Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 1166

Salam Aleikum très cher frère Mahdy j'espère que tu te porte bien , voila le but de mon mail . 

J'ai l'intime conviction que j'ai le mauvais oeil car je suis tout le temps angoissé , je stresse souvent et je me met des barrière dans tout ce que j'entreprend sur l'ordre professionnel et sans oublier que j'échoue le plus souvent par ce qu'on appellerait un manque de confiance . A quoi cela est du?? y'a t'il un traitement contre ce type de mal ? j'espère inchallah une réponse de ta part , porte toi bien , A Salam Aleikum 

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

L’angoisse est le fruit de la peur d’un objet inconnu. Elle peut être provoquée par des personnes maléfiques, qui profèrent des menaces, que ces menaces appartiennent au monde de la conscience ou de l’inconscient !

En effet, il existe des personnes angoissantes, par elles-mêmes, dédoublées dans la personnalité qui peuvent angoisser en raison du visage maléfique intérieure, qui peut, quant à lui, resurgir à n’importe quel moment, à l’exemple des bipolaires ou des vicieux !

Les vicieux sont des personnes angoissantes pour des êtres sincères, du fait, qu’ils sont calculateurs et peuvent par stratégie cacher des états pouvant empêcher la visibilité d’un problème avenir !

Le stress, quant à lui, est l’action de subir une fragmentation de la personnalité liée à un tiraillement de l’être consécutif de la présence de plusieurs objectifs, plus ou moins rivaux, à réaliser en même temps !

Avec le traumatisme, l’angoisse et le stress, l’homme ne peut pas gouter au bonheur car il ne pourra, effectivement, pas savourer ses instants présents en raison de l’absorption de l’esprit par le passé, l’absent et le futur !

Il est vrai que le mauvais œil ou la sorcellerie, qui peuvent découler de la connexion mentale d’une personne siamoise démoniaque peut générer des états assimilables à du stress accouplé à de l’angoisse dans la mesure où la source est inconnue !

Et, le stress provoque la nervosité est le démarrage au quart de tour dans la mesure où la fragmentation de l’être assure l’absorption de ténèbres environnant pouvant se décharger, hélas, sur le premier bouc émissaire qui va piquer l’égo, malgré lui !

Aussi, le stress peut gâcher une vie car il transforme négativement un caractère, et le diable profite de cet état pour pousser les gens de l’entourage à faire des pressions afin d’accentuer la lourdeur de la victime de cet état, de sorte de provoquer une explosion !

Je t’invite à faire une thérapie pour trouver l'origine de tes maux car la guérison implique de connaître la source de notre mal moyennant l'enquête de la phase diagnostique, ou à participer à notre conférence sur le bonheur afin de te délivrer de cet état qui interdit l’accession au bonheur !

Fi amani Llah

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé