Salam akhi filah
Je le jure par Allah que ton analyse est mauvaise. Tu parles de frottement dans les transports en commun or c’est totalement faux. Je le jure par Allah que je n’ai jamais fais ou penser faire ça! Tu parles de négateur terme très grave. Tu parles d' »âme aux diables vendu », de perversité sexuelle, de viol etc…. C’est très grave ce que dit ton analyse et j’ai remarqué que tu cherchais à obtenir des informations de manière peu orthodoxe. J’ai des pulsions sexuelles que j’arrive à contrôler dans la rue et sache frère en islam que je plais aux femmes, surtout les étudiantes dans ma résidence qui n’hésitent pas à mettre le paquet si je puis dire pour que je fasse Zina avec elle et j’arrive sans peine à ne pas succomber aux charmes de ses jeunes filles.. Je suis persuadé que tu ne te trompes pas uniquement sur mon analyse personnelle mais sur beaucoup d’autres choses! Frère remet toi en cause, tu es dans l’erreur. Crains donc l’invocation de l’opprimé frère Mahdy Bensalah. Tu devrais corrigé ton rapport au Créateur car me prendre pour un pervers sexuel capable de se frotter aux heures de pointe à des femmes c’est quand même très grave. Ton analyse me prouve, s’il en est encore besoin, que ton rapport au Créateur devrait être travaillé. Frère Mahdy, j’ai l’impression que toi et tes confrères lors de notre rendez vous de ce dimanche vous n’aviez qu’un objectif confirmer vos pensées et surtout rire de mes souffrances.
Wa 3aleik salam,
Il faut savoir que lorsque je réponds à des courriers via mon site mon objectif premier est de mettre en évidence des notions afin de faire profiter le plus grand nombre. Du coup, à partir d’un cas particulier j’aspire à enseigner des règles d’ordre général ! Ainsi, il ne faut pas te sentir absolument visé même si la photo que j’utilise peut refléter le sujet de l’article.
La perversion sexuelle est un fléau extrêmement répandu de nos jours, et il était indispensable que je la traite autant celle qui est féminine que celle qui est masculine. En effet, il suffit d’adjoindre une frustration sexuelle avec une siamoiserie démoniaque pour aspirer à contraindre afin d’obtenir du plaisir sexuel surtout s’il y a un avancement dans l’âge !
Aussi, il y a une différence entre celui qui frustré se confine à jouir seul par la masturbation, et celui qui en plus des plaisirs solitaires se voit perdre le contrôle jusqu’à tenter d’obtenir de la jouissance sans le consentement du sexe complémentaire comme le fantasme vis-à-vis de personnes inconnues ! Fantasme par lequel tu t’es décris lors de la séance thérapeutique ! Dois-je te le rappeler?
La véritable perversion sexuelle n’est pas celle de ceux qui aboutissent à leurs désirs sataniques qu’est la copulation illégale mais plutôt celle de ceux qui sont tellement frustrés qu’ils tentent de provoquer cette copulation sans le consentement du sexe complémentaire ou avec des personnes pour qui le consentement est conditionné à de l’argent à l’instar des prostituées ! A partir de là, le fantasme à l’endroit de personnes inconnues ou illicites à la jouissance est déjà une marque de perversion sexuelle visible dans le regard ou la mesquinerie masculine ! D’ailleurs les femmes sont capables de sentir très bien la perversion sexuelle d’un homme…
Comprends dès lors, que le vrai pervers sexuel n’est pas spécialement quelqu’un qui fornique mais c’est essentiellement une personne qui souffre de ne pas faire aboutir ses désirs sataniques, et ce, même si c’est volontaire fruit de certaines valeurs qui subsistent, à l’instar de ces femmes dédoublées dans la personnalité qui font tout à des hommes sauf la pénétration ! Donc, la perversité sexuelle se mesure par rapport à la frustration et surtout pas par rapport à la réalisation de cette dernière car un gentil garçon vierge peut être un grand pervers, s’il y a une amplitude immense entre son abstinence et son désir!
Je ne vais pas m’attarder sur les nombreux éléments qui nous ont poussés à diagnostiquer ta perversion sexuelle comme la modulation de ton attitude en fonction de la présence d’une thérapeute femme dans la pièce, ou le fait qu’il est étrange que tu habites dans une cité universitaire et que tu sois toujours à la fac alors que tu as 42 ans… Cependant sache que nous avons bel et bien démontré tes mensonges à l’endroit des éléments de ta perversion sexuelle devant les sites pornographiques que tu nous cachais volontairement, mensonges que tu as reconnu en fin de séance, et que tu as tenté de justifier par ton dédoublement de la personnalité !
Il est inutile de citer tous ces éléments car je ne fais pas de cette affaire quelque chose de personnel contrairement à toi ! Ton cas est intéressant car il peut permettre à mes lecteurs et à mes lectrices de comprendre que la double facette est insoignable en raison du type iblissique de la maladie car elle refuse justement, comme iblis, la représentation authentique que l’on peut se faire d’elle par le miroitement en raison de la fausse belle image qu’elle se fait d’elle-même jusqu’à vouloir briser tous les miroirs susceptibles de la réfléchir !
Sache qu’il est plus grave d’être une double facette que d’être un pervers sexuel car la perversité sexuelle quand elle est seulement le fruit d’une faiblesse elle peut se soigner tant qu’il y a de l’humilité bien évidemment, mais quand est additionnée à cette dernière une belle image de soi alors la catastrophe est assurée : puisque la frustration générée par une incapacité à conquérir sainement une femme entrera en opposition avec la belle image que l’on se fera à tort de soi, et qui sera en totale déphasage par rapport à la réalité du portrait, jusqu’à provoquer une dualité causatrice de la dépression à ne pas atteindre nos objectifs de conquête !
Il y a donc des maladies châtiments par lesquelles Allah éprouve les hypocrites qui se dédoublent dans leur personnalité en raison de l’importance qu’ils accordent à leur image ou au sexe, et ce, jusqu’à souffrir comme Iblis a souffert de reconnaître intérieurement une vérité qu’il ne pouvait pas admettre extérieurement ! L’orgueilleux est donc le principal responsable de sa propre souffrance même s’il veut rejeter la responsabilité sur les autres par des paranoïas mal placées !
Au final, nous ne sommes pas infaillibles car l’erreur est une possibilité pour tous ! Cependant, il nous incombe le devoir de ne pas douter à l’endroit de ce que nous considérons comme des vérités, si nous tenons à produire une action de qualité, et je préfère rester sur mes conclusions quitte à inviter mes patients à aller voir ailleurs que de continuer avec eux en allant à l’encontre de nos propres valeurs ! Cette attitude n’est point de l’orgueil car l’orgueil implique la reconnaissance d’une vérité à l’intérieur que l’on renie à l’extérieur ! Or, ce que je pense, je le défends, et cela ne sera jamais un patient pour qui les choses s’inversent dans sa conscience en raison de son dédoublement, qui dictera les conclusions de nos thérapies !
C’est dans ce sens que l’imam Shafi’i disait : « mon opinion est la vérité mais elle peut contenir l’erreur tandis que l’opinion de l’autre est erreur mais elle peut contenir la vérité ! »
رأيي صواب يحتمل الخطأ ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب
Aussi, je peux me montrer impitoyable à l’endroit des doubles facettes tout comme ces dernières le sont à l’endroit de leurs pauvres victimes ! Les miroiter et les démasquer est donc une vocation pour tout croyant, et c’est un devoir de continuer à le faire, quitte à recevoir en retour leur méchanceté satanique, qui soulignons-le, n’est en rien comparable à l’invocation d’un opprimé puisqu’il n’y aucune injustice, effectivement, dans une séance thérapeutique qui ne va pas dans le sens du patient !
Quant à la crainte d’Allah ! Je te remercie pour le conseil et je te le renvoie, car la crainte tu l’as pour te victimiser en m’accusant à partir de rien si ce n’est tes négations mais quand il s’agit de solliciter un imam chiite pour guérir: elle disparaît étrangement ?
Finalement, j’avais raison de ne pas adjoindre après mon « wa 3aleikoum salam » dans la première réponse mon expression habituelle « akhi al karim » puisque je ne m’étais pas trompé dans l’anticipation de ta trajectoire comportementale…
Wa bilahi ta’ala al hidaya
Mahdy Ibn Salah
