Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
facebook_page_plugin
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 769


Assalamu'alaykoum 
Je vous envoie ce mail pour vous faire part de mon état actuel.
Je vous ai deja parler de mon cas auparavant et vous avez même répondu à un de mes messages concernant les troubles bipolaires ... 
je suis âgée de 26 ans, divorcé de mon premier mariage il y a deux ans car mon couple n'allait pas du tous c'était des disputes, sur disputes avec une 3 èmes personnes dans tout ça mon ex belle sœur , maintenant c'est du passé mais j'ai vécu une dure relation sans oublier les problèmes intimes récontrés ... Sachant que j'étais touché à l'âge de 17 ans de mal occulte j'ai traînée ça pendant 6 ans ensuite sa allée de mieux en mieux avec les traitements et roqyas ... 
Je pense pas être guérie a 100 % car je rencontre toujours de Temps en Temps des symptomes et je veux vous en parler dans ce mail car vous avez jamais évoquée ce sujet la dans vos vidéos. Ce symptôme est "la dépersonnalisation" Vous savez cet sensation de pas se sentir là, de se sentir vide avoir du mal à se concentrer avoir un blocage psychologique, ne pas ressentir ces émotions tout simplement ou même se croire dans un rêve ... Pouvez m'expliquer s'il vous plaît qu'elle est la cause réelle de ces sensations la ? Pourquoi je me sens comme ca ? Je me sens pas normal au fond de moi j'ai l'impression de pas être moi ... se rajoute à cela une perte total de confiance en moi , parfois une perte de motivation et de volontée suivie de fatigue ... quand je me sens comme ca je me coranise de l'eau et j'en bois et je commence à me sentir un peu mieux ce n'est pas des symptomes de mauvais œil par hasard ? Merci mon frère d'essayer de me repondre s'il vous plaît ou de faire pourquoi pas une video sur ce sujet la je vous en remercierez qu'Allah vous récompense dans votre travail .
BarakAllahu fik mon frère Mahdy 
Ta sœur fillah

Salam 3aleikoum, Okhty al karima,

Tu souffres de dépersonnalisation dans le sens où tu perçois un changement dans ta manière de percevoir le monde. D’actrice, tu sens que tu commences à devenir une simple spectatrice de ton corps, et de ta vie. Tu sens que la distance se creuse, de plus en plus, entre toi et tes émotions, et tu n’arrives pas à contrôler la tournure que prend les choses…

D’ordinaire, la dépersonnalisation est l’un des symptômes de la schizophrénie dans la mesure où le malade, en raison des médicaments qu’on lui administre est relégué à un rôle secondaire en sein de sa propre personnalité.

D’une manière générale, on parle de dépersonnalisation quand :
  • Soit une identité djinnique prend le dessus sur notre personnalité
  • Soit le manque ou l’éloignement vis-à-vis d’un essentiel nous paralyse
L’identité djinnique peut prend le dessus soit à cause d’une sorcellerie, soit en raison de notre partenariat avec le diable moyennant des pactes, des dialogues directs ou symboliques avec le démon, soit en raison de nos péchés, soit en raison de notre nature siamoise…

La seconde raison qui peut expliquer une dépersonnalisation, c’est l’éloignement vis-à-vis d’un essentiel, positif ou négatif, à l’exemple des profils relatifs qui perdent leur moyen quand ils ne sont pas équilibrés par des meneurs lumineux, de l’amour et de l’affection, ou par une cadence de vie stimulante…

C’est pourquoi, il me semble que concernant ton cas, c’est plus une question de nature et d’appropriation de ta personnalité par ton qarin. Aussi, tu te dois de reconquérir ta personnalité ! Toutefois, même si la reconquête s’opère généralement par une lutte directe contre nos démons moyennant la roqya, parfois elle peut s’opérer indirectement sans avoir à faire de roqya !

C’est ce que je te préconise car le paradoxe de ta personnalité, c’est que ton Qarin s’alimente par la pensée que tu lui consacres en luttant contre lui, du coup, plus tu fais des roqyas, et plus tu le consumes en l’alimentant simultanément…

C’est ce qui explique que les symptômes de ta maladie ne veulent pas disparaître ! Aussi, ta thérapie consiste à arrêter la roqya, et surtout à zapper le monde de l’invisible, de sorte que tu te libères du cercle vicieux qui rend ta maladie chronique…

Wa billahi ta3ala taoufiq
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé