Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Problèmes de couple  •   •  Affichages : 935

Salam alekoum chère frère.

Je m'appelle Malik j'ai 45 ans je suis ton frère en Dieu j'aimerais te faire part de ma situation

Je me suis marié il y a deux semaines. Al hamdoulillah j'ai une épouse merveilleuse, on s'aiment, et on s'entend bien grâce à Dieu. Seulement depuis que je me suis marié je n'ai pas approché mon épouse, je n'y arrive pas, ma femme est encore vierge, je ne ressent plus aucun désir, ma libido est nulle, je n'arrive même plus à avoir une éréction normale, ce qui m'empêche d'avoir toute relation sexuelle avec elle! Et ce problème a commencé dès que je me suis marié, avant cela j'étais tout a fait normal. J'ai meme pris des stimulants en pharmacie pour accroître mon désir sexuel mais sans résultat. C'est comme si une personne m'avais bloqué, attaché à l'aide de sorcelleries pour m'empêcher d'avoir des rapports avec mon épouse et d'avoir des enfants wa Allahou a'lam. S'il te plaît pourrait tu me dire quoi faire ou m'orienter vers un raqi serieux qui craint Allah. Merci pour ton aide cher frère 

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Il n’y a pas assez d’informations dans ton message pour que je puisse te donner un diagnostic précis car la précision du diagnostic dépend, en effet, de la connaissance du profil des 2 éléments du couple, étant donné qu’un blocage sexuel peut être angélique comme il peut être satanique !

Le blocage sexuel angélique est un blocage qui présage une incompatibilité du couple, et donc un éventuel danger avenir. Ce blocage a pour but d’avertir l’élément "sincère victime", de sorte qu’il mette fin à la relation, relation dont les inconvénients sont supérieurs aux avantages.

A partir de là, nous pouvons dire qu'il existe des "bourreaux sincères" c'est-à-dire des personnes qui peuvent être toxiques par leur sincérité quand ils s'aveuglent de continuer à croire en une relation qui rationnellement ne mérite pas de durer!


Notez ici qu’il y a blocage quand les deux éléments du couple sont sincères mais dont l’un des éléments s’aveugle à penser une compatibilité, malgré l’évidence du contraire, compatibilité qui n’existe qu’à l’intérieur de son esprit.

Aussi, quand l’un des deux éléments est hypocrite ou vicieux alors le blocage sera levé. Cela étant dans ce cas de figure : le rapport sexuel sera plus une peine qu’un plaisir pour le sincère trompé, et ce, proportionnellement à la tromperie.

Le blocage satanique est, quant à lui, un blocage qui a pour vocation de séparer des personnes compatibles dont l’alliance est globalement bénéfique, à l’exemple des blocages sexuels provoqués par la sorcellerie.

Ceci dit, à défaut de te donner une réponse complète, sache que ce n’est pas parce c’est toi qui ne parvient pas à avoir une érection que le problème vient inévitablement de toi, car souvent dans les affaires de couple : le mal d’un élément s’exprime chez l’élément complémentaire.

En d’autres termes, il est possible que le Qarin de l’homme va chez la femme pour développer un vaginisme comme il est possible que la Qarin de la femme va chez l’homme pour obstruer son érection.

Donc, tu peux soigner ta perte de libido, en soignant ta femme dans le cas où elle en serait la source.

En somme, une consultation de visu est préférable. Tu peux prendre RDV en appelant le 0652285123. 


Fi amani Llah
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé