Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 485



Salam aleykoum mon frère Mahdy

Pour commencer je n’ai pas eu le temps de vous envoyer mes pages parce que j’ai décidée de vous réécrire toute mon histoire...même si cela prendrai une dizaine de pages ( comme j’ai brûlé les écrits des 8 ans passés) car j’ai tellement besoin d’outils pour avancer, et avant tout me connaître... comme je voulais dis mon problème était l’ignorance celle à même qui m’as fait sombrer et fait passer tout un chemin sinueux pour qu’à la fin je me retrouve dans votre centre ( et Soubhan’Allah j’me suis dis mais pourquoi est ce que je n’ai découvert vos vidéos et votre site que mi 2019... et Dieu Sait que j’étais tjr sur YouTube à regarder des rappels... et surtout ceux concernant les waswas...les maladies mentales et spirituelles mais Soubhan’Allah je n’étais jamais tomber sur vos vidéos auparavant... tout simplement parce que Dieu en avait voulu ainsi et je ne crois pas au hasard après tout ce que j’ai traversé...n’est ce pas vous qui dites « la vraie science est une science vécu » )bref ... Dimanche soir en rentrant chez moi avec une joie intense malgré ma détresse et ma souffrance ... je me suis enfin dis je voie le bout du tunnel hamdoulah je vois enfin plus de lumière que de ténèbres... et le lendemain j’ai pris « une grosse claque »... waswas violent... harcèlement... sans vous ajouter le fait qu’en affichant les affiches pour les veuves et orphelins un frère avait apprécier ma démarche et qu’il allait justement collé les affiches pour moi à la mosquée et à l’association qui ce trouve à Evry les postes sur son statut mais Soubhan Allah!!! Le Frère m’as rappelé et mots pour mots voilà ce qu’il m’as dit « voilà j’ai eu des retour au sujet de cette association et on m’as dit qu’il y’avait des cours et que ce n’était pas trop ça... pourtant je te connais pour ta rigueur... après moi je ne connais pas cette Association et donc je ne me chargerai pas de parler sur un sujet que je ne connais pas et je me refuse de prendre cette charge fasse à Allah en calomnie ou écouter la médisance je préfère me faire mon avis » J’ai alors rétorquer en disant que j’avais assister à vos séminaire, que j’avais apprécier, que vous m’avez aider à ouvrir les yeux sur plein de choses que moi memes j’avais vécu ... que c’était plein de bon sens( et ce frère MashaAllah c’est vraiment quelqu’un de bien il a été comme une éducateur pour moi durant mes 12 15 ans que Dieu le garde lui et sa famille je lai aime bcp)...et justement on doit ce voir Dimanche pour échanger sur vos sujets (donc je prépare tout mes écrits sur vos cours pour ne rien omettre en ajoutant mon vécu puisque c’est après avoir traverser un long chemin et me dire tout se que vous enseigner cela ressemble trop à se que j’ai vécu et ce n’est vraiment pas pour chercher à vous flatter c’est surtout plein de bon sens)... bref... et en plus de ça je fais l’objet d’attaque de 2 sorciers à la fois... dsl mon frère Mahdy de prendre de votre temps... dsl encore... je cherche juste à comprendre qu’est ce qui ce passe ???...
Rassurez moi c’est tjr d’actualité la suite de la formation le week-end du 14 15 mars ? Dsl pour la manière dont j’écris mais Je vous écris et mon esprit est aspiré avec une extrême violence... je suis à la limite de devenir folle...
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Fraternellement

wa 3aleik salam okhty al karima,

Vous savez ce qu’il y a d’instructif dans les événements que vous avez vécu, c’est qu’à bien réfléchir les compagnons de la première heure ont vécu les mêmes choses! La da3wa du prophète a énormément été dénigré, à ses débuts, au point de générer une fissure entre le classique, le traditionnel et le changement, la réforme…

Notre prophète n’as-t-il pas été accusé, par les associateurs, de séparer les liens du sang?

Sachez que oui, il les brisait mais il brisait les liens reposant sur autre chose que le Coran et la Sunna pour construire des liens encore plus puissants que les liens du sang…

Je ne suis pas dans la demi mesure! Avec moi, c’est soit on chemine à fond, soit on chemine pas! Mais l’entre deux ne fait pas partie de ma religion…

Je côtoie des hommes qui ont commercé avec Allah, et je reste convaincu que ce n’est pas avec les musulmans des temps modernes que les choses bougeront dans le monde!

J’irais jusqu’à dire que les musulmans des temps modernes se sont judaïsés dans la mesure où ils adoptent le comportement des partisans de la rumeur au détriment de l’éthique islamique et tant mieux d’ailleurs car je ne veux pas composer avec des gens qui doutent!

Notre prophète a dit dans une tradition authentique : « Que celui qui me garantit ce qui se trouve entre ses deux mâchoires et ses deux jambes alors je lui garantirais le paradis. »

Il faut savoir que la médisance du manipulateur, accouplé au diable, est pire que la sorcellerie car à la base la sorcellerie avait pour but la séparation des liens sacrés comme le lien du mariage. Or par la médisance, le manipulateur veut que la réalité externe soit conforme à sa réalité interne à l’exemple du pervers narcissique qui vous manipule en vous disant avec conviction que vous êtes coupable jusqu’à ce que vous vous pensez réellement coupable et que vous voyez en lui une victime !
Donc il existe des gens capables de déformer votre représentation de la réalité de sorte que vous vous conformez à leur représentation des choses, et quand cette dernière est égocentrique alors vous avez affaire à un Taghout qui veut vous éloigner de la révélation et de la sagesse.

En d’autres termes, quand il y a association entre la médisance et le diable, vous avez des gens qui peuvent déformer en vous : la réalité externe, de sorte que vous voyez mal des choses qui vous sont utiles ou que vous sentez bénéfique! C'est dans ce sens que je les appelle les petits "antéchrists" car par leur conviction au faux, ils parviennent à rendre en vous : vrai : le faux, et faux : le vrai!

C’est exactement ce que les compagnons des prophètes ont toujours vécu, et ce, de tout temps.Tout ça pour vous dire que la médisance est une religion et c’est la religion des partisans du diable et de la rumeur, les partisans de ceux qui déforment une réalité externe par l’entremise de la croyance au mensonge et déformer une réalité, c’est mentir…

Au final, ces événements me réjouissent car à mon sens une da3wa qui ne suscite pas de l’animosité de la part des réceptacles démoniaques n’est pas une da3wa authentique car la vérité sera toujours agressée par les ténèbres en raison de sa lumière susceptible de les effacer par son simple éblouissement…

Les diables et les hypocrites ont peur de notre engagement car nous permettons aux gens d’ouvrir les yeux, et ils oeuvreront par conséquent, et ce, sans relâche, à saboter notre structure!

Incha Allah le rendez-vous est confirmé et nous aborderons le week-end du 14/15 les notions:
- la conscience
- le pouvoir de l’intention
- le qarin angélique
- le remède au traumatisme
- les maladies de l’anxiété
   
Gardez votre motivation intacte! Soyez du rendez-vous, nos portes sont ouvertes sauf aux hypocrites...
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé