Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
abdelkrim
Découvrez le frisson des jeux en ligne dans les premiers casinos d'Autriche. Avec une large gamme de jeux aux graphismes époustouflants et au gameplay immersif, les joueurs sont assurés de vivre une expérience de jeu inégalée. Pour ceux qui souhaitent découvrir les meilleures machines à sous disponibles, rendez-vous sur https://austriawin24.at/spielautomaten/ spielautomaten/ pour une sélection des meilleures machines à sous. Chaque jeu offre une aventure unique, avec des bonus généreux et des thèmes passionnants. Plongez dans le monde des machines à sous en ligne et libérez le potentiel de gains importants dès aujourd'hui.

sang

 

Moi qui me suis spécialisé dans l’étude des maladies mentales et des mouvements collectifs, j’ai remarqué que deux types de maladie psychologique frappent actuellement les syriens et les syriennes victimes de l’horreur du régime alaouite !

 

Le premier qui touche particulièrement les hommes est celui de la « prompte agressivité ». C’est un syndrome connu chez les vétérans de guerres où l’atrocité était chose banale !

 

Ainsi, certains hommes, quand leur l’émotivité est dominante, et qu’ils ont connu l’horreur, directement ou indirectement, sont susceptibles de réagir mécaniquement et promptement de manière violente, et ce, à chaque fois que leur ego sera piqué, que leur confort sera empiété, ou qu’une chose extérieure n’ira pas dans leur sens !

 

Avec ce type d’hommes, il est pratiquement impossible de gagner une guerre car la force ne se localise effectivement pas dans une agressivité aveugle et émotionnelle mais dans la maîtrise de soi. En effet, notre prophète a dit dans une tradition authentique : « La force véritable ne se trouve pas dans la précipitation mais dans la maîtrise de soi quand nous sommes sous l’emprise de la colère ! »    

 

Le second type de maladie qui touche les femmes est celui du « déshonneur » qui les ronge de l’intérieur. En effet, de nombreuses syriennes n’ont plus le goût à la vie, des conséquences des viols dont elles ont été victimes par les soldats barbares et impies du régime alaouite ! Elles se portent souvent volontaires pour des opérations suicides !

 

Il faut savoir que le viol est une chose horrible, dans la mesure où la personne victime de ce crime ineffable sera liée par la pensée obsessionnelle avec la chose qui la détruit ! Violer une femme, c’est effectivement la tuer de l’intérieur, de sorte que vivre pour elle, serait équivalant à subir : une torture continuelle !

 

Si je vous fais part de cela, c’est pour vous annoncer que le projet qui fera suite à la construction de l’orphelinat sera probablement la construction d’un hôpital pour soigner les maladies psychologiques liées aux chocs de guerre, par lesquels les comportements des uns deviennent agressifs, et celui des autres vides de l’intérieur  !

 

La demande est immense et l'on m'a convié à réfléchir sérieusement à ce projet !

Qu'Allah soigne nos frères et soeurs en Syrie des maladies de l'horreur!

 

Mahdy Ibn Salah

People in this conversation

  • Lors d'un viol l'humilation , la degradation plonge la victime dans un etat de mort psychique , elle va se dissocier de son corps pour survivre.L'agresseur n'est pas seulement agresseur, il est meurtrier.Elle se voit comme une survivante, ou une mort vivante et de ce fait entretient un rapport tres etroit avec la mort.Elle flirte avec toute sa vie, surtout quand on laisse la victime à son propre sort, un peu comme si on lui demandait de reparer toute seule seule ses os cassés après un accident.La vie devient un enfer, un vrai champs de mine : c'est soit la case suicide ou tu passes le restant de ta vie à chercher à te mettre dans des situations de stress intense en te dissociant encore et toujours, pour secreter cette substance à la limite de la drogue dure et qui te fait disjonter , on en devient accroc : automutilation, violence verbales contre autrui,toutes les relations amicales, professionnelles s'envolent en fumée juste parcequ'à ce moment là t'etais en manque.

    about 10 years ago
    Like 0