Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 1179

Assalam aleikum, 

J’ai une question sur la relation à avoir avec une famille pervers narcissiques. 

J’essayerai d’etre brève sur les circonstances qui m’ont poussé à me demander si un contact avec eux est nécessaire.

Je suis une convertie depuis 8 ans à l’islam et ma conversion est largement lié au fait que ma santé mentale commençait à être sévèrement dérangée quand je vivais chez mes parents (tendances suicidaires, dépression). J’ai été insultée, dégradée et il était toujours clair que je n’etais ni aimée, ni valorisée chez mes parents. S’il y a valorisation, ceci doit être lié à un événement faisant briller les parents. Quand je pleure sur la situation, ma mère rit. Elle prend un plaisir malsain à provoquer des situations qu’elle sait seront psychologiquement éprouvantes pour moi et rit quand je suis blessée. 

Depuis quand je suis devenue musulmane, une partie de ma famille s’est lié pour porter atteinte à ma santé mentale (harcèlements par téléphone et textos qui insultent, m’ignorer, m’appeler que pour demander de l’argent et me dégrader par la même occasion, 0 empathie à mon égard quand j’ai des problèmes, joie quand je vais mal....)

Je dois dire qu’au delà de tout ça, ma mere m’a coupe les vivres a un moment donné quand je lui ai dis que j’etais musulmane alors que j’etais en France seule. Je pense qu’elle voulait me faire un maximum de mal pour que je sois humiliée à être expulsée de mon appartement et être sans nourriture mais Allah est grand et la personne qui aujourd’hui est mon mari m’a aidé. J’ai finis mes études, je travaille et je garde la tête haute alhamdoullah. 

Quand tout ça n’a pas réussit a me faire revenir dans la chrétienté, maintenant, ils demandent à ce que je vienne à la maison pour « régler cette histoire ». Une de mes tantes qui connaît que trop bien les abus qui se déroulent dans notre famille m’a clairement dis que je risquais ma vie si j’y vais( ma famille est en Afrique et moi en France). Je dois signaler que mon père a une arme à feu à la maison et que mon père, ma mère et mes 2 sœurs et mon frère haïssent l’islam et moi aussi par extension et seront prêts à tout pour faire de ma vie un enfer tant que j’y renonce pas ( j’ai aussi appris par l’ex mari de ma sœur qu’ils ont pratiqué de la sorcellerie contre lui pour le contrôler. C’était un homme riche et ils voulait s’accaparer de son argent et le rendre plus docile pour qu’ils se soumettent à ma sœur). J’ai peur qu’ils fassent ça contrebande moi ou mon mari. Quel lien garder avec une telle famille ? Au jour d’aujourd’hui, même entendre la voix de ma mère au téléphone est assez pour me mettre dans un état d’anxiété pour la semaine, raison pour laquelle je garde contact que par texto. Que faire? Continuer à les garder dans ma vie en sachant qu’ils veulent me détruire par tous les moyens parce que ma foi nuit à leur image dans la société et à leurs égos ou couper contact pour de bon? 

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Il est évident qu’il faut couper cette relation toxique ! Toute relation toxique, d’ailleurs, mérite d’être coupée car la relation toxique se définit justement par le fait que la victime de cette dernière s’use et se consume quand simultanément le bourreau s’équilibre et se développe.

C’est pourquoi un pervers narcissique se reconnait au fait qu’il monte en faisant couler ! Il existe, à titre illustratif, dans le domaine économique des gens qui s’enrichissent en créant de la richesse et donc de l’emploi, tandis qu’il existe d’autres personnes qui s’enrichissent seulement par l’action d’appauvrir d’autres gens !

Il en va de même du pervers narcissique, c’est quelqu’un qui s’enrichit financièrement seulement en ruinant, qui s’équilibre spirituellement en vous éloignant de la foi et de la pratique, voire qui s’équilibre mentalement en vous rendant fou !

En d’autres termes, un pervers narcissique ou une double facette, c’est quelqu’un qui vit en donnant la mort ! C’est pourquoi, il est important de faire la part des choses entre les succès des uns qui s’opèrent par l’action de provoquer d’autres succès et le succès des autres qui se construisent seulement sur l’échec des autres car un pervers narcissique convoite l’équilibre et la stabilité d’une personne car il a une addiction, en réalité, vis-à-vis de l’action de détruire !

C’est pourquoi, il faut fuir les pervers narcissiques qui sont assimilables à des « draculas » spirituels ! En effet, ils ont besoin de lumière à corrompre pour s’épanouir ! En ce sens, ils sont les plus grands alliés du démon dans son projet de détruire le bonheur de l’humanité !

Ceci dit, il existe deux types d’unité :
  • - Une unité angélique par laquelle se démasque une double facette
  • - Une unité satanique par laquelle on veut porter atteinte à une victime d’un pervers narcissique
La première unité consiste à réunir les victimes d’une double facette afin que celle-ci soit confondue tandis que la seconde est le fruit d’une réunion opérée, par l’entremise de la manipulation, par un pervers narcissique contre la personne susceptible de le démasquer. Le but de cette réunion c'est de contaminer par la virus de la perversité narcissique de sorte que des gens deviennent pervers narcissique à leur tour!

La première unité est fondamentale si tu tiens à briser la seconde unité qui finira tout ou tard par se scinder, si tu restes ferme, car les unités sataniques finissent toujours par se briser par des animosités internes à l’exemple de ces femmes qui s’unissent pour médire et finissent par se détester quand elles constatent la manigance qui se trouvait derrière ce stratagème maléfique !

Aussi, je t’invite à créer une unité angélique pour contrer cette unité maléfique, et crois-moi tu en sortiras victorieuse à coup sûr, car celui qui ne fléchit pas face à la ruse des manipulateurs permettra le renvoie de la négativité vers sa source, de sorte que les méchants périssent par leurs propres mains !

Et, par Allah s’obtient le succès !
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé