Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
abdelkrim

jinn

Salam Alikoum,

Frère Mahdy, je vous contact car depuis plus de 10 ans , je suis la victime de plusieurs djinns, je m'explique : parfois il m'etrangle, parfois il me parle ou tout simplement il m'observe  mais le plus terrible j'ai honte de vous le dire mais ... Il m'arrive d 'avoir des  sensations d'exitation et de caresses au niveau du sexe allant jusqu'a sentir plus encore.Impossible d'arrêter sa, et plusieurs fois par semaine, vous savez j'ai 35 ans je ne me suis jamais marié, aucun homme ne c'est jamais intéressé à moi. C'est trop dur d'être constamment humilié par les hommes.Ma vie est un immense échec.Il faut que je me batte deux fois plus que les autres, je m'isole tout le temps, plus d'amies, plus de sortie...Je n'ai jamais eu mes règles et  les médecins ne comprennent pas  car après plusieurs examens tout est normal.Ce qui me cause beaucoup de soucis, j'en dors plus la nuit et je peux avoir de gros problème de santé.Le djinn ou les djinns me bloquent dans tout...Pouvez vous m'aider s'il vous plait, il me reste encore de l'espoir, je m'accroche à ALLAH,Je suis de Saint Etienne et je peux me déplacer sans aucun problème,

Merci,

Wa ahléikoum salam,

Vous mail est le 10ième mail que je passe aujourd’hui sans le traiter car tournant tous autour de la roqya et des djinns ! Mais je vais toutefois m’arrêter sur le vôtre afin de traiter simultanément ceux que je viens de passer par l’entremise d’une morale globalisante.

Comprenez que si vous accordez une grande importance aux djinns au point de les rendre causateurs premiers de votre propre malheur, vous allez autoalimentez votre propre maladie, et ce, en renforçant le pouvoir des démons sur vous !

En effet, tout amoindrissement de l’idée d’Allah en notre poitrine, et tout partage conceptuel de sa toute puissance en notre conscience génèrera la maladie et les problèmes innombrables, par le renforcement de nos propres ennemis !

A partir de là, votre remède se trouve dans le retour vers Allah. Et si cette réponse ne vous satisfait pas alors je ne pourrais rien pour vous, car ceux qui veulent des solutions matérielles au détriment de solutions spirituelles ressemblent aux associateurs d’autant qui préfèrent posséder une fausse divinité sensible comme une statue plutôt qu’une la véritable divinité invisible !

Je suis un thérapeute, je ne possède aucun pouvoir de guérison, le penser et le croire de votre part est une forme d’associationnisme qui ne fera qu’augmenter votre maladie à l’instar de ces mécréants qui sollicitent des voyants et des marabouts pour résoudre des difficultés de tout genre et qui ne font que s’engouffrer dans la souffrance et malheur jusqu’à rejoindre la géhenne s’ils ne se repentent pas avant leur mort !

Saisissez que le rôle du thérapeute est de vous montrer la voie de la guérison en vous réconciliant avec votre Créateur, de sorte que la guérison s’opère par la purification de votre cœur et de votre âme. L’authentique thérapeute doit, par conséquent, simultanément être un éducateur et un guérisseur des différents maux intérieurs. Il doit disparaître à lui même par sa thérapie en vous permettant de trouver vous mêmes les clés de votre salut!

Nous vivons une époque de faiblesse spirituelle où la masse des musulmans est impressionnante et où les maux sont, par déduction, aussi incommensurables !

Travailler le cœur des gens en formant des Hommes authentiques est de toute évidence la voie authentique pour restaurer l’islam authentique, l’islam de ceux qui ne connaissent pas les nombreuses maladies consécutives de la faiblesse spirituelle, résultante de la désertification de la connaissance authentique d’Allah !

L'idéal pour vous serait de suivre une formation et surtout un accompagnement spirituel...

Mahdy Ibn Salah

  

   

  • Aucun commentaire trouvé