Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 1284


Salam ahlaykoum akhy j ai visionne certaines de vos videos qui me conduisent a t ecrire j aurais aime pouvoir t avoue tt ce que j en pense et ce que a suscite en moi mais cela serait trop long dc je vais aller a l essentiel. Tout d abord je suis consciente que j ai un reel pb qui s est immisce depuis de nombreuse annees ce pb c est ma maladie du coeur j en arrive au fait que je me suis reconnu dans le profil fatal quand tu parles d hypocrisie relationnelle de dedoublement de facette. Quand tu dis que par la sincerite on a des mauvais objectifs c est entierement moi je me manipule moi meme dans le fond a montrer une apparence lumineuse qui cache un profond mal etre une veritable torture psychique et morale. Mon etre interieur est couvert de couches laides et demoniaque maintenant que j en suis consciente que me rest il a faire j ai la reponse entreprendre un vrai repentir me degager des voies internes et envirenommentable qui ont fait pousser toutes ces mauvaises herbes car je veuw vraiment aller a la rencontre de moi et sortir de ce monde tenebreuw. J ai deja commence par le faire en admettant ma laideur mais seule c est une entreprise difficile car comme tu le dis si bien et juste le demon me connait mieux que moi meme je ressens en moi de la lumiere mais celle ci est encore faible et instable voila pourquoi je fais appel a vous pour ne pas m abandonner sur ce chemin de la delivrance et de la verite barak Allahoufik de m avoir j espere entendu ta soeur en Allah

Wa 3aleikoum salam,

Tu es l’une des premières doubles facettes qui a croisé mon chemin (2006) ! A l’époque, je te voyais plus comme une « arnaqueuse » camouflée derrière un hijab car je n’avais pas tous les outils dogmatiques que me permet aujourd’hui de statuer sur un profil, à savoir : le rapport entre l’inceste et les troubles de la personnalité, la maladie psychosomatique qui découle de la contrariété du troublé, la malédiction par laquelle la conscience s’enferme à l’intérieur d’une inconscience, le lapsus qu’est l’irresponsabilité parentale, les pactes et les rituels démoniaques physiques ou mentaux, les péchés capitaux dans la constance en parallèle de l’adoration, l’égocentrisme par lequel le troublé se pense élu et puissant… et j’en passe !

Malgré qu’une dizaine d’années se sont écoulées, je n’avais plus aucune nouvelle de toi, jusqu’à ce que tu réapparaisses et que tu ne ressentes une attraction vis-à-vis de moi car tu sais au fond que nous sommes les rares personnes qui ont su mettre des mots à ta situation ou qui ont réussi à te démasquer par mes vidéos et mes articles !

C’est pourquoi, d’ordinaire, les doubles facettes sont attirées par notre structure mais pas souvent pour de bonnes raisons! Nous en avons tellement connus...

Aussi, de deux choses l’une :
  • - Ou bien tu veux t’en sortir sincèrement
  • - Ou bien ta volonté de vouloir t’en sortir est une ruse
En effet, les doubles facettes sont capables d’exploiter leur sincérité et leur pitié ensorcelante pour faire valoir leur hypocrisie ! C’est pourquoi, d’ordinaire je teste avec des épreuves : les doubles facettes qui veulent s’en sortir à l’exemple de ce garçon qui a reconnu qu’il était un diable en personne (de mon précédent article)!

D’ailleurs, je ne sais même pas s’il a contacté le numéro que je lui ai donné car les hypocrites accordent une importance fondamentale à l’image qu’ils ont d’eux-mêmes, si bien qu’ils ne supportent aucune critique, aucun rabaissement ! Ils peuvent en mourir tellement ils s’estiment vaniteusement… D’où le fait qu’ils ont une peur horrible du démasquage, à en être paralysé, voire tétanisé !

  Or, la photo que j’ai associé à mon article n’était pas le fruit du hasard ! Si après cet article, il a entrepris les démarches que je lui ai imposé alors il aura prouvé son repentir sinon son désir de s’en sortir n’est qu’un cri sans voix !

En effet, certaines personnes ont tellement fait du mal (en actes ou en pensées) qu’ils ont été maudit par Allah et à partir du moment où ils sont maudits alors Allah enferme leur conscience à l’intérieur d’une inconscience dans la mesure où ils se voient égarés, veulent se libérer mais sont incapables d’arrêter les actes qui font leur égarement !

En cela, ils connaissent un châtiment avant l’heure car il n’y a rien de pire que de subir une volonté qui ne se concrétise pas ! C’est d’ailleurs de la sorte qu’Allah châtiera en Enfer quand certains damnés mangeront des fruits qui augmenteront leur faim !

C’est pourquoi tester les doubles facettes est indispensable avant d’entreprendre toute thérapie car leur sincérité à vouloir s’en sortir n’est pas une garantie vis-à-vis de la sincérité de leur démarche puisqu’elle peut être justement le fruit d’un châtiment quand est associé à ce désir de s’en sortir une impuissance pragmatique ! D’où la nécessité de décompenser la sincérité en deux :

  • - De forme, c’est-à-dire les actes
  • - De fond, c’est-à-dire les intentions
Les doubles facettes peuvent avoir la sincérité en intention mais pas en actes d’où la nécessité de les tester à l’endroit de leur agissement pour vérifier sur leur intention est au service de la sincérité ou plutôt de l’hypocrisie !

Il en va de même de ces doubles facettes à l’endroit de la thérapie qui corrompent les gens par leur prestation et qui peuvent s’en sortir qu’en arrêtant d’officier, ou de ces doubles facettes qui pompent l’argent de leurs proies et qui ne peuvent s’en sortir qu’en  arrêtant d’arnaquer, ou de ces doubles facettes, qui jouent de la libido pour manipuler et se sentir « toute puissante » aux yeux du diable !

Tout ceci me porte à conclure, compte tenu des nombreux lapsus de l’échange que nous avons eu, que tu n’es pas encore totalement sincère (sincérité en intention et en actes) dans ta volonté de t’en sortir dans la mesure où tes actes ne suivent pas tes intentions puisque ton diable t’utilise encore (ou toi tu utilises ton diable car la siamoiserie est effectivement forte et le donnant donnant entre toi et lui est patent) pour continuer à piéger !

Ce qui est singulier dans ton cas c’est ta transparence à mettre en évidence tous les rituels démoniaques que tu accomplis pour plaire à Satan (Je ne citerais pas ces actes pour ne pas faire de la pub à satan). Or, dire ton discours est une manière d’ensorceler celui qui l’écoute quand justement tu le banalises, d’où le fait que tu n’avais de cesse de le répéter !

Ton cas montre en quoi, la science du profilage est un véritable Jihad car grâce à nos travaux dans la matière : certaines DF ont réussi à guérir, pendant que d’innombrables victimes ont réussi, quant à elles, à se libérer d’une emprise ensorcelante et manipulatrice !

Dorénavant, c’est une sœur qui va continuer à te suivre !

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé