Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 223

As salam 3alykum akhi Mahdy,
Nous nous connaissons, nous nous sommes déja croisé
J'espère que tu vas bien et que tes proches également bi-idnillah.
Pour que tu comprennes au mieux je vais t'expliquer ma situation.
Premièrement j'avais tout faux de A à Z dans les méthodes.
J'étais dans une relations illicites avec une soeur et cela depuis longtemps,
nous voulions nous marier mais il y avait toujours chez moi un doute et une crainte et cela elle le ressentait. J'étais devenu distant et elle s'en plaignait, en moi il y avait un combat entre le fait de vouloir la voir et le fait que c'était illicite de ce fait lorsque nous nous voyons je n'étais pas à l'aise.
J'ai rencontré une fille sur mon lieu de travail et nous avons commencé à nous fréquenté à sortir au restaurant et dans divers endroits. Je devais mettre un terme à la précédente relation par laquelle j'ai été attaché longtemps mais qui était pour moi peut-être morte.
Les deux filles l'on su et naturellement elles n'ont pas apprécié car le vrai problème est que je savais pas choisir. Elles m'ont laissé une chance et j'ai continué à parler à l'un et l'autre en offusquant la vérité.
Elle l'on su de nouveau en se mettant en contact, mon coeur et ma raison me disaient de choisir des filles différentes.
L'une avaient plus de qualités humaines et religieuse et l'autre c'était une alchimie mais qui me faisait me questionner sur de nombreux point de son comportement. L'amour rend aveugle, elle a une facilité à nouer des liens avec des hommes mêmes au travail, elle est adepte aux réseaux sociaux, en temps normal ceci me repousse fortement mais la je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai peut être laissé par mes erreurs partir une fille peut-être moins belle mais qui me correspond d'avantage.
Je n'ai vraiment pas confiance en moi de base dans la vie et encore plus avec les femmes je n'ai pas de "succès" et je ne trouve pas de solution pour me marier, et je penses que la fille sur le lieu de travail que j'ai rencontré a été comme une élément rassurant.
Que cela soit clair mon frère Mahdy je regrette car ce ne sont pas des méthodes légiférées et c'est interdit. Premièrement je regrette ma désobéissance envers Allah le Trés Haut et je regrette car j'ai provoqué beaucoup de peine et cela me ronge chaque jour. Je me suis excusé mainte et mainte fois on pas pour redémarrer quelque chose mais vraiment pour exprimer mes regrets.
Elles m'ont adressé des phrases très dures
Des frères a qui j'ai dit cela furent extrêmement surpris car cela ne me ressemble pas, je pense que c'est la résultante d'une baisse de foi.
Je souffre de la peine que j'ai causé aux familles aux amies aux personnes, j'ai peut être modifiés quelque chose en elle pour toujours, peut-etre que leurs futurs époux en patira ... je suis vraiment trés mal soubhannalh j'aimerais bien avoir tes conseils
Barak Allahou fik
Respectueusement

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Le cœur du croyant est sacré et le briser est l'un des actes les plus graves qui soit ! Ceci dit, personne n'est parfait et durant la vingtaine l'homme a tendance à faire de mauvais choix puisque manquant de ce recul et de cette sagesse qu'octroie l'avancement dans l'age.

En outre, il est important de partager la responsabilité de la cassure car évidemment offrir un cœur dans l'illicite ne présage pas de bonheur à l'horizon ! Ce que je note dans ton récit, c'est ta double vie, à savoir, le fait que tu fréquentais deux filles en même temps, à quoi l'on ajoute une indécision à l'endroit du choix ou du mariage assimilable ici à une forme de manipulation, que cette dernière soit consciente ou pas. Ces caractéristiques te font rapprocher du profil pervers narcissique bien d'ordinaire le PN dans la psychologie musulmane trompe son épouse (halal) pour une relation illicite parallèle cachée de sorte qu'il soit un pont par lequel les ténèbres pénètrent la lumière et consume la victime, c'est-à-dire l’élément du couple trompé !

Or, il apparaît que tu regrettes et c'est pourquoi tu n'es pas un PN mais probablement un profil fatal (https://www.youtube.com/watch?v=-qswVOW77c8), à savoir une personne sincère mais que Satan exploite et utilise pour détruire et faire véhiculer de la toxicité !

En effet, le profil fatal est une personne qui n'est pas entière dans sa personnalité et consécutivement, cette non entièreté va se traduire par un dédoublement (indecision) qui ressemble à celui du PN mais avec la différence qu'il n'y a pas d'hypocrisie ici.

En somme le profil fatal est un genre de "PN sincère" dans le sens où il fait mal aux gens par ces indécisions (le PN fait mal par ses tromperies) et ces faux bons alors qu'il ne le souhaitait pas dans le fond et ce jusqu'à ce que ce mal se retourne contre lui car lorsqu'il prend conscience du mal qu'il a fait, ses victimes le détesteront, et le Qarin qu'il a déposé chez elles reviendra vers l'émetteur !

C'est pourquoi je t'invite à identifier ce Qarin : provient-il de toi et de tes péchés (souvent solitaire) ou d'un voilement de la face vis-à-vis d'une relation toxique avec la famille ? Car si tu ne parviens pas à t'en défaire, tu ne parviendras pas à te marier puisque tous tes projets ne seront qu'un moyen pour ton Qarin de faire mal à une femme par ton indécision manipulatrice et torturante !

Qu'Allah t'assiste dans ce Jihad à écraser nos démons
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé