On traverse une période où l’islamophobie ne cesse de gagner du terrain. En témoignent les derniers événements dont l’assassinat par la police de Jérémy Louis Sidney, derrière une opération « anti-terroriste » par laquelle les médias ont voulu extraire l’Islam de deux composantes qui font son authenticité :
- Le jihad
- L’animosité envers les ennemis
Je vous renvoie à la lecture de mes deux articles sur la question :
- http://mahdyibnsalah.fr/chronique/actualite/154-existe-t-il-un-antisemitisme-islamique
J’aimerais intervenir sur le sujet afin d’apporter la posture la plus proche de la vérité et de la justice, celle qui se situe entre les deux extrêmes :
- Ceux qui par complexe d’infériorité iront jusqu’à renier des composantes de l’Islam comme le « jihad » ou le concept de « l’alliance et du désaveu » et lutteront contre l’islamophobie régnante en offrant des petits pains au chocolat ou en prouvant leur loyauté et leur intégration, à la nation française, par des dons du sang !
- Ceux qui, à l’opposé, par haine et réaction iront jusqu’à commettre des injustices en s’attaquant à des innocents.
Le sujet présent est intéressant car il pose la question, encore une fois, de l’identité, un thème que j’aborde depuis une dizaine d’années. En effet, on veut et on opposera « l’Islam des sources » à « l’islam de France », de telle sorte que tout véritable musulman sera considéré comme un radical ou un terroriste potentiel et que pour être ou rester français, il faudra faire un choix ! Un choix entre la foi ou la résidence en France… L’islam de France n’est qu’un anti-islam !
C’est pourquoi, j’invite, mes frères et mes sœurs, concernant les derniers événements à :
- Ne pas s’incliner devant la fausse divinité moderne que constitue la communauté juive qui possède, pratiquement à elle seule, les clés de tous les pouvoirs en France : financier, médiatique, politique, législatif et judiciaire... La majorité des politiciens sont des adorateurs de cette divinité car pour percer dans le système il faut prouver son obédience à cette dernière. Vous vous souvenez de la proposition de Sarkozy qui voulait que chaque enfant de France parraine un enfant de la shoah ?! Ainsi, la communauté juive est devenue, en quelques sortes, une divinité et celui qui refuse de l’aimer ou renie et combat le système qu’elle désire mettre en place se verra taxé de nazi, d’antisémite ou d’islamiste... C’est pourquoi, le président du Crif Charles Prasquier a demandé carrément aux musulmans de renier, et ce récemment, certains principes de leur identité musulmane afin de prouver leur loyauté. Or, le combat contre les juifs à la fin des temps, en terre sainte, est un principe de la foi musulmane dont le reniement fait sortir de l’Islam. Donc, il faut rester vigilant vis-à-vis de ceux dont la déformation de notre identité est une priorité !
- Ne pas regarder la télévision car sans esprit critique elle rendra « oppresseurs les opprimés et opprimés les oppresseurs » comme l’affirmait Malcom X.
- Ne pas écouter les représentants médiatiques de l’islam de France qui sont plus proches de la mécréance que de la foi et qui sont utilisés par les médias pour corrompre les non avertis de notre communauté.
- Rester ferme dans nos convictions et dans notre opposition à l’injustice du système.
La meilleure manière de riposter
A la vague d’islamophobie qui règne
C’est de promouvoir notre véritable identité
N’en déplaise à ceux qui nous dédaignent…
Mahdy Ibn Salah