Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Problèmes de couple  •   •  Hits: 1066


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Akhy mahdy j'espère que vous allez bien ,
Je me permet de vous écrire pour prendre conseille près de vous 
Car je suis dans une situation difficile, 
Je fait face depuis presque 2 ans 
A une ex femme pervers narcissique 
Qui utilise tout les moyen contre moi, 
Les enfant, les autorités pour me détruire, 
Sur tout en me privant 
De mes enfants, 
Je ne sait pas comment faire 
Elle entend aucune parole ,
Ni même un rappel par le coran ou la sunna 
Rien ne fonctionne 
Je suis dépourvue de tout moyen avec elle 
Je voulais ton aide 
Baraka Allahu fikum 
Je laisse mon numéro. 
Jai wattsap ou telegram 

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Dans la colère, l'homme peut se transformer et user de tous les moyens pour pouvoir se venger. Et, le plus triste dans l'histoire, ce sont les enfants qui paieront l'immaturité de ces parents qui se déchireront devant eux, et parfois qui les utiliseront comme une arme pour atteindre leur objectif de voir souffrir l'autre !

Effectivement, c'est une forme de perversité narcissique parentale que d'utiliser un enfant pour atteindre un ex ou une ex, car par ce geste l'enfant est déconsidéré pour devenir dans la conscience du parent pervers : un simple objet pour assouvir un désir de l’ego !

L'adoration, à la base, consiste à satisfaire Allah, et très souvent l'agrément d'Allah se trouve justement dans l'action de servir et d'être bon avec nos semblables particulièrement les membres de notre famille !

Or, vous avez des gens qui adorent plus leur ego qu'ils n'adorent Allah et ce particulièrement quand une épreuve les affecte. En effet, celui qui adore Allah doit placer l'agrément de son Créateur avant celui de son âme, or dans l'épreuve cette priorisation est mis à l'épreuve car celui qui n'accepte pas le destin révèle de surcroît que son ego passe avant Allah ! Et quand est associée à l'âme un démon alors dans la blessure de l'âme propre : la fin justifiera tous les moyens, et ce, jusqu'à l'alliance avec le diable !

Ainsi, nombreux et nombreuses, au moment de l'épreuve, à l'exemple d'une rupture, habités par la haine se transforment et s'associent avec le diable pour assouvir leur besoin de vengeance !

Il y en a qui sont tellement liés avec le démon qu'ils peuvent faire de cet objectif de vengeance une vocation de vie ! Oui vous avez bien entendu : une vocation de vie...

Là, nous rentrons dans le domaine de la maladie, une maladie qui risque non seulement de blesser la victime, même de détruire le bourreau lui-même, ainsi que les enfants avec.

Aussi, il faut impérativement soigner ton ex avant tout en se concentrant sur l'origine de sa haine et très souvent cette haine n'est que la traduction d'un amour non réalisé ! Et n'oublions pas que c'est la marque des diables que de coller dans la haine donc il est possible que ton ex est absorbée ton Qarin pour te faire autant de mal. Peut être qu'ici aussi, il y a une piste : car si c'est ton Qarin qui est chez elle alors la voie de la résolution du problème passe par toi !

Tu peux toutefois prendre rdv en ligne pour une consultation via le lien www.assohayat.com/prendre-rendez-vous
Fi amani Llah
Mahdy Ibn Salah
  • No comments found