Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 3590
 

qarin2

Salam, J'ai une question à vous poser est que je n'ai poser a personne avant vous, il m'ai arriver une période ou j'avais une foi et une force que je n'avais jamais sentis auparavant.C'était une période ou j'étais un peu troubler je pense que j'avais un sihr mais j'avais une attache énorme en Allah subhanu,je gravissais une côte et rien ne pouvait m'arrêter ce jours la,tout à coup j'ai était aspergé par de fine goutelette d'eau comme si j'avais était arrosé pourtant il faisait beau ce jour la,penser vous que c'est un bon signe ou des démon peuvent faire sa. C'est aujourd'hui que j'ai appris l'existence des qarin,je suis au bord du divorce,depuis que j'ai connu ma femme elle remet souvent le divorce en avant,la sa fait cinq moi qu'on ai en conflis et sans intimité après cinq ans de mariage et un enfant de 4ans,Ma femme ne parle à aucun membre de ma famille,elle est nerveuse elle a beaucoup de symptôme qui me dis que sont qarin l'emporte sur elle,elle a fait roqia mais elle a dis q´uelle n'avait rien,je pense que le raqui n'a pas insisté sur son cas,et qu'elle a peut être un sihr,si vous pouvez me renseigner sur ce que je pourrais faire,sa m'aiderait beaucoup et sa serait une aide précieuse après celle d'Allah t'aala.Mon dieu accorde nous une part ici bas une part dans l'haut de la et préserve nous du châtiment du feux

 
Wa ahleik salam, akhi al karim,
 
Avant tout akhi, sache qu’il ne faut pas se dédouaner en disant c’est la faute au sihr, c’est la faute au qarin, c’est la faute aux autres, c’est la faute, c’est la faute…
 
Nous sommes tous et toutes responsables, mon frère fillah, et si le mal l’emporte sur le bien, c’est tout simplement parce que les gens du bien ne se sont pas donnés les moyens d’empêcher le mal de triompher !
 
Ainsi, comprends qu’une sorcellerie n’a aucun effet sur l’intériorité d’une personne à la spiritualité sans failles, ni même le qarin ne peut dominer une personne pieuse! C’est uniquement nos manquements qui font les succès de nos ennemis !
 
C’est pourquoi, nous pouvons lutter contre les démons sans parler de démons, et ce, seulement en calfeutrant nos failles par lesquelles s’alimentent nos faiblesses, et se renforcent simultanément ces mêmes démons !
 
Il existe donc une lutte directe contre les diables moyennant la roqya, et la confrontation frontale, et une lutte indirecte moyennant le calfeutrage des failles, l’arrêt des péchés et l’accomplissement des bonnes actions ! Il est nécessaire de lutter directement et indirectement si nous tenons à gagner la bataille contre nos démons !
 
Hélas, nous vivons une époque où le qarin réussit, dans la majorité des cas, à assoir son pouvoir sur l’être qu’il accompagne, ou à l’atteindre moyennant ses proches : principalement les conjoints !
 
Quand l’être avec lequel nous aspirons à construire une famille devient un ennemi déclaré juste après une épreuve minime alors saisis que le qarin a gagné car la mission du qarin c’est justement de dominer la personne qui nous est la plus proche, ou de nous coller une personne qu’il domine déjà, mais qui va cacher de prime abord cette domination par l’hypocrisie afin d’exploser plus tard telle une bombe  à retardement !
 
Comprends que le problème ne se situe pas dans la présence du qarin mais dans le fait que nous soyons devenus, en notre époque ténébreuse, d’excellents réceptacles de ce dernier !
 
Et, une personne ne peut devenir un réceptacle du qarin que s’il possède des vices laids et graves particulièrement ceux de l’hypocrisie car le concept de qarin regorge les notions de proximité et d’animosité et ces deux dernières sont synthétisées dans celle de l’hypocrisie !
 
Ainsi, prenez garde, prenez garde, prenez garde de vous lier d’amitié aujourd’hui avec des personnes qui vous aimeront pour mieux vous détester plus tard ! C’est pourquoi, je prépare un séminaire et je t’invite à t’y inscrire sur la manière de profiler notre qarin.
 
Le but du séminaire sera de permettre à son participant de répondre à cette question : A partir des éléments étudiés lors de ce séminaire, énumérez vos faiblesses et vos failles, et établissez les objectifs de votre Qarin par l’analyse des récurrences de vos liaisons dangereuses, et enfin donner les traits du profil idéal susceptible de servir de réceptacle pour votre Qarin afin d’anticiper une tentative d’infiltration.
 
Ne loupez pas cet événement, si vous tenez à vous anticiper les clashs que veut orchestrer votre qarin par un profilage des personnes qui veulent pénétrer l’espace de votre intimité.
 
Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation