Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 351


Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un mail, je suis tombé sur votre vidéo sur YouTube « Les caractéristiques du pervers narcissique » et pour être honnête avec fou je suis tombé en larme. Je cherchais des solutions à travers beaucoup de personnes mais personne n’arrivait à me comprendre et je subissait cette situation jusqu’à perdre confiance en moi, ne plus pouvoir me concentrer dans mon travaille et être à bout de souffle face à cette situation. J’aimerai savoir si il y’a une possibilité pour moi de me libérer de mon démon qui me fais subir les attaques de cette fille. Je sais qu’elle n’est pas faite pour moi et d’une manière générale qu’elle est une PN MAIS je n’arrive pas me délivrer de cette situation.
Pouvez-vous me dire qu’est ce que je dois faire par rapport à cette situation ?
Qu’elle que soit vos demandes ou votre tarifs je viens à vous vraiment avec un grand espoir que vous m’aidez à sortir de cette enfers.

Salam

Sache, avant tout, qu’il est possible de se libérer de toute situation toxique, et ce, à la condition de s’en donner les moyens.

L’impuissance face à un vecteur négatif, que ce vecteur soit un waswas ou une pulsion traduit une situation particulière comme celle de la siamoiserie démoniaque, quand justement la normalité d’une personne, c’est de tendre vers le mal, si bien qu’elle doit fournir deux fois plus d’effort pour être bien, et quand elle se met en couple, elle devient fatale, dans le sens où elle peut rendre la vie de son conjoint étroite tellement des pressions seront faites pour le couper de toute vie sociale.

C’est le syndrome de ceux qui inconsciemment veulent transformer un bien aimé en « sociopathe » tellement des pressions seront faites pour que vous leur soyez totalement exclusif car en tête à tête tout peut bien se passer, c’est quand vous n’êtes plus là que la toxicité s’enclenche !

Cette situation est très difficile à gérer car on pourrait imager la siamoiserie démoniaque par un démon emprisonné dans un corps qui veut se ranger dans la rectitude !

Ceci dit, l’impuissance s’explique toujours par une faille que cette dernière relève de l’idée, d’un traumatisme, d’un manque de confiance en soi et en l’autre, ou d’une hypocrisie (non entièreté relationnelle).

Aussi, avant de chercher à se délivrer d’une impuissance, il faut s’attarder sur les paramètres qui font cette dernière !

Concernant ton cas, généralement la faille qui fait l’emprise d’une personne manipulatrice à notre égard réside dans le voilement de la face quand notre image de cette dernière n’est pas en phase avec la réalité du profil.

Si tu l’apprécies à travers la réalité de son profil jusqu’à éprouver du dégoût alors tu pourras te libérer de son emprise et des effets négatifs de cette dernière !

Je t’invite à prendre rdv (www.assohayat.com/prendre-rendez-vous) au sein de nos locaux pour de plus amples informations. Nos consultations sont gratuites, toutefois une caisse est mise à disposition pour les personnes désirant faire un don à l’endroit de notre structure !

Remercie Allah de te permettre de vouloir te délivrer car il n’y a aucune commune mesure entre celui qui veut se délivrer d'une souffrance et celui qui se complait dans sa souffrance car préférant un lien toxique dans la souffrance plutôt que la souffrance de ne pas avoir de liens tout court !(syndrome de stockholm) !

Wa billahi ta3ala Taoufiq
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé