Salem alaykoum Akhy fillAh,
SoubhanAllah, je comprends mieux ce transfert de lumière dont vous parler tant dans vos écrits. Sans plaisanter de retour chez moi j’avais l’impression d’être un panneau solaire ! Macha’Allah qu’Allah illumine encore plus vos âmes qu’elles ne le sont déjà.
J’avais la ferme conviction que plus rien n’avait vraiment d’importance, tout était futilité si ce n’est le Vrai, l’Éternel. Ma concentration au moment des prière est meilleure, SoubhanAllah je comprends mieux l’importance de participer a des cercles, et de tenter de former une famille spirituelle tellement les avantages sont immenses !
Qu’Allah raffermisse vos pas sur son sentier, facilite vos projets, vous préserve du mal ainsi que tous les êtres qui vous sont chers, amine.
