Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 966


Salam "aleikoum [...]Et elle m’appelle en m'expliquant qu'elle avait demandé à sa mère si elle devait m'appeler pour  répondre au mashallah que je lui avais dit alors qu'elle n'avais rien dit et sa mère lui aurait dit que oui,cela ne se faisait pas de ne pas répondre à un frère. Evidemment j'allais comprendre plus tard que tout ceci n’était qu'un prétexte. Nous avons parlé un peu au téléphone et avons raccroché. Et la par sms je lui ai fait part de mon envie de me marier et de faire les choses correctement. Et sa réponse a été la suivante(une de mes sœur m'a dit que c'est après sa réponse que j'aurai du couper totalement le lien) elle a dit "tu me plais énormément mais je suis marié"Je lui ai répondu que  je ne pouvais plus communiquer avec elle,mais le piégé était refermé.Elle a continué en m'expliquant qu'elle s’était mariée à 22 ans,elle en a 29 mais qu'elle n’était pas amoureuse,en insinuant que cela se passait mal,qu'il y avait des violences mais sans jamais dire quoi, La confusion était déjà annoncée .Elle m'envoyait chaque jour de longs messages  juste pour me dire bonjour le matin ou bonne nuit et les messages sont devenus de plus en plus intimes .Je ne voulais pas la voir mais elle a insisté,et insisté jusqu’à me faire du chantage et j'ai fini par craquer.Nous avons fini par commettre l'irreparable.[...]

Wa 3aleikoum salam,

On reconnait une double facette féminine à son aptitude à nouer des relations amoureuses parallèles ! A partir du moment où tu sais qu’une femme est mariée et que tu continues à avoir des vues sur elle, tu ouvres une brèche à Satan pour que celui-ci pénètre en ton être.

Or, il est possible que cette fille soit une double facette par procuration dans la mesure où il est probable que cela soit la négativité de la mère qui s’exprime en elle, surtout si la fille possède le profil bipolaire !

En effet, un bipolaire selon la thérapie musulmane est une personne qui ne possède pas d’identité propre. Ce sont des gens qui ont un manque immense de confiance en eux ! Ils sont, par conséquent, instables relationnellement, ce sont des "traitres différés" dans la mesure où ils peuvent rompre une relation en court en raison d’une autre relation avenir, si la relation en court n’est pas entretenue par du sensible, malgré le fait qu’ils n’aspirent pas spécialement à avoir deux relations parallèles à la différence des doubles facettes, c’est-à-dire les pervers narcissiques !

Les bipolaires sont à l’image que l’on se fait d’eux, ils peuvent être bons quand ils sont entourés par des gens bons comme ils peuvent être les bras armés de manipulateurs sociopathes ou pervers narcissiques, s'ils nouent en toute volonté des relations toxiques avec des bourreaux surtout le bourreau à l'origine de leur bipolarité, en l'occuence le parent toxique !

Aussi, tu es responsable de la transmission de la négativité en ton être à partir du moment où tu as continué la relation malgré la connaissance de son statut marital !

Il est primordial de faire attention à ces doubles facettes qui vous exposent leur statut marital et qui moyennant du vice vous invite à cautionner l’adultère ne serait-ce que moralement par l’action de nouer une relation fantasmée avec une femme mariée !

Le virus de la perversité narcissique est extrêmement contagieux ! A partir du moment, ou vous vous voilez la face vis-à-vis de femmes mariées qui parlent avec des hommes comme si elles étaient célibataires alors vous permettez à ce virus de vous atteindre et ce dernier va s’exprimer en vous par une ruine spirituelle, relationnelle, matérielle, et physique dans le cas où vous êtes une victime !

Méfiez-vous donc, mes frères et soeurs, de ces hommes qui draguent des femmes mariées et de ces femmes mariées qui font du "rentre-dedans" à des hommes car ils témoignent par cet agissement de leur perversité et de leur volonté de vous transmettre le virus de la perversité narcissique qui s’exprimera dans la victime par une désolation à tous les niveaux, à défaut de la rendre perverse narcissique aussi !

Ayez un dégout encore plus prononcé pour ces femmes mariées qui font du "rentre-dedans" à d’autres hommes que leur mari sans spécialement vouloir rompre avec le leur car elles démontrent, de ce fait, leur nature à vouloir pervertir uniquement, c'est-à-dire à être des agents du diable dans la destruction de l'humanité et de l'équilibre spirituel !

D’où la nuance à opérer entre un bipolaire qui passe d’une relation à une autre avec une période d’entre deux, et une double facette qui ne veut pas se séparer d’un mari qu’elle trompe !

Avoir une belle image d’une telle personne suffit pour permettre au virus de la perversité narcissique de vous atteindre car la faille conceptuelle consiste justement à avoir une image positive qui n’est pas en phase avec la réalité d’un profil négatif !

En somme, je t’invite à rompre avec cette personne, et à te repentir ! Quant à cette fille, si elle est vraiment bipolaire, elle s’en sortira que si elle rompt avec sa mère si cette dernière est une sorcière, et ce, en s’entourant de personnes positives qui projetteront en elle quelque chose de positif de sorte de la stabiliser dans le bien durabelement !

Qu'Allah nous préserve de faire de mauvaises rencontres et qu'il nous donne la clairvoyance à même de nous prémunir du voilement de la face!
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé