Enfin, voilà qu’une étude sérieuse démontre que les calmants : Valium, Témesta, Xanax, Lexomil,…, appartenant à la famille des benzodiazépines, sont accusés de favoriser l’apparition de la maladie d’Alzheimer.
Il faut savoir que la France est le plus gros pays consommateur de ces anxiolytiques, sensés anesthésier l'état anxieux, afin de diminuer les symptômes consécutifs de l’anxiété, qui envahissent et rendent invalide le malade, moralement et physiquement !
A partir de là, nous pouvons dire, qu’il existe, sans nous tromper, de nombreuses maladies que les hommes fabriquent dans leur course à la richesse ! En effet, l’industrie pharmaceutique derrière laquelle se trouve une caste, qui pour l’argent, est prêt à sacrifier l’humanité, la conscience, et la santé des patients est l’un des lobbies les plus puissants au monde !
En effet, plus de 150 médicaments arrivent chaque année dans le marché français de la santé et beaucoup parmi les médecins prescrivent systématiquement des hypnotiques, non plus en tant que moyens pour guérir des causes de la maladie mais comme une fin !
Sans oublier que les calmants ne soignent jamais des causes de la maladie mais ne font que diminuer l’état perturbateur associé, souvent en créant un autre.
En effet, le sevrage pour la personne qui veut se défaire de ses drogues, entraîne des rebondissements de symptômes que l’on appelle « syndromes du sevrage » à l’instar du Xeplion, utilisé contre la schizophrénie alors qu’il n’a pas fait ses preuves scientifiquement parlant, et qui peut avoir un effet sur l’organisme sur une période allant jusqu’à 4 mois après la première injection !
C’est pourquoi, la plupart des psychiatres sont des créateurs du mal être, car ils entretiennent les symptômes néfastes chez leurs patients par leurs prescriptions médicamenteuses, car pour ne reprendre que l’exemple du Xéplion, qu’ils prescrivent à tort et à travers, les effets secondaires sont l’insomnie la nuit, et l’agitation le jour, et ce, durant toute la période de sevrage ! Ainsi, la personne qui veut se débarrasser de ce médicament doit subir un châtiment durant 4 mois ! A comparer avec le sevrage de la cocaïne qui ne demande, quant à elle, que 2 mois environ !
Il est plus que fondamental d’apprendre, dès à présent, à se défaire de cette industrie pharmaceutique, prête à créer volontairement des maladies pour vendre ses médicaments et ses vaccins, et ce, parfois, en partenariat avec les médias moyennant la création et l’exploitation de peurs…
Mahdy Ibn Salah