Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 746

Salam 3aleikoum, mes frères et soeurs fillah,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit, et j’avoue cela me fait plaisir de renouer avec l’écriture ! L’écriture m’a été d’une grande utilité, dans ma vie, que cela soit pour développer mon intelligence et élargir mon esprit où pour me guérir de maux de toute sorte…

On a, effectivement, besoin d’un exutoire quand on est chargé en négativité, et pour ma part, je n’ai pas trouvé mieux que l’écriture pour me décharger de négativités subies par ces nombreuses personnes toxiques qui aspirent à vous coller pour se rééquilibrer en vous déséquilibrant !

La sérénité est devenu un luxe de nos jours ! Je regrette énormément la rencontre de ces personnes dont le profil se situe entre l’animal et le démon dans la mesure où ils ne connaissent aucune diplomatie et aucune bonté naturelle…

En effet, l’homme normal est une personne avec laquelle nous pouvons parler et éventuellement régler des problèmes par la voie seule du dialogue, aussi il ne vous privera pas de vos droits humains gratuitement, à la différence de ces nouvelles créatures, mi-animal, mi-démon, qui non seulement ne sont pas ouvertes au dialogue lors de litiges mais vous privent gratuitement de vos droits les plus élémentaires en humanité !

Il faut savoir qu’il existe deux enfers ! L’enfer de l’au-delà et celui d’ici-bas et l’enfer d’ici-bas, c’est l’enfer de ceux qui sont injustes et qui ne parviennent pas à travers leur injustice à déstabiliser leur victime !

En effet, de deux choses l'une ; concernant l’injustice, où bien vous engouffrez votre victime et vous subirez votre châtiment dans l’au-delà, ou bien vous ne parvenez pas à engouffrer votre victime à travers votre injustice et vous subissez un retour de flamme immédiatement ici-bas !

C’est pourquoi, si vous tenez à vous venger d’une vengeance saine, concernant la négativité de ces injustes, alors il suffit de rester stable quand vous êtes attaqué et soyez convaincu qu’il y aura un retour vers l’émetteur !

Ceci dit, je connais des personnes qui se trouvent dans une posture délicate : ils subissent une injustice sans être déstabilisés et contiennent la charge négative en eux pour éviter qu’elles reviennent vers l’émetteur…

Pourquoi ?

Ils ont leur raison, une raison qui ressemble à une impasse, et compte tenu de leur posture délicate, la souffrance les accompagne comme leur propre ombre…

Je regrette énormément la rencontre de certaines personnes, comme je remercie Allah pour la rencontre de ces autres, la rencontre de ces nombreuses personnes qui m’ont permis de grandir, parfois dans la déchirure et le froissement ! Qu'Allah veille sur toi là où tu te trouves...

On peut connaître le dépaysement, on peut connaître la solitude, on peut connaître le désespoir, on peut connaître une perte globale de l’appétit, on peut connaître…

Mais quand Allah est dans notre cœur tout devient saveur !

Qu’il est malheureux celui dont la saveur de la vie dépend d’une âme sœur…
at thabat, at thabat...
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé