Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Parents&enfants  •   •  Affichages : 1012


J’ai volontairement supprimé le témoignage de la sœur pour éviter de faire de la publicité satanique car après lui avoir conseillé de quitter le foyer familial elle a refusé, ce qui presuppose un éventuel syndrome de stokohlm, ou elle  devient le bourreau d’elle même à travers lui qui reste, soulignons-le, un démon incarné !

Wa 3aleik salam, okhty al karima,


Votre récit illustre pertinemment en quoi les imams qui prônent la sacralité absolue du lien parental sont des diables muets car ils cautionnent et encouragent de la sorte le mal intérieure, la douleur morale, et la destruction de l’équilibre mentale !

Vous n’imaginez pas, mes frères et sœurs, les conséquences désastreuses de l’inceste ! C’est la condamnation au trouble de la personnalité, à une vie instable, parfois de tortures continuelles…

Et, sans la présence de personnes lumineuses dans le parcours de la victime, c’est la porte ouverte aux rencontres maléfiques et donc par, voie de déduction, au suicide !

Les pervers qui détruisent leurs enfants que cela soit par de la violence, de l'abandon affectif, de l'inceste, de l'exposition à des scènes perverses sont des agents du trouble de la personnalité, donc du malheur qui peut se reproduire sur plusieurs générations!

Tout comme les personnes pieuses qui veillent sur les enfants, particulièrement sur les orphelins peuvent être des agents de luminosité sur plusieurs générations! Vous le savez peut être pas mais si vous avez de la bénédiction dans votre vie actuelle, il est possible que cette dernière ait pour origine un ancêtre pieux qui a invoqué pour sa descendance ou un ancêtre qui justement à veiller sur des orphelins tellement le bien ou le mal que l'on peut faire à des enfants à des conséquences importantes!

C'est pourquoi, je suis partisan du credo qui stipule que la sacralité des liens avec les enfants est plus importante que celle des parents car, à notre époque, les valeurs se sont inversées et les parents ne sont plus des modèles. Du coup, pour changer les choses positivement, il faut miser sur les générations avenirs et rompre avec ces parents complices du MAL!

Ceci dit, Il faut savoir qu’une personne maléfique est nécessairement associée à son diable. Et cette association se concrétise souvent moyennant un accouplement !

Or, l’accouplement satanique peut s’opérer de différentes manières dont le tronc commun est la sexualité illicite et anormale comme :
  • La pédophilie
  • Le viol
  • L’homosexualité
  • Le fétichisme des pieds
  • La masturbation
  • La fornication
  • L’adultère
  • La sodomie
  • L’inceste
C’est pourquoi votre père cherche à s’accoupler avec son diable moyennant le recherche d’une relation incestueuse avec vous car son démon rentre justement en vous pour le rendre dépendant !

Aussi, étant donné qu’il fréquente assurément la mosquée et qu’il se donne une belle image à l’extérieur du foyer, votre père est consécutivement une DOUBLE FACETTE !

Et les doubles facettes sont les pires de la création, les gens les plus détestés d’Allah !

C’est pourquoi, le conseil de votre oncle est une grave erreur voire une complicité démoniaque ! Vous devez absolument quitter le foyer au plus vite !

Il est triste de constater la laideur de ces pseudo-musulmans des temps modernes quand vous avez des non-musulmans qui mettraient en prison cet homme qui abuse de sa propre fille !

J’invite tous les parents à protéger vos enfants, et à ne surtout pas laisser vos enfants chez de la famille quand cette dernière possède des traits de l’hypocrisie ou pratiquent sans scrupule de la sorcellerie !

Un foyer ou la prière n’est pas célébrée, ou les parents sont hypocrites ou pratiquent de la sorcellerie ne mérite pas d’être pris pour une demeure de résidence, et donc il faut absolument le quitter !

Qu’Allah vous protège, ne perdez pas votre temps ! Et qu’il place dans le cœur de la personne que vous avez rencontré de quoi vous donner la force de surmonter votre épreuve ! Il est celui qui se cache derrière les belles rencontres…

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé