Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Profilage  •   •  Hits: 3211

 

 

 

Dans le prolongement de mon article de la veille, je vais montrer ci-après comment un démon peut se réjouir de vous infiltrer par l’un de ses alliés parmi les siamois diaboliques, en vous collant l’un de ses complices. Sachez que les connaissances qui vous seront dispensées seront utiles autant pour votre vie personnelle que votre vie associative. Donc tirez en des règles mes frères et sœurs !

 

L’hypocrite inconscient est une personne qui dégage des ténèbres malgré sa belle apparence, et la méconnaissance de sa propre faille !

 

Sachez que le démon aspire avant tout à vous casser en la poitrine de son allié, l’hypocrite inconscient dans un premier temps, puis ensuite en la poitrine de vos proches. C’est pourquoi, s’il n’arrive pas à vous atteindre directement, il se limitera à vous atteindre indirectement moyennant le cassage de votre image dans la poitrine de votre entourage.

 

Le démon ne recherche, en final, moyennant son allié hypocrite inconscient, qu’à vous déshonorer par l’entremise, dans l’idéal, d’une personne qui portera atteinte à votre image involontairement, de telle sorte que le complice ne puisse reconnaître sa faille, qui est en soi une autre faille.

 

Ainsi, quand la faille d’une personne est la non reconnaissance de sa propre faille alors il est pratiquement impossible à cette dernière de se soigner puisque la première étape de la guérison, c’est essentiellement l’humilité de reconnaître sa propre laideur ! C’est donc un bonheur pour Satan de trouver une personne qui va vous nuire inconsciemment, voire qu’elle va renier le fait qu’elle vous nuit !

 

A partir de là, quand une personne vous considère à tort comme responsable de son malheur alors elle va vous détester, et vous en vouloir, se plaindre, et dégagez un mal être !

 

Ce mal être débouchera sur de la médisance, ou se traduira par des plaintes auprès des gens, ou se transformera subtilement en « médisance silencieuse ». J’entends par « médisance silencieuse » l’action de dire du mal d’une personne indirectement au moyen de la mise en évidence d’un mal être par lequel les gens comprennent qui est responsable. Des suites de cette médisance silencieuse, l’honneur de la personne sera bafouée puisque considérée à tort comme responsable d’une souffrance qui, en réalité, est provoquée par la non réalisation de la mission diabolique !

 

Ainsi, le but de Satan est atteint si grâce à son allié proche de vous, il arrive à casser votre image dans le cœur de vos proches ! Un hypocrite inconscient n’est donc qu’un tremplin pour Satan par lequel il aspire à vous déshonorer afin de détruire vos projets !

 

C’est pourquoi, lorsque l’hypocrite inconscient n’arrive pas à atteindre l’objectif du démon, et ce, en raison de l’éloignement vis-à-vis des proches de la victime du stratagème, alors il peut plonger dans un état de dépression satanique.

 

Signalons la différence qu’il y a entre une dépression angélique et une dépression satanique. La dépression angélique est la dépression d’une personne dominée par le bien comme celle de diam’s, dont la profondeur de l’être était pure, et dont l’éloignement par  rapport à la saine nature plonge dans la souffrance sensé la faire revenir à la pureté ! Tandis que la dépression satanique est la dépression d’une personne dominée par le mal qui lorsqu’elle n’arrive pas à réaliser la mission de son diable, c’est-à-dire à vous couler, ou à casser votre image auprès de votre entourage, alors souffre, se consume et perds le goût à la vie, indiquant de surcroit la domination du diable en l’être.

 

Combien de personnes se reconnaîtront dans la description de la dépression satanique ? !?

 

Ainsi, il faut distinguer la colère satanique, d’une colère normale car la colère satanique d’un complice de Satan est assimilable à de la méchanceté ensorcelante tandis que la colère normale est la colère d’une personne sincère dans son lien, que l’on peut prendre à la rigolade !

 

 C’est pourquoi, il existe un bouclier divin à l’endroit des hypocrites inconscients qu’est la « méfiance angélique » car quand une personne est dominée par le diable, Allah nous insuffle un doute, que l’on doit interpréter comme une « mise en garde divine » !

 

Reste à traiter dans un prochain article, les solutions à proposer pour les hypocrites inconscients qui veulent s’en sortir !

 

Mahdy Ibn Salah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

  • No comments found