Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 1129


Salam alekom Frère Mahdy,

Je t’ai plusieurs fois envoyé des messages au sujet de la perversion narcissique. Je pense, après avoir attentivement suivi tes videos et au vue de l’état critique dans lequel je vis que je suis mariée à un PN voire autre psychopathie.

Le cas en bref : Il est du bled, on vit ici en France depuis qq mois l’enfer quasi quotidien. Je suis à bout de forces. Il affirme être atteint de tocs. Il m’a affirmé récemment avoir une 3achiqa invisible qui parle en prenant ma voix et me fait voir d’un visage horrible. Il aurait des dons du fait de sa compréhension atypique du coran.

il a perdu son père très jeune et en est tjrs frustré, il a vécu avec ses 3soeurs.

Il est coranniste et rejette les hadiths et le fait que personne ne peut légiférer hormis allah.

Il ne prie pas sur un tapis comme les qoraych et ceux qui ne connaissent pas allah…

Un jaloux extrême, même si ne l’assume pas car c’est moi le diable (scandale et dispute lorsque mes collègues de fac me contactent pr le travail bien évidemment)

Mon vécu avec lui : c’est une personne ultra narcissique (le plus beau, le plus pur, le plus intelligent, il a des dons de communication avec des créatures invisibles « jounoud allah »). Il a toujours raison et sa parole, son avis, ses hypothèses, ses réflexions, ses humeurs, ses ressentis sont toujours vrais. J’ai toujours tord, je ne comprends rien à rien, mes diplômes me servent à rien, je ne connais pas le vrai allah, je suis hypocrite, je suis une p**te menteuse comme toutes les filles de France, je suis pleine de venin, je suis haineuse, je suis un diable humain…………le lot d’insultes quotidien est interminable. Bref, je l’ai arnaqué en allant le chercher au bled, je suis hypocrite.

Les faits : discutions impossibles, je dois lui obéir à la lettre car il est l’homme dont toute la planète rêve (l’homme kabyle, le vrai. Il a des origines soit disant kabyle ????). Disputes au début verbalement violentes après physiquement. Il casse les objets autours de lui. Il m’a étranglée une fois dans mon bain. Il m’a déjà menacée au couteau en plein délire en parlant comme à un être invisible.

Problème : pas question de divorcer. C’est quand LUI voudra partir. En attendant, il m’interdit de sortir, d’aller en cours quand bon lui semble. Si je pars, je suis prévenue il me tue (il aurait travaillé dans la mafia donc un coup de fil et je suis morte). Interdiction de me confier à qui que ce soit car j’ai juré de maintenir son secret. Une fois ma sœur m’a confié qu’elle ressentait en moi le malheur, je me suis confiée en détresse. Ça me vaut jusqu’à présent des insultes graves pour trahison strictement interdite par allah. Je suis une « 3amaloun ghayro Sali7 » ce qui lui donne le droit de mort sur moi pour épargner la planète du diable que je serais.

Quand il se calme, il me dit qu'il aime en moi mon "sabr" et que c'est pour ça qu'il m'a choisie. Il me promet qupe je ne regretterai pas mon sabr car tout va s'arranger si je l'écoute et qu'allah est avec nous. Il me prend pas les sentiments. Mais aujourd'hui je n'y crois plus, je me réveille. Je ne crois plus aucune de ses paroles. Je veux juste m'en séparer.

Dsl pour toute cette lecture. Mais que dois-je faire ?????????????????? Mes jours sont en danger. Je n’ai plus de force. Je pense au suicide mais je n’en suis pour l’instant pas capable. J’ai peur de lui. Je compte commencer une grève de la faim pour être hospitalisée et sortir de ce cauchemard.

Je n’ai jamais eu de prob psy auparavant ni de sociopathie. Je n’ai jamais eu de souci avec qui que ce soit. J’ai toujours mené une vie simple et paisible avant lui. Je deviens folle. Il me dit que tout le monde m’aime parce que les gens ne voient pas ce que lui il voit : un diable humain. Ma vie a basculé au cauchemard, allah el mousta3an.

Aidez-moi je vous en supplie. Je suis perdue, j’ai perdue tous mes repères. Toute mon énergie positive, mon sourire, mes ambitions, ma force se consument. Mon unique arme ce sont mes invocations.

Barak allaho fikoum.

**************************************************************************************************************************************************************************************************
Salam alaykoum,

Mon cher frère, 

Ma femme a été diagnostiquée PN manipulatrice par les acteurs de l'association Al Hayat le 27/03/2018 après avoir rencontré mes enfants et leurs tante (soeur de ma femme car ma femme n'est pas venue).

Mais par contre je n'ai pas compris ce que je dois faire, on m'a recommander de faire des dou3a et continuer a éduquer mes enfants, les voir subir et vivre au grès des complots machiavéliques de ma femme dont je vais divorcer.

Mais je ne peux pas les voir ce faire avoir et exposés a tous les dangers sans rien faire. bien sûre qu'il faut des dou3a car n'arrivera que ce que dieu permet mais il faut que j'agisse et c'est ma responsabilité de père de les protéger. Je pensais qu'on allaient m'aider a n'accréditer que ma parole et mes conseils vis a vis de mes enfants (ce que vous avez suggéré lors de notre rencontre le 30/01/2018) alors que la on est parti et les enfants ne savent pas que leurs mère est malade et il lui donnent encore du crédit et a croire que j'en veux a leurs mère car elle a l'art de se faire passer pour une victime, c'est un devoir de désigner le mal !? même allah nous a montré achaytan ??? pour disposer du libre choix.

A savoir que je n'ai plus d'animosité ni de haine a l'encontre  de ma femme ( par la grâce de dieu j'ai fais un travail sur moi) car j'ai compris qu'elle n'est qu'un réceptacle et le véhicule du chaytan au contraire j'ai de la peine pour elle et je fais des dou"a pour elle a savoir qu'elle aussi était exposée a sa mère perverse PN manipulatrice aussi, bien sûre je ne dis pas que je suis quelqu'un de parfait .

alors que faire quand: leurs mère :

leurs apprend à mentir, le niffak, la course après l'argent uniquement, pas de morale, pas d'éducation divine "al tarbi'ya", la corruption, casser le lien avec moi pour  pouvoir  promouvoir les oeuvres de chaytan dans les coeurs mes enfants et associer ses enfants dans un hizb contre moi et  me discréditer et détruire silatou arrahim, rendre halal le vol, légitimer le vol, exposer les enfants aux inconnus, ne rien dire quand il y'a eu attouchements de la part de son neveux sur mon fils, partir des mois pour sois disant travailler et laisser ses enfants, sans parler de l'ingratitude et j'en passe ...............etc et  et les seuls fois qu'elle a fait quelque chose de bien c'est qu'il s'avère qu'elle a d'autres ambitions machiavélique.

Mes enfants avant de les remettre entre les mains de leurs mère, il faut leurs dire que leur mère est malade et qu'elle est entre guillemets leur ennemie, bien sûre que je suis responsable de cette situation et dieu veut m'éprouver  mais la je veux a3malou salihan et empêcher la destruction de mes enfants inchallah.

Je veux savoir est ce qu'il m'est permis religieusement (fi eddine) de la dénoncer au fisc et la dénoncer aux services sociaux par ce qu'elle consultait un psychiatre pour d'autres ambitions  et tout ça pas par vengeance mais  pour l'éloigner et qu'elle ne porte plus préjudice a nos enfants et a d'autres personnes, ceci je l'ai découvert dernièrement. Comment j'ai pu être aveugle ? Ou peut être que je me suis corrompu et j'ai acheter la tranquillité avec ma complicité (que dieu me pardonne ). 

Vous savez la mère de ma femme a chasser son mari avec la complicité passive de ses enfants, elle a réduit une fille qu'elle a adopté en esclave puis elle incite ses enfants a détruire leurs foyer, elle a pousser tous ses enfants a fuir de la maison, elle n'arrête pas de les humilier et se donner le beau rôle puis s'est installer une complicité avec ma femme en quête de reconnaissance a son tour de sa mère , donc ma femme est aussi le fruit d'une mère PN manipulatrice mais avec une longueur d'avance car elle ne laisse pas de preuve, ni de trace puis des fois c'est comme iblis (wal a3yadhou bi Allah) elle est l'instigatrice du mal et une fois que le mal est fait elle s'en lave les mains .

Je ne peux pas rester sans rien faire, elle est entrain de pervertir les enfants pour me chasser de la maison etc......quel gâchis, ce n'est pas pour la maison, je ne veux pas que mes enfants soient complice de quelque choses dont ils n'ont pas conscience.

Je veux juste assister et sauver mes enfants en danger.

Mon frère en tout cas vous avez par la grâce de Allah lever pleins de questions dont je n'avais de réponses, j'espère que vous pourrez m'aider pour trouver une solution sans trop de dégâts par ce que personne ne sortira indemne de cette histoire sauf bi idhni Allah.

SALAMOU ALAYKOUM

Wa 3aleikoum salam,

Les courriers en provenance de personnes victimes de pervers narcissiques sont si nombreux qu’il m’est impossible d’y répondre à chacun d’entre eux. C’est pourquoi, j’invite les personnes concernées à lire les réponses sur le sujet et à veiller à appliquer leur contenu !

Il faut savoir qu’il n’y a pas de pervers narcissique sans une personne affectée par le syndrome de Stockholm et le syndrome de Stockholm est aussi laid que la perversité narcissique car il consiste à se voiler la face volontairement vis-à-vis d’une laideur manifeste, et ce, en vue d’obtenir une considération affectueuse illusoire !

C’est dans ce sens que nous pouvons dire que les personnes affectées par le syndrome de Stockholm subissent un double châtiment : celui de se voiler la face quant à une laideur évidente, et celui de pas obtenir ce pourquoi ils se sont se voiler la face !

Accepter l’injustice par égocentrisme est une forme de perversité narcissique passive ! Aussi, nous pouvons comprendre que le malheur ne frappe jamais un individu sans que ce dernier ne soit pas en partie responsable de ce qui lui arrive !

Il fait partie de la sagesse divine que de montrer des signes à toute personne sincère qui s’engagerait avec un hypocrite, c’est ensuite en fonction du voilement de la face que les gens souffriront de cette relation !  

Aussi, ma sœur, du fait que ton mari est un coraniste, alors il est mécréant et votre mariage est consécutivement nul ! Et ce, sans parler de sa connexion avec les diables qui fait de lui un potentiel sorcier… Rester avec un tel individu est un péché très grave ! Appliquez ce conseil sans attendre, et fuyez-le, en le dénonçant jusqu’à ce qu’il soit expulsé !

Quant à toi akhi, il me semble que nous t’avons déjà fait un diagnostic : celui-ci énonçait que ta femme est une perverse narcissique double facette ! Donc, il t’appartient de rompre légalement cette liaison au plus vite !

Toutefois, tu es tombé dans le piège de ta femme qui a réussi à te faire passer pour le méchant dans l’histoire auprès de tes enfants, et ce, en jouant sur ta personnalité car utiliser les enfants contre la mère de manière obsessionnelle ne peut se retourner que contre celui qui les utilise !

Ta faute se situe là ! La double facette qu’est ta femme est d’un niveau que tu ne peux vaincre par toi-même car sans même parler, elle a réussi à se mettre ses enfants dans sa poche malgré l’évidence de sa perversité, surtout qu’elle les a abandonné, pour vivre sa vie comme une célibtaire, avec son appart à je ne sais combien de kilomètre de votre maison !

Et seul Allah sait ce qu'elle peut faire comme trahisons quand elle est loin, à l'abris de ton regard! Et, en temps normal, on reconnait les perverses narcissiques féminines à leur disposition à abandonner leurs enfants ou à tromper leur mari ! Donc, le seul fait qu'elle fasse sa vie, en te laissant jouer le rôle du père et de la mère est un témoin suffisant qui démontre sa laideur et devrait justifier ton désir de ne plus l'appeler "ma femme"! Comment un homme qui aurait un minimum d'honneur pourrait laisser sa femme agir de la sorte!


 C’est pourquoi, l’idéal serait de convoquer les enfants au sein de notre structure afin que cela soit l’équipe thérapeutique qui leur explique la situation car tu as effectivement perdu toute crédibilité auprès d’eux ! D’autant plus que le virus de la perversité narcissique a commencé à contaminer tes enfants dans la mesure où probablement ils doivent couvrir leur mère dans son hypocrisie à ton égard !

Et, celui qui couvre l’hypocrite devient de ce fait complice de l’hypocrisie ou devrait-on dire pratique de l’hypocrisie indirectement ! C’est pourquoi, il faut être intransigeant quant aux doubles facettes : couper radicalement avec eux et couper aussi avec toutes les personnes qui les fréquentent voire qui ont une idée positive d’eux !  

 En résumé, ton chantier consiste à reconquérir le cœur de tes enfants avec sagesse ! Et, la sagesse implique que tu les considères et que tu ne les impliques pas dans les problèmes qui te lient à ta femme ! Ensuite, il faut que tu te libères de la haine, car si aimer un pervers narcissique est une faille alors il en est de même de la haine puisque la haine permet l’absorption des ténèbres du détesté !

C’est pourquoi, il te faut rompre, puis l’oublier et te consacrer à tes enfants en faisant abstraction de leur mère, et c’est en agissant ainsi que tes enfants pourront voir que leur père mérite vraiment l’amour et la priorité ! Il est même probable que si tu agis de la sorte ton femme revienne car elle va sentir qu’elle perd la bataille…

En effet, en s’écartant, et en vivant ailleurs, elle provoque ta colère, qui se manifeste et s’exprime en face de tes enfants en raison du fait que tu les impliques, et qui permet de surcroît à sa mainmise mentale de perdurer sur ta progéniture sans même qu'elle agisse dans la proximité car le fait qu'elle soit absente permet justement aux enfants de n'être étoufés que par toi, de sorte qu'ils s'aveuglent quant à ses injustices et à ses laideurs manifestes en raison de ton obession à les dresser contre elle !

Donc, tu es en partie responsable de ses victoires car tu n’as pas agi avec sagesse face à ses ruses et à ses manipulations ! Et, le fait que tu as de la peine vis-à-vis d’elle est un lapsus en soi car s’il est vrai qu’il ne faut pas haïr notre bourreau selon un angle afin de ne pas subir une négativité, il est important de préciser que cette règle ne vaut que lorsque l’on est en position de faiblesse, et ce, quand notre haine accentue les ondes ténébreuses de celui qui domine la situation en destination des dominés !

Par contre détester les pervers narcissiques reste un devoir capital car c’est l’une des pires races qui existe sur cette terre ! Donc, il ne fait pas haïr d’une haine particularisée mais il faut haïr de manière généralisée en éprouvant du dégoût vis-à-vis de toutes les personnes qui serait susceptible de rentrer dans la catégorie des maudits !


Concernant les dénonciations, ce n’est pas le plus important à faire pour le moment car tu risques de creuser davantage le fossé entre toi et tes enfants ! Commence par divorcer, puis par te libérer de la haine, et de la pitié, puis par faire abstraction de ton ex, et enfin par l’action de te consacrer à tes enfants sans plus jamais les impliquer, après que l’équipe ait parlé à tes enfants !

Qu’Allah te donne la victoire et t’assiste car tu es seul, entouré d’une armée de diables à la solde de ta femme manipulatrice! Qu'Allah maudisse les hypocrites, les doubles facettes, et les pervers narcissiques qui me lisent, seulement pour savoir ce que l'on dit à leur sujet!
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé