J’ai 45 ans et ma femme 41 ans nous avons 1 fille de 6 ans .
Mariée depuis 10 ans .
ma femme depuis 8 mois ne se donne plus à moi , ne veut plus faire l’amour , n’arrête pas de sortir le soir , sortir ds des bars avec c’est amis , cet année elle m’a dit quel ne fait pas le ramadan , elle rentre tard 2h , 3h du matin
Elle rentre elle pu l’alcool alors que je jeun.
Depuis 8 mois je patiente en espérant quel revienne à la raison … mais il n’en ai rien
Elle est parti 10 jours ds un airbnb pas loin de la maison pour éviter les disputes, et moi je garder ma fille , l’emmener à la école , la récupérer etc…
A son retour rien à changer …
Pire elle me dit quel part au Mexique pour une semaine car depuis quel est mariée elle n’a jamais pris de vacances seule .
A l’heure où je vous parle , on peut enfin discuter pour au final me dire quel n’est plus sûr de cest sentiments.
Alors je lui est proposer de divorcer aujourd’hui. Car ce n’est plus l’heure des reproches mais des actions .
Cela a très très dur c’est mois 8 mois écouler ( insulte , alcool) même en ce mois béni je suis seul à rompre le jeun seul a faire mes repas seul … bref sans nest trop .
Aidez moi et choukrane de votre aide .
Cordialement.
Wa 3aleikoum salam,
Concernant votre : « bref, sans nest trop » pour le coup, c'est le cas de le dire ! Pour moins de 1/10 de ce que votre femme fait, d'autres divorceraient sans hésiter !
Ceci dit, il n'y a là que votre version, et vous apparaissez selon cette dernière sans reproches alors que trois choses normalement peuvent expliquer le comportement de votre femme :
- soit c'est une PN et elle cache consécutivement des actes graves qui l'enténèbrent
- soit c'est vous le PN et elle coule des conséquences de votre hypocrisie
- soit, tout simplement, tous les deux n'êtes pas réellement dans la religion
La patience est belle mais pas quand elle nous consume ! En effet, la patience n'est noble que lorsqu'elle nous rend plus fort spirituellement ! Or, quand elle nous détruit, elle devient le bras armé du syndrome de Stockholm !
Et, rappelons que le syndrome de Stockholm est une forme de perversité narcissique passive où l'individu se manipule lui-même pour faire durer une relation toxique par l'acceptation de l’inacceptable !
Et, rappelons que le syndrome de Stockholm est une forme de perversité narcissique passive où l'individu se manipule lui-même pour faire durer une relation toxique par l'acceptation de l’inacceptable !
N'hésitez pas à prendre rdv avec votre femme afin que l'on puisse y voir plus clair, de sorte de protéger votre fille car la première victime c'est elle !
Qu'Allah la protège malgré son environnement toxique
Mahdy Ibn Salah