Assalamu aleykum wa rahmatuLLahi wa barakaatuhu, mon frère Mahdy, Qu’Allah te bénisse et t’accorde d’avantage de science bénéfique…Je t’écris à propos d’un sujet fondamental, la hijra! J’avais comme intention d’émigrer en terre bénie, et suite à ce qui vient de se passer en france, tu sais mieux que moi que cela devient de plus en plus urgent! Je pense que des centaines de musulmans qui avaient l’intention d’émigrer vont aussi devoir accélérer les choses! On peut voir la tournure que prend les évènements, il faut donc anticiper avant que les frontières ne soient définitivement fermées et qu’il devienne très compliqué d’émigrer, comme tu l’as mentionné dans un de tes derniers articles… Je suis actuellement résidant en angleterre, qui est une sorte de « tremplin » avant la hijra, puisque malgré qu’il y ait moins de discrimination qu’en france, cela reste l’europe, l’occident, et tout ce qui va avec… Maintenant, concrètement, que conseilles-tu à un couple souhaitant émigrer au Sham? Où aller actuellement? Comment s’organiser? La liste de questions est longues donc je te demande de bien vouloir nous faire des recommendations, et je ne doute pas que cela servira à des dizaines de lecteurs se trouvant dans la même situation actuellement, in sha Allah Dans l’attente de ta réponse in sha Allah. ma’a salaama…

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Il est clair que les circonstances vont pousser à l’accélération des choses et des événements, dont le développement de l’animosité enfouie des non musulmans à l’endroit de l’islam, et la division de la communauté musulmane en deux catégories :
         les authentiques
         les complexés assimilés

C’est d’ailleurs à cela que servent les épreuves selon un verset coranique : faire ressortir le fond des gens afin de reconnaître et de dissocier les véridiques de ceux qui ne le sont pas ! Aussi, les contextes de résidence quand ils sont critiques alors ils provoquent une anarchie où c’est la loi de la haine qui primera sur l’ordre public ! C’est pourquoi les racismes montent toujours en période de crise économique !

C’est à cela qu’aspirait le démon par la création de Da3ech qui regroupe, en son sein, tous les khawardijs de la terre ! Et, les khawaridjs sont des personnes pour qui les actes les plus infâmes sont considérés, par leur conscience, comme étant les actes plus honorifiques, d’une amplitude telle : qu’ils peuvent faire preuve d’un courage ineffable dans leur lutte cruel et barbare ! Je signale qu’en Syrie ils ont déjà fait exploser des mosquées où se réunissaient des centaines de croyants qui ne buvaient pas de l’alcool, ni n’écoutaient un groupe de Hard-rock, mais qui adoraient seulement Allah ! Autant dire, qu’ils sont les pires des terroristes car ils ne ciblent pas et peuvent tuer tous ceux qui ne sont pas avec eux !

Ainsi, oui, les khawaridjs sont pratiquement inégalables dans la barbarie car ils constituent la catégorie la plus infâme des doubles facettes, étant donné que l’amplitude entre les deux visages est la plus intense chez eux ! Il est donc normal que par la création d’un Etat regroupant tous les khawaridjs du monde développe le terrorisme international par le principe de l’influence d’une l’identité collective accentuée par l’existence d’un Etat territorial !

Aussi, le climat planétaire va être éprouvé par l’amalgame généré par la barbarie des khawaridjs, si bien que l’islamophobie va se développer jusqu’à développer l’authenticité des sincères que certains assimileront à de la radicalisation, et pousser à des concessions religieuses apostasiant pour les complexés qui se rangeront du côté de la colonne des imams républicains !
Ce qu’il faut dire et soutenir, par conséquent, c’est que nous condamnons le terrorisme, pas seulement celui de Da3ech mais aussi celui des puissances occidentales qui bombardent des populations désarmées, donc incapables de riposter à équivalence, pour qui la mort s’est banalisée, particulièrement l’Etat terroriste d’Israël, mais nous restons simultanément aussi fidèles à nos valeurs d’authenticité, et de respect même dans l’adversité, dont le Tawhid, le khalifat, les événements de la fin des temps, et la hijra en terre bénie !

Il existe donc entre les « musulmans républicains et laïcs », qui ne sont plus des musulmans d’ailleurs, et les terroristes de Da3ech : une troisième voie qui est celle des musulmans authentiques qui aspirent à se battre contre toutes les formes de la tyrannie et de l’oppression dont la première est celle de Da3ech et de ses alliés parmi les états qui ont besoin du terrorisme de ces derniers pour légitimer une répression globalisante à l’endroit de l’islam révolutionnaire légitime ! L’arnaque démoniaque se trouve là !

C’est pourquoi, il faut regarder d’un bon œil ce qui arrive même si le climat risque d’être nauséabond : les vrais visages apparaîtront et une force environnementale poussera les croyants authentiques à rejoindre le rang de ceux qui aiment sincèrement Allah et son prophète : c’est-à-dire au Sham !

Seront abandonnés : les autres que sont les faibles qui reconnaissent la vérité mais qui se sentent incapables d’émigrer par lâcheté et dépendance financière, et enfin les assimilés qui se contenteront de suivre les imams laïcs qui vomiront bien évidemment l’islam authentique, et que les médias et les politiques prendront le soin de mettre sur le devant de la scène pour justement corrompre le maximum de musulmans non avertis!

Concernant tes questions, je vais me pencher sur ces dernières sérieusement pour commencer, dès à présent, à organiser la hijra des authentiques qui craignent pour leur foi et leur sécurité en terre de Koufr, où l’islam authentique ne sera bientôt plus toléré !

Je reviendrais vers toi d’ici peu incha Allah !
Mahdy Ibn Salah
  

Rejoignez la newsletter!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.