Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 3664

 

 

Wa ahleikoum salam mes chers lecteurs et mes chères lectrices,

 

Comme son nom l’indique cet article a pour but d’exposer la manière dont certaines personnes se nouent de complicité avec leurs diables contre vous. Et en ce sens, c’est un excellent cours en science du profilage, laquelle est une science fondamentale, particulièrement en notre époque où les hypocrites et les doubles facettes pullulent !

 

Ainsi, j’espère que par l’intermédiaire de cet article s'éclaircira la conscience des personnes se trouvant dans le dilemme de choisir entre :

  • -         La rupture, pour se libérer d’une personne gênante et lourde qui gaspille votre lumière
  • -         La pérennisation de l’alliance par pitié afin d’éviter de délaisser une personne « injustement »

 

Pour dénouer ce dilemme, il est impératif de se concentrer sur le camp de votre prétendant : Est-il avec ou contre vous ? Il est important de préciser que cette problématique affecte autant les hommes que les femmes car les deux sexes sont concernés par cette situation particulièrement subtile et délicate : quand on a, par exemple, visiblement rien à reprocher à un époux ou à une épouse, alors que nous souffrons spirituellement de la relation qui nous alourdit et consume notre énergie parfois par des douleurs au crâne !

 

Il est important de souligner, avant de commencer, la règle qui énonce que : « la contradiction n’existe pas ! » Ainsi, une personne bien dans l’apparence et qui prétend, en paroles, n’avoir aucune faille malgré le fait qu’elle dégage sensiblement des ténèbres révèle bien au contraire une complicité démoniaque par laquelle Satan fait ses meilleurs dégâts!

 

En effet, Satan aspire à vous coller, et ce, afin soit de vous casser, soit de casser ce que vous désirez entreprendre, si ce que vous entreprenez est utile à la communauté ! Et, rien de mieux pour lui que de vous coller une personne aveugle vis-à-vis de sa propre faille par laquelle il va s’introduire !

 

Pour vous atteindre et vous nuire, Satan a toujours besoin d’un complice, particulièrement un humain siamois démoniaque, car l’influence satanique sur un siamois démoniaque est plus intense que sur une personne non siamoise, et ce en raison du fait que la nature siamoise implique une unification émotionnelle avec le démon, et donc un collage avec l’obstacle, découlant sur une quasi-incapacité de le surmonter ! En effet, une personne siamoise démoniaque peut ressentir des émotions sataniques contraires à ses valeurs et à ses principes, aboutissant sur un dédoublement de la personnalité, à la différence de celui qui n’est pas siamois démoniaque et qui, des conséquences de sa piété, peut sentir quant à lui, de la distance entre lui et les émotions maléfiques.

 

Ainsi, le but de Satan par ce « complice » est de créer une base arrière par laquelle, il va travailler à vous détruire directement quand il s’agit d’un couple, ou à détruire ce que vous voulez construire quand il s’agit d’un groupe musulman. En effet, pour faire fuir la lumière unificatrice et stimulatrice, d’un couple ou d’un groupe, Satan doit créer une opposition interne de forces, en cultivant l’hypocrisie d’un élément de ce couple ou de ce groupe à l’endroit de l’élément meneur.

 

C’est pourquoi, nous reconnaissons ces « complices » de Satan au fait qu’ils associent en leur être, consécutivement à leur dédoublement de la personnalité : « l’amour et la haine », et donc qu’ils ne veulent pas vous lâcher malgré le fait qu’ils éprouvent de mauvais sentiments à votre égard.

 

La question qui se pose, à présent, est quelle attitude adopter face à une telle personne qui vous pompe votre énergie par sa relation hypocrite ?

 

L’élucidation de la réponse implique de rechercher la nature de l’hypocrisie : est-elle consciente ou inconsciente ?

 

Car si elle est consciente, il faut rompre avec la personne et s’écarter d’elle, et si elle est inconsciente, il faut inviter celle-ci à prendre conscience du stratagème satanique et l’écarter vis-à-vis de ce qui peut permettre la réalisation de la mission satanique, en l’occurrence le groupe ou les postes à responsabilité, d’où la règle qui veut que l’on ne donne jamais l’autorité à une personne siamoise, même non démoniaque, car elle est susceptible de succomber à la passion comme ce fut le cas avec le compagnon Abou Dhar qui ne reçut effectivement aucun poste à responsabilité malgré sa profonde sincérité.

 

Pour savoir, si l’hypocrisie relationnelle d’une personne est consciente ou inconsciente, il faut s’attarder sur la faille. Si la personne n’arrive pas à déterminer la faille et que l’indétermination n’est pas volontaire alors l’hypocrisie est inconsciente. Par contre, si la personne cache volontairement la faille alors l’hypocrisie est consciente ! Cela dit, quelque soit le nature de l’hypocrisie, l’hypocrisie reste une laideur même inconsciente car généralement, l’état d’inconscience à l’égard du faille révèle la domination du diable en l’être, et soulignons que toute domination démoniaque ne peut voir le jour sans une complicité, en pensées, en sentiments, ou en actes.

 

 Ainsi, 3 types d’hypocrite se présentent à nous :

  • -         L’hypocrite inconscient puisque dominé par le diable
  • -         L’hypocrite conscient dominé par le diable
  • -         L’hypocrite conscient dominant le diable

 

L’hypocrite inconscient dominé par le diable est la personne qui, en raison d’une complicité intentionnelle ou émotionnelle avec le démon, n’arrive pas à trouver ses propres failles, et des conséquences de cette incapacité, vous collera, tout en pompant votre énergie par le dédoublement de sa personnalité. C’est le type de personnalité qui nous intéresse dans cet article.

 

L’hypocrite conscient dominé par le diable est une personne qui est conscient de son hypocrisie qu’il subit tandis que l’hypocrite conscient dominant le diable est une personne consciente de son hypocrisie qu’il provoque ! Ces deux catégories appartiennent à la catégorie des doubles facettes de volonté, et la dernière est la pire des races qui puissent exister !

 

Ainsi, seul l’hypocrite inconscient mérite des soins thérapeutiques qui peuvent le mener, lorsqu’il prendra conscience de son mal et qu’il dominera son diable par la rupture de la complicité, à l’état d’une double facette de contrainte, c’est-à-dire à celui qui ressent des choses négatives étrangères mais qui, grâce à sa piété et à un environnement sain, parvient à les contrecarrer et à les refouler.

 

En somme, il est important de vous pencher sur la motivation qu’ont certaines personnes à vous coller, si vous tenez à savoir ce que vous devez faire :

  • -         Est-ce un besoin satanique
  • -         Ou est-ce un besoin angélique

 

En effet, certaines personnes veulent vous coller pour vous couler et dans ce cas il faut s’en écarter ou bien les contrôler, et d’autres veulent vous coller pour se sauver eux-mêmes car ils savent que vous pouvez les aider grâce à votre capacité à phagocyter leurs ténèbres. C’est pourquoi, généralement les gens deviennent plus des doubles facettes de volonté que des doubles facettes de contrainte car seule une personne susceptible de phagocyter peut permettre le passage de la double facette de volonté à la double facette de contrainte, or il n’en existe pas beaucoup des gens qui comme le prophète Noé arrivent à contrecarrer, à phagocyter et à patienter les ténèbres d’une épouse au moyen d’un bon comportement continuel ! C’est là, un bienfait que nous pouvons extraire des doubles facettes, à savoir qu’ils nous permettent d’entretenir notre bon comportement car la moindre faille de notre part, peut renforcer leur hypocrisie, qui à son tour se retournera contre nous, si nous sommes liés avec ces derniers par contrat ou un projet quelconque, surtout celui du mariage !

 

Ainsi, après la prise de conscience de la complicité démoniaque, si l’hypocrite inconscient continue d’entretenir son hypocrisie d’une manière ou d’une autre visble dans les ténèbres qu'il dégage, alors il faut rompre impérativement car le manque de sincérité dans la volonté de s’en sortir nous impose le devoir de couper, sinon nous risquons de devenir aussi des complices du diable par notre espérance mal placée et la tolérance vis-à-vis de la faille qu’implique l’acceptation de la fuite constante de lumière.

 

Ce constat ne doit pas nous pousser à pister et à écarter tous les hypocrites potentiels parce que de nature siamoise démoniaque ! En effet, il fait partie de la sagesse divine que de composer avec des hypocrites car le prophète avait justement interdit à Houdhayfa de dévoiler le nom des 12 hypocrites parmi ses compagnons ! Cela étant, si partenariat il doit y avoir, celui-ci doit s’opérer avec une vigilance constante et un contrôle de l’élément perturbateur ! Or, dans le cas d’un couple, il n’est, de toute évidence, pas facile de vivre avec une méfiance perpétuelle ! Ainsi, la sagesse dans le fait de composer avec les hypocrites consiste à les infiltrer, en les laissant nous infiltrer, pour ensuite mieux contrôler leur manigance grâce à la proximité, comme le faisait d’ailleurs si bien l’Angleterre, à l’endroit de ses extrémistes islamistes auxquels elle donnait aisément l’asile politique !

 

Si j’ai écris cet article avec une telle légèreté, ne pensez surtout pas, mes frères et sœurs, que c’est uniquement à partir de la seule réflexion. Dans sa sagesse, Allah m’a éprouvé de nombreuses fois, durant ma vie, par des doubles facettes afin que par son don de l’analyse je puisse étudier leur nature avec précision et la dénoncer haut et fort, de sorte que s’en prémunissent le maximum de gens particulièrement les couples et les groupes musulmans ! Parfois, je me laissais volontairement approcher par eux, pour mieux les étudier... Et j'ai rusé par dessus leurs ruses, en les contrôlant ou en les prenant comme des objets d'étude quand ils me pensaient à tort inconscients de leurs stratagèmes et de leurs états !

 

 Je sais que plusieurs diables travaillent à déconstruire ce que je construis pour la communauté, et je sais que cet article là, me donnera une grande victoire dans la bataille qui m’oppose à ces suppôts d’Iblis, humains ou djinns… Vous possédez entre vos mains, par déduction, un trésor de connaissances par cet article et je vous invite à le partager, à le comprendre et à l’enseigner du meilleur que vous pouvez afin de provoquer la rage des diables, et donc simultanément la joie de notre Créateur ! Car là où les diables perdent la lumière gagne ! Et la lumière est la clé du bonheur !

 

La louange revient à Allah entièrement, car par Lui, j’écris, j’agis et comprends…


Mahdy Ibn Salah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

  

  • Aucun commentaire trouvé