Selem ahlikoum mahdy

J’ai fait un rêve assez bizarre. J’aimerai avoir votre avis. Je me suis lancé sur une piscine et je n’avais pas vu qu’elle était plein de serpent alors je me suis retrouver à nager nager entre eux ils me regardaient me suivaient prêt a bondir mais je les esquivais tous comme si il ne pouvais pas m’atteindre j’essayais de sortir de là mais impossible.

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Votre rêve met en évidence l’impasse angoissante dans laquelle vous vous trouvez ! Vous êtes entourée de diables qui ne parviennent pas à vous atteindre, mais simultanément vous ne parvenez pas, non plus, à vous en débarrasser ! Aussi, vous ressemblez à une personne qui se bat sans voir la fin du tunnel… C’est donc une guerre d’usure que vous livrent les diables et si vous ne trouvez pas de solution à votre impasse : vous risquez de fléchir un jour car le désespoir frappe indubitablement celui fait un effort en vain car ne voyant pas la fin de ce dernier.

C’est pourquoi, concernant votre vie personnelle :

Vous devez vous libérer de cet amour passionnel qui vous pousse à aimer une femme, en coupant radicalement le contact avec cette dernière car dans l’amour passionnel la prise de contact équivaut à alimenter l’espérance d’une union, en augmentant votre foi, en invoquant abondamment Allah, en arrêtant tout péché, et en vous mettant avec un homme dans le halal même si vous devez le faire de manière thérapeutique !

Vous ne devez pas écouter vos émotions car jusqu’à présent ce sont vos émotions qui vous ont mener à perdre votre âme. L’amour n’est pas qu’une histoire de ressentis ! Parfois, il faut vaincre ses émotions négatives au départ d’une relation, et ce, pour atteindre l’amour rationnel quand le seuil de délivrance sera franchi !

Enfin, vous devez essayer de vous soigner vous et votre mère en même temps car visiblement c’est le même diable qui se déplace entre vous deux : il vous pousse à l’homosexualité puis revient vers votre mère pour la faire souffrir de voir sa fille homosexuelle !

Aussi, il est important de mettre en évidence la règle qui énonce qu’un diable ne possède pas qu’un seul vice. Quand il change de corps : il s’accapare de la faiblesse de sa nouvelle résidence !

La négativité possède donc une seule et même essence mais peut s’exprimer de différentes manières par l’entremise de différents vices !

Salam aleykoum, en esperant que vous vous portez bien. J’aimerai que vous m’expliquiez quand vous en aurez le temps si cela ne vous derange pas les raisons pour lesquelles un djinn pervers peut disposer d’un corps feminin. Une soeur de mon entourage m’a confie hier s’etre faite violee par un djinn pervers. Contrairement a ce que j ai l habitude d’entendre, il la bloquait de force pendant plus d’une heure et l’informait a travers la pensee qu’il ne partirait pas jusqu’a ce qu’elle commence a en eprouver du plaisir. Il lui a aussi dde de ne pas se remarie et enfin il a « emmene » dans un pays arabe en guerre d’apres elle. J’ai du mal a comprendre. Pourriez vous m’expliquer svp qu’elles peuvent etre les failles qui permettent a ce djinn de nuire aussi facilement a une femme qui semble chaste et pieuse et qui fait ses invocations du matin et du soir depuis des annees. Je connais une autre femme mariee, egalement souvent visitee…c’est effrayant ! j ‘ai juste oublie de vs indiquer que j ai constate deux points communs entre les soeurs (que je connais le mieux) qui subissent ces agressions. Toutes les 3 ont un vecteur negatif lie a l’enfance ; et ttes les 3 semblent resignees face a cette situation.

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Difficile de se prononcer à l’endroit de failles sans voir les principales concernées. Cela étant, je vais essayer de répondre de manière globale.

Il est vrai, d’une manière générale, que la défaite face à un diable lors d’un rêve indique une domination de ce dernier, en état d’éveil !

Aussi, si la femme a accepté de ressentir du plaisir, et ce, uniquement pour que le démon s’en va alors c’est comme si elle avait pactisé !

En effet, dès que le démon propose un échange alors nous pouvons parler ici de pacte ! D’autant plus qu’il n’est pas normal que le démon est une aisance à proposer des choses avec elle…

Ceci met en relief surement des failles conséquentes de type échange, discussion, ou considération du propos djinnique, et ce, jusqu’à permettre au démon de pouvoir interférer dans la vie réelle de la concernée !

Concernant le second cas, la fréquence des visites peut traduire une éventuelle affectation dès l’enfance !

C’est là, que nous pouvons exposer la règle qui énonce que certaines personnes peuvent être éprouvées à vie sans pour autant qu’ils soient responsables de leurs propres épreuves car des diables peuvent se transmettre à causes des forfaits des parents ou des traumatismes de l’enfance !

Ainsi, être embêté par des démons continuellement peut s’expliquer par la logique d’une circonstance, cela étant c’est quand les démons parviennent à leur fin que la situation n’est pas normale car il est en la capacité de tous et de toutes de pouvoir empêcher le démon de nous atteindre, même si celui-ci est collé à nous, voire il est tout à fait possible de le rendre impuissant tant que l’on se donne les moyens de l’étouffer convenablement par le fait d’arrêter d’aller dans son sens et l’éloignement du décor ténébreux par exemple !

Hélas, parfois ce sont des relations toxiques qui expliquent la continuité d’une épreuve. Relisez le rêve interprété en haut ! La sœur en question ne peut pas couper avec sa mère, mais d’un autre côté : c’est la relation avec cette dernière qui explique le caractère continuel de son épreuve !

La solution c’est, par déduction, la réforme de l’ensemble…

Mais souvent cette solution n’est pas envisageable car certaines personnes ne veulent pas se réformer, voire ne comprennent ce qu’implique la réforme quand bien même leur apparence montrerait qu’ils se sont rangés…

Aussi, notre négativité peut s’alimenter ailleurs qu’en soi, et ce, quand nous nouons une relation avec une personne qui nourrit notre propre démon par ses agissements !

Moralité : l’islam n’est pas qu’une affaire individuelle ! Veiller à la spiritualité des autres, particulièrement celle des proches : c’est veiller à sa propre spiritualité !

Mahdy Ibn Salah

Rejoignez la newsletter!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.