Bismillah Ar Rahman Ar Rahim

Assalamaleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatou

A la page de soutien,

Nous voilà à la fin de la seconde semaine du procès, Al-hamdullilah. Nous avons tous eux l’occasion de bien nous expliquer et il apparait à tout le monde que notre dossier est « un montage » afin de protèger un recruteur de l’EI travaillant pour l’état belge .
Cette personne est un imam très connu à Bruxelles (Grande barbe, Turban, Djellaba), de 2004 à 2011 il à travaillé pour les services espagnols avant d’être transféré à Bruxelles (Belgique) en 2011. Je suis tenu au secret de l’instruction, donc je ne peux dévoiler son nom.

Le plus important à retenir dans cette affaire c’est que l’état belge à laissé partir des mineurs (15,16,17 ans) vers le groupe EI ( dawla) entre 2011 et novembre 2013. Le juge est choqué, mais il a décidé de poursuivre le procès pour éviter un scandal publique. La presse (D.H.BE , le journal l’avenir) et même la télévision(RTL) ont relayés l’information le vendredi 13 novembre. Malheureusement, les attentats de Paris ont mis ce scandal un peu dans l’ombre . Kheyr In Shaa Allah .

Je suis dans une période de « paranoïa » ( limite « complotisme ») car je suis sous le choc d’avoir appris les noms de certain(e)s agents infiltrés. Je tombe de haut! Si le juge est vraiment libre et indépendant, la fin de ce cauchemard est proche binillah . Dans cette affaire j’ai perdu mes économies, ma réputation, mon innocence, ma famille et ma liberté de mouvement et de paroles (depuis 2 ans). Il me reste le principal, ma foi et mon honnêteté , In Shaa Allah.

A ma sortie, je partirais à la campagne avec mes petits et ma religion. Si Allah le permet je vais poursuivre mon combat pour défendre l’islam du « juste millieu », c’est mon devoir et ma mission sur terre, In Shaa Allah . Je demande aux auditeurs qui me font confiance de ne jamais céder à l’appel des « Khawarij » ou des « vendus ».

L’islam c’est la justice, l’équité, des règles, des limites, de la miséricorde, de la patience et de l’endurance. L’islam de « Al Capone » ou de « Scarface » ça n’existe pas! En Islam, la fin ne justifie pas les moyens! Nous n’avons pas le droit de violer des femmes, de tuer des civils innocents ou de refuser leurs droits aux minorités.

Soit on fait les choses bien, soit on patiente et on éduque la masse en attendant, In Shaa Allah . Durant le procès je suis à la prison de Forest, c’est nettement plus pénible que mon ancienne prison ( Leuven).

Le pauvre Jean-Louis est depuis 2 ans ( en strict) dans cette prison, Sabr. Rassurez vous , le frère Jean-Louis est en pleine forme et il à profité de sa détention pour se rapprocher du Tawhid authentique en apprenant à se méfier des Kawarij et leurs discours simpliste et dangeureux. A présent , lui et moi sommes sur la même  » fréquence » et on s’aime fillah! Nous avons l’occasion de discuter quand nous passons par les céllules du palais de justice.

Le frère évolue dans le bon sens , il à un trés bon fond et une foi saine quand il s’interdit d’ètre influencé par le discours des Kawarij.

J’appel tous les « traîtres » à se repentir d’urgence, sinon l’enfer et ses supplices sera leur destination finale. Tout ça pourquoi? De l’argent? Des faveurs? Des papiers? Wallah c’est grâve et surtout triste!
Mes frères et soeurs, accrochez vous à  » Quran wa Sunnah » et ayez le courage de dire « NON » aux sectes et aux groupes.
Patience, la victoire est proche mais avant ce sera le chaos et les « Fausses pistes ».

A très bientôt, In Shaa Allah
Abourayan Ar-Roumî

Rejoignez la newsletter!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.