salam aleikoum;
J’ai différentes questions a vous poser en espérant ne pas vous déranger. J’aurai aimé savoir pourquoi je me « vide » autant à chaque roqia? est ce que c’est mon peu de lumière que je perd ou est ce de la negativité que j’absorbe..? y a t-il un moyen de gérer ca?
Wa 3aleikoum salam,
Alors certains patients sont de faux patients dans la mesure où leur finalité, qu’elle soit consciente ou pas, est de gaspiller notre énergie. En effet, quand un patient n’est pas totalement honnête vis-à-vis de ses thérapeutes et qu’il cache ses failles alors, en réalité, il est utilisé par le démon pour atteindre les thérapeutes, et ce, par une absorption gaspillant l’énergie !
C’est pourquoi, de la même manière que l’on peut pirater un site web, nous risquons d’attirer beaucoup de patients parasites qui ne veulent pas réellement nous consulter pour bénéficier de notre assistance, ni ne souhaitent s’en sortir, et qui veulent, par déduction, simplement s’accaparer notre temps afin que ce dernier ne soit pas consacré à des personnes qui en ont vraiment besoin ! La ruse du diable à travers ces parasites, c’est de transformer le caractère utile de notre temps en inutile !
Aussi, de deux choses l’une, ou bien c’est le patient qui gaspille votre énergie, ou bien vous êtes en liaison avec une personne toxique ! En effet, les personnes toxiques sont des personnes que j’assimile à des trous ténébreux. J’entends par « trou ténébreux » un trou où s’absorbe la lumière pour se gaspiller !
Il en va de même des thérapeutes qui veulent se former, le but du démon en voulant infiltrer notre équipe par des thérapeutes hypocrites ou pas très entiers est de saboter le circuit de notre luminosité car une équipe n’est efficace que lorsqu’elle est soudée !
Face à un patient je me suis posée une question, lorsque un parent « se range »(arrête ses bêtises) à la naissance de son enfant (ce qui arrive tres souvent!). ni y a t-il pas un risque que le démon qui n’a plus le contrôle du parent aille chez le nouveau-né? si il n’est pas protégé par Allah à travers les invocations le concernant.
C’est pourquoi, elle peut se remarier, et ce, sans l’approbation de son père quand son opposition n’est pas légitime aux yeux de la loi musulmane ! Cependant, elle doit toujours solliciter un tuteur car le mariage sans wali reste invalide quelques soient les circonstances !
