Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 862

Salam 3aleikoum, mes frères et sœurs fillah,

On en apprend tous les jours concernant le profilage ! Après le viol féminin, j’aimerais par le présent article vous faire part d’un concept nouveau : le viol psychique. C’est une situation très courante, mais il serait judicieux, à mon sens, de faire la lumière sur cette dernière de sorte de vous donner les armes d’une bonne riposte.

J’ai longuement parlé du profil « érotomane », ces gens qui associent, en eux, deux maladies : la passion et la sociopathie, et qui s’illusionnent, par conséquent, de penser une relation amoureuse réciproque alors qu’elle n’existe pas à l’extérieur de leur esprit, et ce, jusqu’à harceler leur victime !

En réalité, il existe des « gens maudits » qui recherchent au fond de l’affection mais constatant qu’ils ne parviennent pas à en obtenir naturellement, surtout quand des conséquences de leur malédiction ils génèrent une répulsion spirituelle, franchissent toutes les limites jusqu’à violer psychiquement leurs proies par le harcèlement !

En effet, arrivé à un certain degré de négativité l’individu peut se transformer en diable humain, de sorte de devenir un excellent réceptacle pour tous les qarins environnants, si bien qu’il ira jusqu’à provoquer et harceler tous ses anciens contacts, afin de susciter l’angoisse et le dégoût chez les gens : seul moyen pour lui de sentir mieux…

Et sachez que plus vous êtes dégouté de ces gens-là, plus leur harcèlement s’accentue ! Drôle de situation quand vous avez en face de vous une personne persuadée que vous l’aimez alors que vous le vomissez !

Ainsi, il y a un rapport de proportion entre le harcèlement de ces malades mentaux et votre affection ! Du coup, pour se prémunir de ces gens-là : il ne faut ni angoisser, ni se mettre en colère, et ne surtout pas tomber dans le piège d’avoir pitié, car je le rappelle : la mesquinerie est une arme du diable et souvent le démon use de la pitié pour renouer un lien afin d’entretenir la relation toxique d’où la nécessité d’être impitoyable à l’endroit de ces déchets de l’humanité !

Oui, je pèse bien mes maux, à partir du moment où une personne ne fait rien de sa vie, si ce n’est parasiter les autres alors c’est assurément un réceptacle démoniaque qui n’existe même pas pour lui-même mais seulement pour servir les intérêts du diable d’où le fait que pour eux le sacré sera utilisé pour servir les intérêts du blasphème en véritable sorcier mental !

Il en existe de plus en plus de nos jours et ils se reconnaissent à leur puanteur spirituelle ! Cette même puanteur qui les pousse à violer psychiquement par l’amour ou la haine qui sont deux synonymes chez eux, étant donné qu’ils veulent imposer une relation par la contrainte que cela soit une relation amoureuse ou une relation de conflit !

Généralement, il est inutile de mettre en garde contre eux étant donné leur puanteur spirituelle, verbale et comportementale, qui se sent à des milliers de kilomètres, à l’exception toutefois des personnes siamoises démoniaques, ceux qui portent en eux un démon qui les invitera à se rapprocher de ces déchets moyennant la curiosité satanique !

Aussi, un vrai croyant ne se rapproche jamais des personnes laides spirituelles, à l'exemple de la lesbienne du 91 (https://www.mahdyibnsalah.fr/actualite/demasquage-de-la-lesbienne-endiablee-next.html) d’où le fait que seules les personnes disposées à se faire arnaquer se feront arnaquer en subissant toujours une attraction en direction de charlatans !

Ce qui fait encore plus souffrir ces déchets de l’humanité : c’est qu’ils se savent puer spirituellement mais par orgueil se refusent à admettre leur laideur intérieure, et ce, jusqu’à n’avoir pas d’autre choix que de violer psychiquement afin de se faire des relations toxiques !

Et franchement, il n’y a rien de plus laid qu’une personne addict à l’action de générer des relations toxiques !

Au final, ces gens vivent un enfer ici-bas avant celui de l’au-delà, et tant mieux, car ils se situent entre deux feux :
- Soit être hypocrite pour tromper afin d’attirer quelques relations superficielles qui finiront toujours par les démasquer dès qu’ils rapprocheront d’eux
- Soit s’afficher dans leur réalité pour faire fuir tout autant les gens qui ne les supporteront pas !

Qu’Allah nous préserve de ces gens-là et de ces « autres » qui s’en rapprochent !
Que ceux qui se ressemblent s’assemblent !
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé