Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Interprétation des rêves  •   •  Affichages : 1482

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou
Il y a une chaine d’un frère qui raconte les rêves faits par plusieurs  personnes de  pays  différents  sur le Mahdi avec parfois le prophète (saws) et qui montrent qu’il existe actuellement. Les rêves  concordent tous avec la vie d’une personne  qui expliquait sur les réseaux sociaux il y a quelques années qu’il serait amené à effectuer une mission, celle d’unifier la Oumma mais sans savoir quel statut il aurait. Il a aussi parlé en détail de certains événement futurs dont une 3éme guerre mondiale qui débuterait cette année à la mi 2018.
Et aujourd’hui beaucoup de rêves confirment ce qu’il disait à l’époque et ce qu’il a vécu.
Vous en pensez quoi ?

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Je te mets en garde contre les égocentriques, troublés dans la personnalité, qui se sont improvisés interprétateurs de rêves.

Même s’il est vrai que les rêves constituent l’une des parties de la prophétie et qu’à la fin des temps, ils seront véridiques, il est important de souligner que la véracité d’un rêve dépend de la véracité du rêveur !

Or, de nos jours, la plupart des gens sont à 1000 lieux d’être véridiques dans leur foi, leurs parlers et leurs actes ! Et, pourtant dans une illusion patente : ils pensent avoir des rêves véridiques !

Il existe une maladie psychologique qui s’appelle « la mégalomanie », c’est-à-dire ceux qui souffrent de psychoses délirantes de se sentir « élu, et mandaté pour sauver le monde ! »

C’est pourquoi, la plupart des mégalomanes musulmans, imbus pour leur propre personne, se sont réfugiés dans la doctrine du Mahdi, par laquelle ils peuvent vénérer le diable en eux moyennant une centralisation délirante.

En effet, le diable aspire à devenir une idole, ou un axe de vie, et quand il parvient à être aimé passionnément à l’exemple du pervers narcissique qui aime le diable en lui par l’amour qu’il a de lui-même, ou à devenir le centre de l’existence à l’exemple des mégalomanes qui se pensent avoir une mission alors il réalise son objectif de détruire le Tawhid, d’une destruction menant à la folie !

En effet, dans le cas du PN le diable a réussi à détruire le Tawhid dans la Oulouhiyya jusqu’à ce que l’individu voue une passion pour le démon par l’entremise de l’amour de soi quand le démon est collé à l’égo, et dans le cas du mégalomane, le diable a réussi à détruire le Tawhid dans la Rouboubiyya jusqu’à ce que l’individu se centralise en pensant que le monde tourne autour de lui par rapport à la mission qu’il est sensé accomplir !    

J’ai rencontré dans mon parcours beaucoup de fous qui se pensaient être le « Mahdi » alors que leur vie était une horreur ! Et, si tu creuses un peu le sujet, tu te rendrais compte que le côté virtuel de cette affaire ne fait que confirmer notre appréciation car les troublés dans la personnalité se reconnaissent justement au décalage qu’il y a entre leur vie réelle et leur vie virtuelle, si bien que leur identité profonde quand ils sont dédoublés dans la personnalité se manifeste dans l’espace virtuel : l’espace de la pseudoïsation où les masques, en effet, tombent facilement !

Tu remarqueras que la plupart des interpretateurs de rêves se réfugient dans l'anonymat comme pour cacher la laideur de leur personnalité réelle tellement elle suffit comme argument pour les décrédibiliser, en raison de la répulsion naturelle qu'elle dégage!

C’est fou comme Satan peut illusionner les gens moyennant leur égocentrisme ! N’oublions pas que la base du trouble dans la personnalité : c’est la forte liaison entre l’égo et le diable, de sorte que le ressenti démoniaque se synthétise avec le ressenti nafsique jusqu’au degré de la siamoiserie !

C’est dans cette optique que s’explique les PN, et les doubles facettes, ou d’une manière générale : tous ceux qui ne peuvent faire preuve de recul intellectuel lors de la blessure émotionnelle comme les sociopathes!

Ainsi, je te mets en garde contre les personnes qui n’ont pas eu le courage de réformer leur vraie vie et qui se sont réfugiés lâchement dans le monde des rêves comme pour fuir certaines laides réalités de leur existence qu’ils refusent de regarder en face, en raison de l’illusoire belle image qu’ils ont d’eux-mêmes !

Tu sais le rêve ne fait que traduire qui tu es, une bonne thérapie par l’échange peut te permettre d’avoir toutes les informations dont tu as besoin pour te réformer !

Sache en outre, qu’on peut tout faire dire par l’entremise des rêves, c’est pourquoi les gourous de sectes sont souvent des interprétateurs de rêves, et je t’invite de surcroît à visionner cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kSbALbwfFoU

Pour finir, j’invite mes lecteurs et mes lectrices à se méfier d’un interprétateur de rêves, troublés dans la personnalité, qui sévit sur les réseaux sociaux dont facebook en particulier, et qui n’est pas du tout fiable, en raison de son trouble car par principe tout trouble de la personnalité empêche effectivement la neutralité et le recul intellectuel nécessaire à un jugement juste et équitable !

Qu’Allah nous préserve de tout charlatan, grâce à un odorat spirituel par lequel nous pouvons sentir, à distance, les puanteurs d'une âme égocentrique !

Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • As salam aleykoum wa rahmatulah y wa barakatuh. Je comprend votre réponse cher frère, surtout a notre époque ou le mensonge c'est propagé. Mais je vous invite a regarder cette chaîne car il y a beaucoup de concordances entre les rêves, la vie de cet homme et en plus des témoignage des personnes qui ont vécu avec lui et ont assisté a des choses extraordinaire. Ils ont pu voir également son arbre généalogique qui remonte jusqu'au prophète Mohamed sal la la aleyhi wa sallam. Ils a interprété plusieurs rêves dont leurs signification se sont réellement passser . Dont les miens ou il a su ce qu'il se passait dans ma vie alors qu'il ne connait pas. Vraiment il y a trop de preuve pour que ce soit un mensonge. J'ai vu toute les vidéos et lu tout les commentaire, je vous invite à faire de même pour vous faire votre propre idées. Barakahlloufik

    il y a environ 7 mois
    J'aime 0