Bonsoir moi c’est Laetitia . j’étais avec un musulman de 21ans ça faisait de mois lui et moi .moi j’ai 25 ans j’habite saint Nazaire j’ai mon logement. J’ai appris ma grossesse hier soir . il a mal reagit il menace de vouloir le tuer ou de tuer moi . il change de personnalité. Y’a une semaine il voulais un bb . aujourd’hui il me donne pas le choix . il veut que javorte il dit j’ai pas le choix ! On na pas fait hlel .je suis reconvertir depuis deux jours j’avais arrêté de fumer . j’ai fumer une cigarette ce soir je m’en veut. Moi je l’aime toujours mais je me red compte qu’il ne mas jamais aimée . c’est Bell paroles c’était pas vrai jy ai cru .je suis triste. Il sortai souvent et revenais tard e soir sans me dire ou il était. J’ai comme l’impression qu’il a fait une rencontre. Et moi je l’aime il senfous. Il es pas français il veut juste les papiers mai moi je suis pas daccord je lui es dit non . il me respecte pas . il me parle pas aucun respect. Il a Lever la main sur moi 6 .7 fois jusqu’à avoir un bleu je suis mal. Il minterdisait de sortir de parlée a un homme mais lui se donnai le droit !! 

Salam, Laetita,

Votre besoin d’affection ne doit pas vous pousser à fermer les yeux quant aux intentions de votre compagnon car si ce dernier n’aspire effectivement qu’à avoir les papiers alors il risque de développer quelques traits de la perversité narcissique : en faisant de vous un objet déconsidéré en vue de lui permettre de réaliser un intérêt égoïste !

Aussi, ne vous rendez pas complice de sa perversion, en fermant les yeux sur ses injustices et exigez de lui des preuves de sa sincérité relationnelle, à défaut desquelles, une séparation devra s’imposer !

Je vous invite à lire cet article car il vous concerne puisque vous êtes affectée en raison de votre besoin d’affection par une forme de perversité passive qui vous pousse à vous voiler la face car être seule à vos yeux et plus grave que d’être accompagné par un hypocrite : http://www.mahdyibnsalah.fr/psychologie/reponse-a-7-soeurs-concernant-la-perversite-narcissique-passive.html

Mahdy Ibn Salah

Rejoignez la newsletter!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.