Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Actualité  •   •  Affichages : 8764

Salam 3aleikoum, Henda,

Je t’écris ce courrier non pas pour ajouter du blâme au blâme déjà présent mais seulement pour interpeller ta conscience, et je sais que tu ne seras pas inattentive à ce dernier.

 Je te sens en souffrance, au vue de l’avalanche des critiques qui s’abattent sur toi, et je te sais assez intelligente pour comprendre la supercherie de l’affaire qui t’a médiatisée.

Ta personnalité s’est effectivement scindée en deux, la mauvaise Henda a pris le dessus sur la bonne Henda qui commence, aujourd’hui, à s’asphyxier !

Mon but, ici, est de te tendre la main, en t’invitant à reconnaître que Fourest et compagnie t’ont tendu un piège ! Ce piège par lequel tu as été exploitée pour salir l’image d’une personnalité musulmane exposée, et de surcroît permettre, par ricochet, une attaque indirecte de l’islam !

En contrepartie, car rien ne se fait gratuitement dans ce monde d’intérêts, et on t’a offert ce que tu cherchais, c’est-à-dire de la considération, une considération médiatique en t’exposant dans les plateaux télévisés, une considération certes mais de la part d’une France islamophobe qui voit en toi l’argument de leur animosité, une considération qui tu as tant recherché dans cette communauté musulmane, mais hélas, sans succès !

Et bien sache, ma chère Henda, que cette considération n’est qu’un leurre car tu n’as été qu’un objet de plus pour justifier une guerre contre l’islam, et consécutivement : bientôt, très bientôt, et si ce n’est pas ici-bas cela sera certainement dans l’au-delà, tu seras abandonnée et à ce moment tu aurais perdu tout espoir d’obtenir de la considération, cette considération si vitale pour toi qu’elle t’a poussé à fermer les yeux sur l’usage malsain que l’on pouvait faire de ta personne !

Et je crains le pire car l’espoir est le carburant de la vie !

Aujourd’hui, je t’invite à te racheter pour obtenir la seule considération qui mérite d’être convoitée, à savoir la considération divine, et ce, en te repentant et en réparant, par déduction, tes injustices par la reconnaissance publique de la supercherie de cette affaire, et la manipulation dont tu as été victime !

Tu perdras certes la considération de la France islamophobe mais tu gagneras celle d’Allah et des croyants sincères, ceux qui malgré toute cette histoire, continuent de croire qu’il existe une belle Henda à l’intérieur de toi qui n’a cessé de crier à l’aide aux oreilles d’une masse musulmane sourde !

Ce courrier t'offre l'occasion de transformer tout le mal de cette histoire en bien, au grand malheur du diable, et de défendre de sucroît ta religion, et ce, de manière éclatante car il n'y a rien de pire, en effet, pour un ennemi qui lutte par l'arme de l'hypocrisie que d'être démasqué aux yeux de tout le monde ! Ne passe donc pas à côté de cette occasion en or, et ce, au profit d'une transaction qui te ruinera éternellement! 

Pour finir, notre prophète a dit dans une tradition rapportée par Moslim : "Tous les hommes prennent le matin le chemin (du marché), il en est qui vend son âme (à Dieu) et qui l’a ainsi affranchie ; et il en est qui la condamne à sa perte éternelle (en la vendant au Diable)!"


Ton Frère Mahdy











  • Aucun commentaire trouvé