Salam 3aleykoum, Okhty al Karima,

Nous traversons une époque sombre où malheureusement beaucoup de diables remportent des victoires ! Combien de gens succombent, effectivement, à l’emprise d’un démon en accomplissant des péchés et parfois, des péchés très graves ! « Viendra un temps, disait le prophète, où le cœur du croyant fondra tellement il verra du mal autour de lui, sans qu’il ne soit capable de le contrecarrer ! » Ignorance, désespoir, environnement, fragilité,…, les causes susceptibles d’expliquer nos défaites sont multiples…

J’ai beaucoup axé ces derniers temps sur la station spirituelle de la Taqwa car elle est le secret de la délivrance vis-à-vis de toute épreuve ! Mais il y a la « science » et la « science » car parler et écouter, c’est facile mais mettre en pratique son savoir, c’est autre chose car cela peut relever parfois, et même souvent, du miracle ! Hassan al Basri disait à ce sujet : « Ne sois pas étonné de celui qui sombre sur le comment il sombre ? Mais sois plutôt étonné de celui qui s’en sort sur le comment il est parvenu à s’en sortir 

En effet, quand tous les paramètres sont réunis pour sombrer, il est logique de sombrer surtout quand l’homme est conditionné à suivre ses ressentis et ses émotions qui agissent sur lui comme un puissant moteur pour ses agissements. Éprouver du plaisir à accomplir tel acte ne peut que nous pousser à le refaire, et à le refaire, et à le refaire jusqu’à l’addiction… Et plus c’est jouissif, plus le désir de le refaire sera puissant !

Ceci étant, il y a des actes que notre religion proscrit ! Et, c’est là que la foi intervient car celui qui croit en Allah et au Jour dernier, ne peut se permettre d’accomplir un acte qui lui déplaît malgré le plaisir que l’on peut en tirer ! Ainsi, une dualité voit le jour dans la personnalité du croyant quand celui-ci agit d’un agissement vis-à-vis duquel il ne se sent pas en phase…

Sache, ma sœur fillah, que le fait que tu me contactes malgré ton passé dans la débauche, et la mécréance est révélateur de ta foi profonde. Mais hélas celle-ci a été étouffé par ton parcours de vie, ton enfance, ta famille, tes fréquentations, et tes actions,…, qui n’ont fait que te contraindre à suivre la trajectoire dans laquelle tu te laisses aller aujourd’hui, et qui te mène vers la perte comme si tu te trouvais dans un labyrinthe à suivre une direction prédestinée !

Je t’ai dit, pour être positif et optimiste, que « tu attires des gens mauvais ou que tu vas être attirée par des gens mauvais » et tu m’as corrigé en me disant : « Et si c’était moi la mauvaise que les gens attirent !?! »

Je remarque donc une lucidité en toi, à travers ton propos, quant à ton profil ! Tu ressens donc en toi un côté hypocrite, et ce côté : c’est cette présence démoniaque qui te pousse à utiliser ton charme pour briser la résistance des hommes, et ce, jusqu’à générer en eux : de l’addiction par la voie de la sexualité. Tu aimes la chose et c’est par cette passion qui tu parviens à véhiculer que tes victimes tombent dans la passion, à leur tour, à ton endroit ! Pourquoi, au final ?

Sache qu’en réalité, tu noues une relation avec ton propre Qarin moyennant la mission de faire craquer les hommes : particulièrement les religieux. Dans ce sens, il utilise ton côté religieux pour atteindre les religieux, malgré le fait que ce côté chez toi est sincère ! Donc, il veut faire de toi, en plus d’une croqueuse fatale : une double facette !

Ainsi, saisis que pour ton Qarin : tu n’es qu’une arme utilisée pour faire sombrer les hommes, moyennant ton charme et les péchés mineurs ou capitaux qui peuvent en découler. Du coup, tu es comme une tentation pour certains, surtout quand tu vas chercher de l’aide auprès de « musulmans » qui vont s’improviser « sauveurs » mais qui, en réalité, n’ont pas le niveau de te résister, et qui vont consécutivement se voiler la face jusqu’à se donner des prétextes pour obtenir de toi : ce par quoi tu les tiens : le sexe !

En effet, exposer tes vices (avec du vice : celui du Qarin) en rentrant dans les détails, même quand c’est dans une démarche à vouloir s’en sortir, à un effet ensorcelant susceptible de développer une libido manipulatrice chez tes victimes : ainsi tu peux tester le degré de piété des hommes sur lesquels tu focalises, et dès qu’une bataille satanique est gagné par l’action de les faire succomber au « haram », alors là : tu vas t’en écarter !

Aussi, tu es capables de capter rapidement le degré d’hypocrisie des gens voire même que l’objectif de ton Qarin : c’est de la développer et de la démontrer ! Mais les gens sont faibles, et si pour t’en sortir tu as besoin de rencontrer des gens authentiques, alors à chaque fois : que tu réussiras à faire fléchir des hommes : tu ne parviendras pas à revenir sincèrement dans la religion puisque ton Qarin se nourrira justement du fléchissement de ces hommes que tu parviendras à faire tomber dans les pièges tendues par ce dernier…

Donc, ton profil est particulier car tu as besoin d’un environnement sain (sans fragiles et sans hypocrites) pour t’en sortir : or dans tous les environnements que tu voudras intégrer : ton Qarin va vouloir semer la pagaille par l’attraction qu’il pourra générer chez ceux qui manquent de piété, et s’il parvient en raison de la fragilité des gens qui t’entoureront à faire sombrer quelques-uns alors il se renforcera et tu ne pourras goûter à cette foi que tu convoites au fond de toi !

Tu convoites la foi, et c’est tout à ton honneur, et tu souffres de ne rien ressentir pour Allah ! Sache que c’est normal car si tu ressens du Koufr en toi, cette mécréance : c’est celle de ton Qarin, bien installé en ton corps, par tes péchés !

Je pense que tu peux t’en sortir mais il faudra traverser un désert comme Salima qui a réussi à briller par la supériorité de sa repentance, à même d’effacer celle de tous ces hommes des temps modernes, et ce, comme la lumière du soleil efface celle de toutes ces bougies allumées en pleine journée !

Si tu réussis à t’en sortir, et c’est ce que je te souhaites : alors, Soubhan Allah, l’énergie que tu pourras produire pour détruire des chayatines sera telle qu’ils voudront naturellement se venger car ils te considéreront comme une traître ! C’est pourquoi, pour beaucoup de gens, particulièrement ceux qui ont baigné dans des alliances démoniaques : il ne reste plus d’autre choix que de se ranger dans le camps adverse : celui de ceux qui luttent à sauver et à aider les autres !

Je vais te mettre en contact avec notre équipe pour un accompagnement, et sache que plus tu reviens de loin, plus ta luminosité sera puissante, une fois délivrée de l’emprise démoniaque ! Ne lâche rien…

Wa Bilahi ta3ala taoufiq

Mahdy Ibn Salah

Rejoignez la newsletter!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.