Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 939


Salam 3aleikoum, mes frères et soeurs fillah,

Une soeur a été mandaté par cet énèrgumène aux multiples pseudos (parfois féminins) pour me tendre un piège. Voilà le niveau de ce personnage qui s'improvise "interprète de rêves!" Al hamdoulillah cette dernière n'a pas succombé à sa manipulation perverse tellement évidente qu'il n'est plus utile de la démontrer !

J'ai dejà écrit ou fait une vidéo, à son propos, en mettant en garde dans le fait de solliciter un inconnu pour se faire interpréter un rêve (https://www.youtube.com/watch?v=4TJLW3sEe14) Vous pouvez aussi lire une lettre qui lui fut destinée :(https://www.mahdyibnsalah.fr/profilage/lettre-a-un-interprete-de-reves-trouble-dans-sa-personnalite.html)

En outre, notre prophète a dit dans une tradition authentifiée par Albani : " Celui qui nous arnaque n'est plus des nôtres et la manigance et la tromperie sont (leurs auteurs) en Enfer"


On rapporte une parole d'Abou Darda :"Toute personne qui répand une rumeur à propos d'un musulman dont il est innocent, et ce, dans le but de salir sa réputation dans ce bas monde alors c'est un devoir pour Allah de le rapprocher de l'Enfer le jour du jugement dernier."


Dans une autre tradition rapportée par Boukhari notre prophète a dit: "Tout traître portera un étendard par lequel on pourra le reconnaître le jour du jugement"


Et enfin notre prophète a dit dans une tradition authentifiée par le Cheikh Albani : "Celui qui aura deux visages dans ce bas monde aura deux langues de feu le jour du jugement dernier"


Si j'écris cet article, ce n'est pas uniquement pour mettre en garde car, à vrai dire, je n'aime pas les mises en garde puisque si l'on se consacre à cette activité : on risque de ne faire que ça, tellement, en notre époque, les imposteurs et les charlatans pullulent !

En réalité, si je fais cette mise en garde, c'est pour que les gens qui le suivent puissent s'écarter de moi car c'est un hypocrite qui envoie des faibles d'esprit m'espionner et tendre des pièges, et ce, depuis que je l'ai démasqué, voire même avant quand il essayait de prendre contacts avec toutes personnes dont je faisais l'éloge sur mon site ou ma page comme si son but était de parasiter mes travaux et de corrompre ceux qui suivent mes enseignements !

J'ai rencontré beaucoup d'âmes laides durant mon existence et je peux vous dire qu'il fait partie des âmes les plus laides que j'ai connu car il réunit en lui 4 troubles les plus graves étant donné qu'il est, à mon sens, sociopathe, psychopate, érotomane et pervers narcissique.


Sociopathe en raison de son enfance que je tairais ici car je respecte mes valeurs quelques soient les situations, et ce donc, même en période de conflits, d'où le fait que je ne dévoilerai rien de ce qui me fut confié dans l'espace de l'intimité. Ceci dit, il déclare la guerre à tous ceux qui ne pensent pas comme lui jusqu'à assujetir Allah à sa haine maléfique par l'action d'invoquer en mal contre ses opposants ! Voyez-le par vous même!


Psychopate en raison de son désir de voir mourir ses opposants, et ce, pas uniquement d'un simple désir car je le juge capable de payer quelqu'un pour tuer, étant donné qu'il s'est réjouit d'une embuscade (à coup de Kalachnikov) tendue à un juge islamique qui avait statué en sa défaveur dans son litige qui l'opposait à son ex femme opprimée !


Erotomane dans le sens où il se pense élu et avoir des dons! En effet, il pretend faire du profilage à partir de photos, ce qui n'est que de la voyance !

Et, enfin pervers narcissique en raison de son ingratitude, de sa manipulation, et de sa dépendance vis-à-vis de ses proies qu'il veut absolument détruire !

Je ne profère pas ce diagnostic, à la légère et sans connaissance de cause, car sa vie n'a aucun mystère pour moi puisqu'il fut l'un de mes patients avant qu'il ne devienne un ennemi et un récèptacle de mon Qarin! (Son corps est un excellent récéptacle pour les démons du fait de son estime vaniteuse par laquelle il se pensse avoir des dons, qui ne sont en réalité, je le souligne, que des informations en provenance des diables qui lui sont dociles d'où le fait que ces dons ne se manifestent qu'avec des âmes malades et jamais avec des âmes lumineuses car les diables travaillent ensemble pour faire croire en la faculté de voyance, et justement une personne lumineuse n'en possède pas)

Et, d'ailleurs, je ne vous demande pas de me croire mais de le vérifier par vous même en tentant de vous rapprocher de lui car tous ceux qui l'on connu de près ont eu la même conclusion!

Je ne cherche, par déduction, pas à ce que vous vous rangiez de mon côté car je suis persuadé que les âmes sincères et lumineuses sauront le reconnaître instinctivement car il n'a d'emprise que sur les âmes faibles et malades! Donc, en réalité, il n'est pas nécessaire de faire une mise en garde mais bon je prends cet article comme une épée par laquelle j'aspire à trancher par la plulme le cou de ces hypocrites, véritables diables sur pattes (pour reprendre une expression de la soeur Lynda) comme je l'ai fait dans mon dernier rêve!

Le pire dans l'histoire, c'est que l'individu me voue une haine obsessionnelle alors que je ne lui ai rien fait de mal (Que dis-je! Je ne mentionne même pas l'aide que nous lui avons apporté et dont il fait preuve aujourd'hui d'une ingratitude qui me fait rappeler iblis), si ce n'est de dénoncer son incapacité à oeuvrer dans le domaine thérapeutique en raison de son trouble sociopathique qui l'empêche de reconnaître une vérité qui n'irait pas dans le sens de son égo.

Pire, si l'individu utilise son statut "d'interprête" pour corrompre et manipuler des âmes faibles en quête de sens et de guérison afin de les orienter dans le sens de ses passions !?!

En somme, car je n'ai pas envie de m'attarder sur le personnage, dont le rappel suffit pour générer en moi du dégoût, sachez, à titre d'outil pour profiler: si vous voyez que les âmes lumineuses démasquent rapidement un charlatan et le méprisent aussitôt alors ce dernier est réellement un imposteur car un imposteur n'a d'emprise que sur des âmes qui lui ressemblent, et ce, seulement par l'entremise de la manipulation digne d'un sectaire.


Consécutivement, quand ce sont des âmes laides qui s'unissent à détester un individu alors sachez que cet individu est surement une personne authentique et lumineuse car les âmes laides et hypocrites ne peuvent pas supporter la beauté et la sincérité !


Au final, cet article a pour vocation d'inviter toutes les personnes qui le suivent de s'écarter de moi. Je ne recherche pas d'adeptes et je suis heureux d'être entouré uniquement de gens que j'aime et qui sont surtout authentiques et transparents!

On peut avoir des failles, c'est naturel et humain, c'est pourquoi je ne parle ici que des défauts par lequels le personnage est un corrupteur de la communauté ! Imaginez les gens qui le sollicitent pour s'en sortir alors qu'il est trois fois troublé dans la personnalité ! D'où le fait que cette mise en garde est justifiée car ne peut se lancer dans le domaine thérapeutique; une personne malade psychologiquement (je ne parle pas de ces paranoïas à outrance dont il est affecté)

Je peux aller plus loin, être plus précis, étalé plus de preuves mais je pense que ce texte suffit pour se faire une idée du personnage que la proximité ne pourrait que confimer...

La miséricorde c'est bien mais parfois être sans pitié c'est mieux car compatir à la perte d'Iblis ou à celle d'une personne qui refuse de reconnaître ses torts, par exemple, c'est s'auto-ensorceler!


Il y a des gens qui peuvent vous détester un temps et il y en d'autres qui vous détesteront toujours car ce que vous êtes ou ce que vous faîtes portera préjudice à leur "bisness" quand celui-ci consiste justement à tromper!


Wa l3aqibatou lilmoutaqin

Mahdy Ibn Salah

  • Aucun commentaire trouvé