Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
facebook_page_plugin
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 669


Selem ahlikoum mahdy

J’ai fait un rêve assez bizarre. J’aimerai avoir votre avis. Je me suis lancé sur une piscine et je n’avais pas vu qu’elle était plein de serpent alors je me suis retrouver à nager nager entre eux ils me regardaient me suivaient prêt a bondir mais je les esquivais tous comme si il ne pouvais pas m’atteindre j’essayais de sortir de là mais impossible.

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Votre rêve met en évidence l’impasse angoissante dans laquelle vous vous trouvez ! Vous êtes entourée de diables qui ne parviennent pas à vous atteindre, mais simultanément vous ne parvenez pas, non plus, à vous en débarrasser ! Aussi, vous ressemblez à une personne qui se bat sans voir la fin du tunnel… C’est donc une guerre d’usure que vous livrent les diables et si vous ne trouvez pas de solution à votre impasse : vous risquez de fléchir un jour car le désespoir frappe indubitablement celui fait un effort en vain car ne voyant pas la fin de ce dernier.

C’est pourquoi, concernant votre vie personnelle :

Vous devez vous libérer de cet amour passionnel qui vous pousse à aimer une femme, en coupant radicalement le contact avec cette dernière car dans l’amour passionnel la prise de contact équivaut à alimenter l’espérance d'une union, en augmentant votre foi, en invoquant abondamment Allah, en arrêtant tout péché, et en vous mettant avec un homme dans le halal même si vous devez le faire de manière thérapeutique !

Vous ne devez pas écouter vos émotions car jusqu’à présent ce sont vos émotions qui vous ont mener à perdre votre âme. L’amour n’est pas qu'une histoire de ressentis ! Parfois, il faut vaincre ses émotions négatives au départ d’une relation, et ce, pour atteindre l’amour rationnel quand le seuil de délivrance sera franchi !

Enfin, vous devez essayer de vous soigner vous et votre mère en même temps car visiblement c’est le même diable qui se déplace entre vous deux : il vous pousse à l’homosexualité puis revient vers votre mère pour la faire souffrir de voir sa fille homosexuelle !

Aussi, il est important de mettre en évidence la règle qui énonce qu’un diable ne possède pas qu’un seul vice. Quand il change de corps : il s’accapare de la faiblesse de sa nouvelle résidence !

La négativité possède donc une seule et même essence mais peut s’exprimer de différentes manières par l'entremise de différents vices !

Salam aleykoum, en esperant que vous vous portez bien. J'aimerai que vous m'expliquiez quand vous en aurez le temps si cela ne vous derange pas les raisons pour lesquelles un djinn pervers peut disposer d'un corps feminin. Une soeur de mon entourage m'a confie hier s'etre faite violee par un djinn pervers. Contrairement a ce que j ai l habitude d'entendre, il la bloquait de force pendant plus d'une heure et l'informait a travers la pensee qu'il ne partirait pas jusqu'a ce qu'elle commence a en eprouver du plaisir. Il lui a aussi dde de ne pas se remarie et enfin il a "emmene" dans un pays arabe en guerre d'apres elle. J'ai du mal a comprendre. Pourriez vous m'expliquer svp qu'elles peuvent etre les failles qui permettent a ce djinn de nuire aussi facilement a une femme qui semble chaste et pieuse et qui fait ses invocations du matin et du soir depuis des annees. Je connais une autre femme mariee, egalement souvent visitee...c'est effrayant ! j 'ai juste oublie de vs indiquer que j ai constate deux points communs entre les soeurs (que je connais le mieux) qui subissent ces agressions. Toutes les 3 ont un vecteur negatif lie a l'enfance ; et ttes les 3 semblent resignees face a cette situation.

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Difficile de se prononcer à l’endroit de failles sans voir les principales concernées. Cela étant, je vais essayer de répondre de manière globale.

Il est vrai, d’une manière générale, que la défaite face à un diable lors d’un rêve indique une domination de ce dernier, en état d’éveil !

Aussi, si la femme a accepté de ressentir du plaisir, et ce, uniquement pour que le démon s’en va alors c’est comme si elle avait pactisé !

En effet, dès que le démon propose un échange alors nous pouvons parler ici de pacte ! D’autant plus qu’il n’est pas normal que le démon est une aisance à proposer des choses avec elle…

Ceci met en relief surement des failles conséquentes de type échange, discussion, ou considération du propos djinnique, et ce, jusqu’à permettre au démon de pouvoir interférer dans la vie réelle de la concernée !

Concernant le second cas, la fréquence des visites peut traduire une éventuelle affectation dès l’enfance !

C’est là, que nous pouvons exposer la règle qui énonce que certaines personnes peuvent être éprouvées à vie sans pour autant qu’ils soient responsables de leurs propres épreuves car des diables peuvent se transmettre à causes des forfaits des parents ou des traumatismes de l’enfance !

Ainsi, être embêté par des démons continuellement peut s’expliquer par la logique d’une circonstance, cela étant c’est quand les démons parviennent à leur fin que la situation n’est pas normale car il est en la capacité de tous et de toutes de pouvoir empêcher le démon de nous atteindre, même si celui-ci est collé à nous, voire il est tout à fait possible de le rendre impuissant tant que l’on se donne les moyens de l’étouffer convenablement par le fait d'arrêter d'aller dans son sens et l’éloignement du décor ténébreux par exemple !

Hélas, parfois ce sont des relations toxiques qui expliquent la continuité d’une épreuve. Relisez le rêve interprété en haut ! La sœur en question ne peut pas couper avec sa mère, mais d’un autre côté : c’est la relation avec cette dernière qui explique le caractère continuel de son épreuve !

La solution c’est, par déduction, la réforme de l'ensemble…

Mais souvent cette solution n’est pas envisageable car certaines personnes ne veulent pas se réformer, voire ne comprennent ce qu’implique la réforme quand bien même leur apparence montrerait qu’ils se sont rangés…

Aussi, notre négativité peut s’alimenter ailleurs qu’en soi, et ce, quand nous nouons une relation avec une personne qui nourrit notre propre démon par ses agissements !

Moralité : l’islam n’est pas qu’une affaire individuelle ! Veiller à la spiritualité des autres, particulièrement celle des proches : c’est veiller à sa propre spiritualité !

Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • Ps : une anecdocte lors d'une roquia par un DR en religion : au bout de 3 heures de recitation le djinn c'est mis a son tour a reciter certain verset pour se proteger de la récitation du récitateur c'étati incroyable a scéne je me disait dans quel monde on vit si les djinn on des incantation pour se protéger du coran ou va t on ? je me souviens c'etais un jour de ramadan le récitateur a reciter 8 heures sur moi c'etati incroyable le combat qu'il y a entre le djinn et le récitateur le djinn voulais le frapper mais j'ai pu maitriser cela , exeprience chez ben halima (faut savoir que les gens de science on des barrieres voir des bouclier de protection le djinn ne pouvais pas aller bien loin pour lire en la personne mais pouvais ressentire soit klk chose de bon ou de mauvais chez la personne mais si il grattait il pouvais quand mm le savoir pour pas citer de nom il y en a qui nous preche jour et nuit la bonne parole mais ne sont pas plus pieux qu'un autre)
    donc pour revenir a Ben halima le djinn a eu tres peur de lui mais a ressentit comme klk de pas net en lui je ne suis pas rester longtempsen sa presence pour decouvrir ce quil cacher derriere son bouclier en tt cas sur rien de bon comme tout ces disciple qui sont que sorcier d'ailleur je me suis battue avec 4 d'entre eux tous étaient des sorcier et ils n'ont pas apprécier que le djinn les dénonce et se moquent d'eux donc ca c fini en bagarre mais dans tous ca c'est moi qui en a suibit les conséquences à chaque fois car j"ai pris les coups et les représailles des djinns une fois rentrer chez moi et depuis plus un raqui plus personne la méthode du captage est a interdire on se rend pas du tt service a faire cela les gens se prennent trop pour des dieux à faire appeler de force le djinn car c'est ce qu'il font il l'appelle de force et l'oblige a travailler pour eux il m'est arriver beaucoup beucoup de chose je suis comme dans certain film de science fiction que je ne citerai pas car je sais que je passerai pour une folle mais mm le djinn en moi je me maitrise car aucun pecher (connu) n'est fais
    si vous aussi vous vous reconnaissais merci de partager pour mieux se comprendre et evoluer baralka Allah ofikoum d'avance de l'intention porter a mon probleme

    il y a environ 3 jours
    J'aime 0
  • assalem alaykoum

    Pour ma part j'aurai souhaité vous avoir au téléphone (MAhdy Ibn Salah), je n'ai pas de coordonnée pour cela...
    Je vous écrit et en même je ressens une chaleur qui me prend au niveau de la poitrine mon coeur qui bat très vite (cela m'arrive quand je dois voir des raquis ...)
    J'arrive à le maîtriser maintenant mais pas toujours....
    Voilà mon histoire dur depuis 10 ans voir plus (si ce n'est depuis ma naissance ) J'ai vu pas mal de raqui en occident comme en orient, j'ai vu des psychothérapeutes et psychologues également, j'ai vu des imams de ma ville et de ma région et sans succès aucun n'as pu ou su me soigner....
    Mais par un diagnostic que j'ai fais moi même il en sort Allah wa3llem que ce soit un djinn sorcier qui veut que je travail avec lui, en plus d'une sorceillerie mange qui doit être ancienne d'ou l'effort fournit par les raquis
    Le djinn me parle en pensée, je l'entend il me dit quoi faire par moment mais en aucun cas je fais ce qu'il me dit, je ressent absolument tt de lui quand il interagit avec une personne exterieure je peux lire a travers une personne ce qu'elle est et ce qu'elle fait, je voit ce qui va arriver, j'entend ce que l'on me dit pas, je vois le futur des gens que je croise , je voit tt ca les yeux ouvert et non en rêve, j'ai arreter de dire depuis klk tt ce que je ressentait t voyais.
    je souffre énormément de cette situation car ce n'est pas moi qui vit ma vie mais le djinn ou autre qui est dans mon esprit, je fais un travail sur comment protéger mon esprit
    je ne sais pas si je suis assez clair dans mes propos mais je suis tte crispé en vous écrivant et tremble de partout cela est mon quotidien
    ma question est comment me débarrasser de cet entité comment detruire la sorceillerie mangé ?
    PS / le djinn dit que je suis son cadeaux qu'on m'aurai vendu a lui il m'arrive parfois d'avoir des vertiges et je sais que c'est vertiges sont du a ma deconnexion quand cest lui qui veut prendre possession du corp je ne peux rester comme ca encore longtemps j'ai un fils que je preserve de tout mon être je sais que si je reste comme ca je perderai tt contrôle de mon corp de mon esprit et je me sentirait à mon tour prisonniere dans mon esprit sans pouvoir parler au monde exterieur.
    je ne vais pas vous suppliez car seul Allah mérite qu'on se plaigne a lui, vous avec beaucoup de vidéo parlant de possession je me suis retrouve dans certaines de vos vidéos, (desoler pour les fautes d'orthographe j'ai les doit gelé en vous écrivant et un froid me déconcentre...)
    PS : pour tous ceux et celle qui cherche a se soigner dans cet maladie du siècle ne vous tournez plus vers les imams ou raquis ou autres car sincerement pour ma part tous ceux que j'ai vu et tous sans exeption on profiter de moi et profiter et abuser du djinn que j'avais (en parlant de la clique a Ben Halima surtout à éviter car ce qui se fait dans soit disant centre et tous sauf religieux je vous dis par experience qu'ils s'amuse bien des djinns et à ce niveau c'est le djinn qui est torturer et mépriser alors attention ou vous aller le meilleur remede et de tt faire sois mm sachez que tt cela purifie et nous fais evoluer
    j'ai développer des capacités incroyables je sais pas si cest du au djinn ou autre mais le corp humain est une merveille
    J'espere avoir un retour qui repondra a mon probleme vous êtes la dernière personne que je consulte sans etre dans le desespoir biensur mais cela nous amène a nous poser la question y a til encore des gens pieux ......? pour ne plus trouver de bon raqui corrompu et endetter jusqu'au coup pour des credit sois disant halal le ribab tue sans rentrer dans d'autre sujet j'ai tellement a dire de mon epreuve et de ce que j'ai pu constaté de la vie et des musulmans j'auri pu ecrire un livre pour denoncer tt ca
    dans l'attente Baraka Allah ofikoum pour tte reponse apporter a mon probleme
    deosler des fautes dorthographe mais je n'arrriverai pas a me relire pour vous envoyer un mail plus presentable

    il y a environ 3 jours
    J'aime 0