Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 2391

 roqya

Salam aleykhoum

J'te contacte mon frère car j'ai été éprouvé en roqya . Voilà la roqya c très mal passé j'ai malheureusement insulté le raqi qui la très mal pris ( 3ieme séance avc lui ) , du coup il refuse de me suivre et de me parlé malgré mes excuses. Mon cœur saigne et je suis fortement peinė car je n'arrive pas à passé à autre chose et le fait qu'il m'en veuille m'est insuportable , je veut juste qu' il accepte mes excuses pr que je puisse avancer  mais il refuse je suis même outrée de voir qu' un frère fillah puisse réagir comme sa . J'accepte le decret d'allah je l'invoque j'essaye de comprendre cet epreuve et je le remercie de m'éprouvé . Mais je m'en sort pas , je suis au fond d'un trou noir laisser a l'abandon tel une vieille chaussette ,tombé dans le piège du sheytane qui rit de moi ,je vois la lumière au loin  j'ai les armes pour m'en sortir mais je sais  plus comment m'en servir ..ya rabbi viens moi en aide  Mon coeur est affectéeMon frère soit la cause qui me mène à cet lumière , conseil moi.Qu' allah te récompense pour le bien que tu apporte à la communauté. Je ressent un certain soulagement , un coeur plus léger après avoir écrit c quelques lignes . Wa salam aleykhoum wa rahmatullahi wa barakatou

Wa 3aleikoum salam, Okhti al karima,

Il est clair que vous avez une part de responsabilité car l’intensité d’une emprise démoniaque est relative au degré de votre complicité.
 Ainsi, vous n’avez pas le droit de vous réfugier derrière votre possession pour justifier certains agissements, qui resteront, et ce, quelques soient les situations, toujours : intolérables.

C’est pourquoi le fait que votre raqy refuse de vous suivre est justifié. Cela étant, je reconnais que le refus de vous pardonner est poussé, à mon sens, car il n’a rien à perdre à le faire, voire tout à gagner, puisque pardonner ne veut pas dire continuer de vous suivre !

Ainsi, il est possible qu’il ait été affecté par vos insultes auquel cas cela mettrait en évidence sa fragilité puisqu’un thérapeute se doit de prendre émotionnellement de la distance vis-à-vis de ses patients car il est effectivement impossible de réaliser une bonne thérapie, tout en étant affecté par la négativité des patients !

Il est coutume, en effet, que les diables des patients tentent leur raqy à l’endroit de leurs éventuelles failles de sorte de les exploiter, pour ensuite les pervertir ! Je vous invite à prendre rdv auprès de notre équipe thérapeutique car vous avez plus besoin d’une consultation afin d'établir votre portrait que d'une roqya. L'évaluation de vos failles doit, effectivement, passer avant tout volonté de pratiquer une roqya !

Cela étant, ceci ne demeure que votre version, et il est interdit à toute personne douée de clairvoyance d'établir un jugement sur la base d'une seule version, qui plus est n'est que virtuelle ici!

Je sais que vous ne voulez pas que je prenne partie dans votre lettre contre votre raqy car vous n’avez pas cité son nom mais à titre pédagogique puisque j'aime extraire des principes des différents cas particuliers que je traite, sachez mes frères et soeurs fillah, qu'il est maléfique de la part d’une personne de vouloir salir l'image d'une autre à partir d'une seule version d’un conflit, et ce, en isolant le réceptionneur de la version de sorte qu'il n'en écoute qu'une seule : celle de l'attaque et pas de la défense !

Seul un incompétent, loin de toutes les valeurs islamiques peut se ranger du côté d'une version virtuelle contre une personne particulière, alors que la version provient d'une personne inconnue, donc nécessairement indigne de la confiance! 

Ainsi, dans la manière de procéder d'une personne, nous pouvons profiler et analyser son degré de négativité! Ainsi, l’écoute d’une version nécessite l’analyse de la fiabilité d’un rapporteur car si effectivement ce rapporteur est dominé par sa nature démoniaque alors son témoignage n’est naturellement pas recevable puisque probablement fruit d’une alliance démoniaque et donc d’une volonté malsaine de rabaisser !

Fi amani lah
Mahdy Ibn Salah
   

  • Aucun commentaire trouvé