Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 1141


Salam 3aleikoum, mes frères et sœurs dans la foi,

J'avais pas prévu de faire tomber le masque de la fameuse « sorcière du congélateur » mais comme cette dernière s'est mis à faire des mises en garde contre moi et l'association Hayat alors le devoir m'incombe ici de la démasquer une fois pour toute afin que les gens qui la côtoient sachent à qui ils ont affaire.

Vous pouvez penser que le titre n'est là que pour accrocher mais en réalité, j'ai vraiment appris à connaître davantage Iblis par la connaissance des vices d'Anaïs. De la même manière que l'on peut se rapprocher d'Allah, en côtoyant les gens pieux, on peut apprendre pareillement à connaître Iblis en étudiant le profil de ses alliés parmi les diables humains.

En outre, il faut savoir que les gens les plus égarés sur terre sont les gens les plus clairvoyants quant à leur égarement car lorsque vous prenez conscience de votre laideur avec minutie sans pouvoir y remédier alors ceci ne fait que démontrer qu'une malédiction pèse sur vous, tout comme Iblis fut clairvoyant quant à sa perdition sans s'être donné les moyens de se repentir sincèrement : « Il dit: «Ô mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous ! » (C15/39)

Il faut savoir, de prime abord, que cette personne était une patiente qui ensuite a intégré notre association, nous nous sommes dépensé consécutivement sincèrement pour l'aider, et ce, jusqu'à la rupture et d'ordinaire nous ne rompons pas avec des gens sans raisons (généralement nous rompons avec des gens qui pactisent avec le diable et qui refusent de se reformer par la reconnaissance de leurs failles)!

Dans ce sens je vais citer quelques unes de ses paroles pour que vous puissiez vous faire une idée d'elle par elle-même et que vous puissiez comprendre pourquoi nous avons décidé de l'exclure de notre structure !

Dans la citation qui va suivre, vous pourrez vous convaincre de la lucidité qu'elle avait sur son propre profil : (« J’ai bien regardé toutes les vidéos que vous avez publié et vous avez visé juste, je revendiquais ne pas avoir de failles et les thérapies ont été une perte de temps pour vous car je fermais les yeux sur toutes les failles que j’avais, la liste est longue, j’ai manipulé, j’ai trahi, j’ai caché des choses et la complicité que j’ai avec mon diable est très forte, c’est pour cela que les roqyas je ne les supportais pas malgré toutes les belles choses que je pouvais dire sur moi. Je n’ai pas accepté le destin, je n’ai pas accepté d’avoir autant souffert et de souffrir encore et je pensais que tout m’était dû, que j’étais privilégiée, j’ai pactisé avec le diable très jeune je pense pour fuir la souffrance, je ressemble à Iblis, je voulais que tout le monde souffre avec moi, je suis orgueilleuse, égocentrique, égoïste et jalouse, j’ai manipulé par la pitié et l’émotivité même si celle ci existe bien, j’ai profité de celle ci pour mes intérêts personnels afin d’éviter la solitude car je ne suis pas capable de regarder mes laideurs en face et j’ai déconsidéré les autres en pensant pouvoir les manipuler, j’ai légitimé la manipulation avec la souffrance que je ressentais, je pensais aimer les gens mais en réalité, ce n’est pas de l’amour que de penser à soi avant de penser à l’autre, mon référentiel est biaisé et je ne peux qu’assumer mes responsabilités, j’ai été injuste envers Dieu, envers mon époux qui a été irréprochable et patient, envers chaque personne de mon entourage qui a voulu m’aider sincèrement et envers vous, même quand je me suis excusée pour la médisance, ce n’était pas sincère, j’ai minimisé et je n’ai pas condamné les péchés de la langue, j’ai été hypocrite avec chaque personne que j’ai côtoyé refusant de dire ce que je pensais réellement, je finissais par cautionner la mauvaise suspicion. »)

Anaïs est donc une personne très sincère mais hélas sa sincérité est incluse à l'intérieur d'une hypocrisie, ce qui signifie qu'elle utilise ce bon côté d'elle-même seulement pour agripper et ceci est le propre des manipulateurs pervers narcissiques. Elle a vraiment souffert dans sa vie ! Nous ne renions pas sa souffrance, mais nous condamnons l'usage qu'elle fait de cette dernière, à savoir au lieu d'en faire une force pour devenir meilleure et lutter contre l’injustice, elle utilise sa souffrance passée en la réactualisant ponctuellement par des totalisations émotionnelles moyennant lesquelles elle veut se mettre dans la poche ses interlocuteurs !

Je n'ai eu de cesse de prévenir les gens par mes cours et mes articles quant à la manipulation des « petits antéchrists » qui peuvent vous ensorceler par l'intensité d'une totalisation de l'émotivité (ceci n'est possible que pour une personne qui a énormément souffert et qui exploite sa propre souffrance, et donc dans ce sens elle en est complice puisque la cautionnant par intérêt) ! Et hélas, il y aura toujours des personnes non avertis qui tomberont dans le panneau d'où l'intérêt de cet article, bi Izni Llah !

On pourrait se poser la question de savoir pourquoi voulait-elle se mettre absolument des personnes dans la poche moyennant la manipulation ? Parfois, c'était pour ne pas rester seule, et parfois, c’était pour semer de la zizanie et la discorde entre des gens unifiés...

En effet, cette personne ne supporte pas de rester seule car lorsqu'elle reste seule, sa négativité remonte à la surface (car elle n'a pas soigner ses traumas en entrenant un lien toxique avec ses bourreaux) et elle ne supporte pas de se voir à travers sa propre réalité tout comme Iblis d'ailleurs. Dans ce sens, elle possède encore un trait des pervers narcissiques car lorsqu'elle colle des individualités, c'est pour s'équilibrer en déséquilibrant ! Donc elle nourrit sa lumière en la pompant des autres ! Cette fille n'a aucune lumière par elle-même, il faut qu'elle fasse couler des gens en les collant par la toxicité de sorte de projeter une négativité et d'absorber simultanément une luminosité circonstancielle ! C'est dans ce sens que lorsqu'elle est seule elle peut couler jusqu'à vouer une detestation à tous ceux qui, selon elle, l'auront abandonné, je précise : à raison ! Elle est comme prisonnière du vice de coller non pour fructifier la lumière mais pour la gaspiller et tous ceux qui l'on côtoyé de près confirmeront ce trouble chez ce personnage !

En ce qui concerne le collectif, quand elle intègre un groupe, elle tente de monter dans la hiérarchie afin de corrompre par le haut, et je le rappelle, il suffit d'avoir une bonne opinion de quelqu'un de mauvais pour que la corruption s'opère de la même manière qu'il suffit d'avoir une mauvaise opinion de quelqu'un de bien pour que la négativité nous pénètre!

Anaïs est forte pour dresser les uns contre les autres, et ce, en créant des clans. A l'époque, elle avait tenté de mettre les thérapeutes en conflit en disant qu'elle avait suivit les conseils d'une thérapeute qu'elle vénérait tout en disant que cette thérapeute n'allait pas dans le sens des enseignements de notre structure. Le but, non avoué, était de mettre les thérapeutes en conflit et l'intensité de sa vénération n'était là que pour nourrir la dislocation qu'elle voulait opérer dans les rangs de notre structure. Il faut donc se méfier des gens qui n'aiment pas pour aimer mais qui aiment pour traduire une détestation sous entendue quand à travers leur vénération ils aspirent à traduire leur haine de ceux qui ne rentrent pas dans le cadre de cette vénération. Elle fait pareil avec les prédicateurs, quand elle exprime une vénération pour l'un c'est pas sincère, c'est seulement pour dire indirectement qu'elle déteste l'autre mais elle n'a pas le courage d’être directe, elle fonctionne par un hypocrite sous entendu qui devient consécutivement ensorcelant ! Je la cite : (« La médisance et la mauvaise suspicion démontre que mon diable voulait semer la discorde dans l’équipe thérapeutique et vous diaboliser vous et A. et pourtant j’ai ressenti à ce moment là qu’il souhaitait que je me retourne contre vous, voilà ce qu’était son objectif à travers moi. Dites vous que si ça vous touche c’est que votre travail est bon et ça ne peut que vous convaincre encore plus, au fond, je voulais vraiment apporter quelque chose à l’association mais plus je m’approchais de vous et plus je devenais un danger, je m’excuse de vous avoir utilisé, manipulé, vous avez fait beaucoup pour moi, pour toute la communauté en nous donnant des cours sans nous demander un retour sauf de la sincérité et même cela je ne vous l’ai pas donné. »)

Ainsi, elle était clairement consciente de la manipulation qu'elle exerçait sur les gens! Nous lui avons donné les moyens de se ressaisir, de se regarder dans un miroir, et de s'en sortir mais elle a choisi son camps : celui du diable, de la manipulation, de la médisance et de la calomnie...

Pour remettre les éléments dans leur contexte : Anaïs est une personne qui a vécu dans un foyer ténébreux avec une mère sorcière avérée qui trompait son époux à la maison, à la chaîne avec plein d'hommes différents, et ce, devant ses propres enfants ! Donc, elle possède de profonds traumatismes, elle a subit de la violence, a vecu son adolescence en foyer, mais malgré tout elle n'a pas réussi à se défaire de ses parents bourreaux tout en continuant à nourrir une belle image d'eux, alors que parallèlement elle développait une mauvaise image d'Allah ! C'est encore le propre des mécréants pervers narcissiques que de placer des gens pourris au dessus d'Allah dans l'appréciation afin que par cet acte abominable : des diables lui soient assujettis ! Comment un croyant peut compatir à la pitié d'une personne qui pense du mal d'Allah?!? Nul doute que : penser du bien de quelqu'un qui pense du mal d'Allah est un acte par lequel un démon nous pénétre immédiatement !

Scénario classique, me diriez-vous, quand on souffre et qu'on se met en colère contre Allah : le démon se présente à nous pour nous proposer un pacte ! Je la cite : («Ce pacte a été mis en place lorsque j’ai pensé ne pas mériter cette souffrance et les « dons » prouvent que j’ai pactisé, » ) Donc, cette fille possède vraiment des pouvoirs, mais ses pouvoirs sont des pouvoirs démoniaques consécutifs d'un pacte avec le diable à travers lesquels le démon la pousse à croire qu'elle est « élue » et "particulière" comme beaucoup peuvent hélas tomber dans cette ruse classique de Satan ! Ainsi, quand quelqu'un la blesse dans son amour propre et qu'ensuite elle s’aperçoit que cette personne qui la blesser est frappé par un malheur alors elle va penser que c'est parce qu'elle est privilégiée qu'un malheur frappe toutes les personnes qui lui font du « mal !»

En gros, c'est une personne qui fait du mauvais œil et qui provoque elle-même le malheur des gens car en étant convaincue qu'un malheur va toucher quelqu'un : elle permet l'envoie d'un diable qui va s'atteler à la tâche, et si la victime n'est pas assez stable dans son équilibre pour renvoyer le mal vers l'émetteur alors quand elle va s'apercevoir qu'un malheur touche son ennemi, elle va s'illusionner de penser que c'est parce qu'elle est « bien », et ce, dans un cercle vicieux qui va la rendre associée au diable dans son projet de corrompre l'humanité car elle pensera anticiper l'avenir qu'à l'endroit des malheurs (C'est comme cela que l'on reconnait les gens qui ont pactisé inconsciemment avec le diable, ils pensent anticiper l'avenir mais seulement à l'endroit des malheurs donc en réalité c'est eux qui le provoquent, et ils n'ont évidemment aucun dons, ils anticipent l'avenir car ils sont les éléments de la provocation de ce dernier ainsi s'explique le prétendu don de voyance de certains) !

Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle ne s'est pas contenté de se venger à l'endroit des personnes qui l'ont blessé, elle ne supportait tout simplement pas que les gens soient heureux ! Elle voulait que tout le monde souffre avec elle comme elle le dit dans la citation en haut, et ceci est le propre des alliés du diable car tout comme Iblis qui n'a trouvé d'autres compensations à sa condamnation que de remplir l'enfer afin qu'il ne se trouve pas seul à souffrir dans cette demeure de la damnation, et ce, au lieu de chercher à se tirer d'affaire comme le ferait n'importe quelle personne sincère !

Pour couronner le tout, Anaïs ne s'est pas contenté d'une alliance démoniaque par le mauvais œil, elle a carrément pratiqué des actes directs de sorcellerie, à savoir mettre des photos de gens qu'elle détestait dans le congélateur. Et pire que ça, elle avoue aussi avoir copulé avec son propre diable régulièrement (ceci, je le rappelle, est le propre des sorciers), de sorte qu'elle ne puisse jamais avoir d'orgasmes avec des hommes que cela soit dans le licite ou l'illicite dans une frustration qui va la pousser à courrir derrière la corruption (Rien de pire que d'être contraint à faire le mal, ceci révèle souvent une malédiction) : je la cite : ( « Je précise un autre élément car je sais que si vous pensez que je suis une sorcière c’est par rapport à ce que j’ai fait avant avec la photo dans le congélateur et le fait d’avoir une copulation avec le diable « directe », pour mettre fin à cette pensée car je n’ai pas fait de rituels après cela, même s’il est vrai que par mes agissements au sein de votre association et l’état de mon cœur, je suis tel un diable humain, je précise que j’atteignais l’orgasme en prenant un oreiller comme intermédiaire, c’est pour cela que je pensais ne pas faire de masturbation car ce n’était pas avec ma main et je comprends maintenant, suite à la lecture de votre article à ce sujet, que tout intermédiaire que ce soit une poupée un oreiller une main ou un pied est semblable à un diable. »)

Avec tous les éléments que je viens de citer, et il y en a d'autres (mais je vais me contenter que de ça) car un démon ne reste pas dans un corps sans le pousser à faire des actes graves comme le viol de son petit frère quand il était enfant (vous avez bien lu, oui elle a violé son propre frère et aujourd'hui ce dernier s'initie à la magie pour suivre la tradition des ascendants), nous avons décidé de l'exclure car elle cherchait toujours à manipuler par la pitié et l'action de ne pas être entière (sa repentance était fausse car si elle arrêtait un péché c'était pour en faire d'autres, selon d'autres formes).

En effet, c'est le propre des manipulateurs pervers narcissiques que d'être sincère selon un angle afin de détourner l'attention sur un autre angle que l'on désire volontairement cacher afin de maintenir une certaine alliance avec le diable  ! Je la cite : (Je vous en supplie, malgré tout le mal que j’ai fait, je ne sais plus comment faire pour guérir, je sens que je n’ai pas réussi l’exercice d’hier car je l’ai encore caché pour amoindrir la laideur de mon image et il a fallu que vous rentriez dans les détails pour que j’admette, je me sens terriblement mal, vous avez dit que tout ceci est de la mécréance en réalité je n’ai jamais été musulmane, l’injustice que j’ai commis m’a emmené dans un châtiment divin si je comprends bien, je me sens comme impuissante face à la manipulation au point que je sais que je dois être seule et ne plus échanger avec personne pour éviter d’être tentée mais la solitude est très pesante surtout suite aux trahisons que j’ai commise, c’est une torture méritée, j’ai terriblement peur de mourir mécréante surtout, je ne pensais pas être un diable humain, aujourd’hui, je vois que c’est bien le cas et tout ceci fait très peur car c’est comme si je voyais l’enfer sous mes pieds, impossible de me regarder dans un miroir, j’ai l’impression qu’une double facette a très peu de chance de guérir quand je lis vos articles… )

Ces paroles font penser aux khawaridjs, les doubles facettes de la Oumma, quand celui qui a tué l'imam Ali disait aux musulmans venus pour l'exécuter : « Laissez-moi ma langue afin que je puisse évoquer Allah » ! Soubhan Allah ! Cette pourriture vient de tuer l'une des meilleures créatures et ensuite il demande à ce qu'on lui laisse la langue pour qu'il puisse continuer à faire du Zikr ! Voilà, un aperçu de ce qu'est une double facette : un diable à visage d'ange dont l'amplitude entre les deux faces peut être tellement intense qu'elle peut nous jeter dans la perplexité ! Ils n'aiment pas la religion pour la religion, ils utilisent la religion pour cacher leur vrai visage et dans ce sens ces gens devraient nous inspirer le plus profond dégoût ! Mais seuls les croyants sincères sentiront leur manigance car, en effet, Allah inspire toujours ses serviteurs sincères par un dégoût, même non encore démontré, à l'endroit des hypocrites!

Au final, j'aimerais ajouter qu'à la base je ne suis pas partant pour faire des mises en garde, mais j'avoue que comme l'arme des doubles facettes se localise dans la manipulation alors on se doit de la réduire à néant moyennant le démasquage.

Je n'éprouve actuellement absolument rien pour cette personne que nous avons aidé sincèrement, et nous lui souhaitons l'avenir qu'elle mérite compte tenu de ses agissements: que ce dernier soit positif ou négatif. La seule chose qui me gêne vraiment, c'est les intermédiaires qui nous côtoient tout en côtoyant nos ennemis car effectivement si nous ouvrons la porte de la confiance à des proches qui fréquentent nos ennemis alors par ces relations hypocrites, notre Qarin va se régénérer chez nos adversaires lointains.

Méfiez-vous donc de vos ennemis lointains une fois et de vos proches deux fois car la force d'un ennemi externe est souvent alimentée par la présence dans notre environnement d'un ennemi interne subtile, à savoir l'ami hypocrite ou pas totalement entier!

Je vais terminer cet article avec une citation d'Anaïs car rien de mieux qu'une conclusion tirée du propos de notre adversaire à travers laquelle se démontre son ingratitude digne d'Iblis : (« Votre travail est juste, j’en suis le témoin vivant, vous avez une bonne analyse, votre lutte est la bonne et il faudrait plus de gens comme vous pour lutter contre les diables humains et djinns qui continuent de propager leur mal en traumatisant de générations en générations avec la reproduction de schéma, vous m’aviez donné toutes les clés pour m’en sortir, la connaissance d’Allah, l’acceptation du destin, l’altruisme et le cassage du nafs mais je n’ai pas mis en pratique car je me voilais complètement la face, je vous remercie sincèrement pour ce que vous avez fait et ce que vous faites pour chaque personne que vous recevez dans vos cours ou en thérapie, je n’ai pas été reconnaissante en vous trahissant de la sorte, je n’ai pas été sincère et je n’ai pas regretté le mal que j’ai fait, je sais que vous avez l’habitude de voir des gens se retourner contre vous ou vous dire des choses affreuses mais je pense que le pire, c’est quand vous aidez une personne, que vous la mariez avec un ami cher, que vous la recevez dans votre association, que vous la formez et qu’elle vous plante un couteau dans le dos, j’espère que vous me pardonnerez, je n’attends aucun retour de votre part, les excuses que je souhaite faire à tous sont des excuses sans attente de réhabilitation et j’accepte mon divorce qui est totalement légitime. 
Qu’Allah vous assiste dans votre travail et vous préserve.
Anaïs d’Orléans »

Pour le coup elle avait vraiment anticipé l'avenir quand elle craignait de sombrer du côté des gens qui nous calomnient parce que nous livrons un combat contre l'hypocrisie et les diables car lorsqu'elle manipule elle n'est effectivement qu'une spéctatrice dans son corps, dirigé, quant à lui, par son Qarin! Son impuissance n'est pas sans raisons, elle n'est que la conséquence de son pacte avec le diable!

Qu'Allah nous préserve du piège de compatir à la pitié des doubles facettes et qu'il ressuscite les gens en fonction des liens et des alliances qu'ils tissent ici-bas ! Les âmes sont comme des soldats recrutés celles qui se ressemblent s'assemblent ! Ya Rabb fais en sorte que jamais nous nous allions d'une alliance de corruption quand on s'associe aux ennemis de nos ennemis simplement parce qu'ils vouent une animosité à nos ennemis, et ce, en se voilant la face quant à l'incohérence de nos alliances !

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé