Salam 3aleikoum, mes chers frères et sœurs,

J’ai rêvé que je m’entretenais avec le président Erdogan, mes genoux contre les siens, dans une proximité lumineuse et chaleureuse. Notre échange était tellement agréable que j’ai oublié de lui faire part de mon interdiction définitive de fouler le sol turc… Ensuite, il s’est retiré et c’est à ce moment que je me suis rappelé que je devais lui faire part de ma requête afin qu’il puisse intervenir sur mon dossier. Or, il était déjà parti, occupé à répondre à d’autres sollicitations, et son garde du corps m’empêcha de le rejoindre en me précisant qu’il se chargera, sans faute, de lui transmettre mon message…

Par la suite, dans une seconde partie, je me suis retrouvé au sein d’une place où se trouvaient des gens, ainsi qu’un guépard qui m’inspirait de la crainte, et qui me suivait en faisant abstraction des autres personnes comme s’il n’y avait que moi qui l’intéressait ! Je cherchais à m’écarter de ce guépard sans montrer un signe apparent de peur mais il n’arrêtait pas de me suivre comme pour attendre un faux pas de ma part afin de pouvoir m’agresser. J’ai arrêté de bouger, et il s’arrêta en face de moi sans m’attaquer du fait que je n’ai pas fléchi vis-à-vis de ce qu’il attendait…

C’est un rêve que j’ai fais il y a quelques jours, et comme il est resté imprimer dans ma conscience après le réveil accompagné d’un état de bien être alors il est porteur d’un message divin : je voulais en vous faire part et d’ici quelques semaines : je vous en donnerai l’interprétation incha Allah…

Mahdy Ibn Salah

Rejoignez la newsletter!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.