de foi de l’association Hayat le devoir de lutter pour la défense de l’identité musulmane authentique car effectivement le principal chantier des musulmans de France, à l’heure d’aujourd’hui, est avant tout éducatif, particulièrement, lorsque nos ennemis, quant à eux, élaborent des stratagèmes pour nous éloigner de l’islam authentique !
Le Tawhid, le Tawhid, le Tawhid ! Accrochez-vous au Coran et à la Sunna, mes frères et sœurs, sinon vous périrez avec votre islamité de surface!
Enfin, à titre de compensation légale, sachez que je ne me pose même pas la question de comment faire pour protester islamiquement parlant contre cette théorie du genre puisqu'à la base, pour tout musulman authentique, abandonner ses enfants à des professeurs non musulmans, dans des écoles non musulmanes, avec des programmes contraire aux valeurs islamiques: est tout simplement illicite !
Mahdy Ibn Salah