Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 553


Salamahlaykoum wrwb

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Je m'adresse à vous en vue inchaAllah d'obtenir des réponses à quelques questions...certaines me concernant et d'autres concernant une soeur en Allah ta ala.Celle ci a un bébé de 9 mois atteint d'une paralysie cérébrale qui induit des paralysies au niveau des membres tel que les bras...les jambes...s'ajoute a cela la difficulté de respirer par manque d oxygene.Le medecin l'ayant diagnostiquer a dit que la paralysie etait du a l absence d oxygene dans le cerveau.Apres sa naissance le bébé etait devenu jaune quelques jours apres.La dites soeur souhaiterait savoir si cette paralysie peut etre du a un mal occulte?

Oui, il est possible que la paralysie soit consécutive d’un problème lié au monde occulte. Mais même dans ce cas, il faut s’attarder sur la mère car généralement, c’est les problèmes de la maman qui déteignent sur l’enfant jusqu’à provoquer chez ce dernier des symptômes particuliers. En d’autres termes, il existe des « corps sources » et des corps qui réceptionnent la négativité du « corps source » par des symptômes particuliers. Etre efficace dans le soin : implique de se concentrer sur la guérison du « corps source » de sorte de faire disparaître les symptômes du corps affecté.

Aussi elle a rêvé d une amie qui la suivait derriere lui conseillant de faire hijama sur son crane.
De meme elle aimerait savoir si la hijama peut se faire sur un bebe?sans risque?

Il est possible de faire une hijama (sèche) à l’enfant, à la condition, qu’il n’y ait aucun risque. Et ceci, seul un médecin qui connait et suit la santé de l’enfant peut en décider.

Pour ma part je suis atteinte depuis 5ans maintenant de terrible démangeaisons violentes a tel point que je n arrive pas a dormir...et que je me gratte au sang...les demangeaisons en questions sont localisées au niveau des tibias...sur le crane...et peuvent se manifester a d autres endroits.
Cela m a pris d un coup aux niveau des jambes.ALHAMDULILAH un comprimé d aerius les calme radicalement pendant 4 a 6 jours. J aimerai savoir si ces demangeaisons peuvent resulter d un mal occulte tel que la sorcellerie ou le mauvais oeil.

Oui, les crises urticaires nocturnes sont liées au mauvais œil, particulièrement à des relations toxiques. Cherchez dans votre entourage, s’il y a quelqu’un qui est connecté mentalement à vous pour une raison particulière comme la colère ou autre, et qui possède, ou a déjà connu, le même symptôme… Ensuite, travaillez à vous en défaire. Des fois, c’est indirect, à l’exemple de quelqu’un qui vous déteste parce que vous détournez et libérez quelqu’un de son emprise.

Pour finir je tire une fois par jour mon lait...environ 5grandes cuilleres pour le bebe d une soeur...je l ai fait ine dizaines de fois?l enfant devient il mon fils de lait?si oui cela implique t il des droits et devoirs mutuelles de l un vis a vis de l autre pour le present et l avenir?
JazakoumAllahoukheyran pour l interet que vous porter au bien etre de la oumma.
Salam.

Pour avoir un enfant de lait, il faut que l’enfant tête au minimum 5 tétés, et ce, avant de franchir les 2 ans. Ensuite, il devient votre fils de lait et possède les mêmes prérogatives à l’endroit de la pudeur, à savoir qu’il peut vous voir sans voile, de même que vos filles car il ne peut plus les épouser. Ceci dit, il ne rentre pas dans les droits à l’héritage qui sont liés, quant à eux, au lien par le sang.

Wa Llah ta3ala A3la ou A3lam
Mahdy ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé