Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Croyances  •   •  Affichages : 534
Selem a3laykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Allah me guide vers toi j’ai pu faire ta connaissance à travers tes vidéos ainsi qu’avoir un aperçu de ta personne en songe. Lorsque je t’écoute, j’entend un homme bien guidé, un homme plein de sagesse et lorsque je te regarde, je vois une lumière éclairant les ténèbres environnants. Ton discours est l’un des rares qui m’est encore audible dans le paysage francophone. Nous partageons les mêmes idées, nous voulons suivre la même et unique voie celle de notre cher frère et prophète bien aimé Mohamed sallallahou 'alayhi wa sallam. On se rejoins aussi sur de nombreux point, c’est pour cela que je t’aime mon frère Mahdi. Les sciences que tu enseignes sont plutôt rares et précieuses, tu sembles de plus maitriser ton sujet. Je te contact en ce jour pour que tu m’en dises plus sur ton projet de Hijra quant n’est-il ? Comme tout musulman vivant en occident particulièrement à cette époque et dans cet ère antéchristique ce projet ne peux que m’intéresser au plus haut point. Contrairement à ce que tu as pu dire, un cadre sain et nécessaire pour tous les musulmans même si leur conviction est solide, tout le monde peut glisser, qu’Allah nous donne une bonne fin et nous fais mourir qu’en parfaite soumission. J’ai de grandes ambitions pour notre communauté, la hijra serait qu'une des premières étapes qu’il faudrait franchir insha’Allah. Je souhaite un espace géographique, une législation musulmane, une communauté de musulman authentique et bien sur un leader qui reflétera la volonté divine. Nous emplirons alors ce monde plongé dans les ténèbres d’équité et de justice. Construisons ensemble ce noble projet, bien qu’il semble immense en apparence, il reste minuscule pour le seigneur des mondes, la réussite est au bout du chemin tant que nos intentions restent pures et que notre certitude inébranlable.

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

La vérité réunit toujours ses partisans, c'est un adage qui résonne souvent dans ma conscience. L'unité doit perpétuellement être convoitée par les authentiques car c'est par l'unité que l'on peut effectivement réussir!

En effet, si on aspire à de grands résultats, il faut voir les choses en grand et pour voir les choses en grand il faut impérativement mettre en relation des croyants moyennant une discipline d'acier!

Il est triste de voir que notre communauté sombre dans l'hypocrisie, l'individualisme et la course au gonflement de l'égo! On cherche davantage à briller qu'à faire briller la religion de vérité! La divinité Buzz a surpassé toutes les autres !

Et comme tu le soulignes, nous traversons une époque antéchristique ! Donc, rien d'étonnant...

Dans un tel environnement, les gens de la vérité seront naturellement minoritaires et se concentreront sur le fond et la profondeur des choses car les apparences seront très trompeuses en raison de l'inversement des valeurs !

Sache que je suis toujours en phase de préparation concernant la hijra! J'entends par phase de préparation : l'obtention de la résidence et la création d'une économie à même d'assurer la pérénnité d'une installation.

A la base, j'étais juste de passage en France, et ce, pour une semaine car je devais partir pour l'Arabie le 8 Mars. Or, le 27 Février a été décidé l'interdiction d'entrée en Arabie ce qui m'a contraint à subir le confinement en France.

Mais il y a toujours un bien dans ce qu'Allah décide! Tout cela pour te dire que je suis déjà en mode Hijra et les évènements actuels ne font que renforcer ma détermination.

Beaucoup finiront par se rallier à cette conception, et l'actualité les persuadera bien plus que n'importe quel imam!

Ceci dit, comme je le répète souvent le plus difficile, c'est de préparer le terrain. Partir en explorateur est toujours plus dur que de partir une fois toutes les infrastructures mises en place!

C'est pourquoi, je serais ferme quant à l'ingratitude à ce niveau! En effet, des hypocrites tenteront d'infiltrer notre groupe afin de le corrompre de l'intérieur. C'est pourquoi, une séléction s'opérera en amont!

Je mettrai en oeuvre toutes mes connaissances en profilage afin de filtrer et les personnes qui parlent plus qu'ils n'agissent seront naturellement mises de côté!

C'est pourquoi, je tâcherai d'organiser quelques rencontres sur le sujet après le confinement afin de faire connaissance car un tel projet ne peut se faire avec des inconnus!

Mais avant cela je t'invite à participer au programme simple que je vais fixer durant ce mois de confinement axé autour de 3 actes:
- l'écriture d'un testament (Intellectuel)
- la prière de la nuit (Spirituel)
- la pratique du sport (Physique)

Garde ta motivation intacte et oeuvrons vers plus d'unité car les gens authentiques sont destinés à s'unir tandis que les hypocrites se reconnaissent au fait qu'ils sont seuls et ne peuvent pas rassembler car l'unité à travers le mal et la rumeur n'est, de toute évidence, pas un rassemblement...

Wa bilahi ta3ala taoufiq
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé