Salam 3aleikoum,

Nous vivons une époque trouble où la guerre contre l’islam ne cesse de s’intensifier et de s’accentuer. Depuis une quinzaine d’années en France, les politiques et les ennemis de l’islam ne cessent de manigancer des stratagèmes pour étouffer le réveil de la foi musulmane chez les jeunes issus de l’immigration !

Et, le meilleur outil que les ennemis de l’islam disposent est bien évidemment l’outil médiatique car il est vrai que les médias ont bouleversé la configuration mondiale depuis un demi-siècle !

En effet, dans la conscience de la masse, la vérité est souvent associée à la célébrité, si bien qu’un individu de base risque naturellement de prendre pour modèle une personne célèbre ! C’est pourquoi, les médias dans leur aptitude à rendre célèbre des gens, ils parviennent simultanément à créer des icônes, des repères, et donc des symboles pour les gens !

C’est pourquoi, en réalité, les médias peuvent remplacer les textes scripturaires dans la conscience du musulman ! Nous vivons, par conséquent, une époque périlleuse ou le système et les médias ont visiblement remplacé le Coran et la Sunna sans que l’on s’en aperçoive !

L’islam s’est limité à l’aspect extérieur de l’identité tandis que la religion laïque s’est emparée de l’aspect intérieur pour produire des musulmans superficiels accrochés au petit écran, et au service inconscient de la divinité-Etat !

Ainsi, après la normalisation des acteurs d’apparence musulmane ces derniers temps afin de normaliser la dé-islamisation, la perversion et l’assimilation des musulmans de France, nous nous heurtons de plus en plus à une stratégie plus frontale qu’est la promotion d’un islam libéral et laïc !

La laïcité, effectivement, n’est rien d’autre qu’un prétexte à l’éradication d’une religion qui tend à dominer. C’est pourquoi, on ne parle jamais de laïcité quand il y a une sorte d’équivalence des religions ! La laïcité sert uniquement à agresser légitimement et ouvertement une religion ! C’est donc une pure hypocrisie que de jouer sur la défense de la neutralité pour effacer une religion qui apparaît plus qu’une autre !

Il y a donc une étroite corrélation entre la laïcité agressive des ennemis de l’islam et l’émergence de musulmans laïcs médiatisés ! Les seconds sont manifestement des suppôts de l’occident qui pour faire plaisir à leurs alliés se dressent contre ce qui sont appelés « radicaux » ! Les médias ont bien compris que les « chalghoumi » ne sont pas crédibles au sein de la communauté musulmane alors ils ont redoublé d’effort pour trouver des personnes « acceptables » dans le sens où elles se réfèrent aux textes scripturaires, et ce, tout en étant farouchement hostiles à l’islam authentique, celui des sources! C’est pourquoi, ils cherchent à mettre en opposition les prédicateurs salafis et les prédicateurs de l’islam soufi, oéucumnique, laïc et républicain!

Ainsi, la stratégie des ennemis de l’islam est évidement claire : créer un front contre l’islam authentique moyennant une médiatisation de la laïcisation d’une partie des musulmans ! Aussi, la meilleure manière de lutter contre l’islam authentique, c’est de promouvoir un islam laïc et donc falsifié, et ce, en le médiatisant afin de tromper au maximum : la masse, scotchée devant son poste de télévision !

 Ne vous étonnez donc pas de voir prochainement se multiplier des personnes au discours qui plait à l’occident à l’instar de ce Tariq Oubrou et de ce Bajrafil, discours qui soulignons-le n’a rien d’islamique dans la mesure où il est emprunt de laïcisme… Tout ceci participe d’une stratégie soigneusement calculée !

La laïcité n’a rien d’islamique et l’islam n’a rien de laïc ! En effet, l’islam ne sépare pas la sphère privée de la sphère publique car c’est en séparent justement ces deux sphères qu’il devient impossible de faire dominer l’islam, qui soulignons-le est une finalité de la révélation, et ce, moyennant la constitution d’un Etat, car l’être se situe effectivement entre son intérieur et son extérieur.

Ainsi, la laïcité est un excellent moyen d’éradication d’une religion car en séparant la sphère privée de la sphère publique, en empêchant une religion de dominer, nous l’empêchons simultanément d’influer sur la personnalité par l’environnement ! Or, comme l’environnement influe plus sur la personnalité que l’intériorité, et ce, pour un bon 80% de la population, alors dans un système laïc, où l’environnement est ténébreux, nous risquons de rencontrer énormément de musulmans malades, en raison de la contradiction entre leur intérieur qui se veut islamique, et leur extérieur dé-islamisant, aboutissant consécutivement sur une superficialité religieuse ! En effet, l’aspect psychologique de l’être est intimement lié à la dimension sociologique de la résidence car les maladies sont plus environnementales qu’individuelles ! La laïcité permet une dé-islamisation par l’influence d’un décor non islamique dominant car n’oublions pas que la masse à tendance à suivre instinctivement ce qui domine car produire un contre-courant nécessite la production d’une énergie qu’il n’est pas à la portée de tous de produire étant donné que les gens sont plus des suiveurs que des meneurs !  

Au final, les complexés parmi les musulmans verront d’un bon œil, s’étendre le discours qui tend à légitimer leur passion égarée, et surtout leur lâcheté ! Ce n’est plus le musulman, en notre époque, qui se plie à la révélation mais c’est l’individu qui tend à faire plier la révélation à ses propres penchants !

 Sans oublier que l’ouverture de la parole via le Web accentue le chaos dans la conscience du musulman normal, dans la mesure où, sans base intellectuelle solide, et avec une panoplie de discours divergents, il risque, au mieux, de se perdre, et au pire de tendre vers celui qui adoucie le plus l’ouïe de son ego…

Restez fermes quant à vos convictions, mes frères et sœurs dans la foi, car l’avenir sera sombre et il faudra faire un choix ! Ne troquez pas votre au-delà pour des biens passagers d’ici-bas ! Cultivez votre étrangeté…

Luttez, mes frères et sœurs fillah, pour votre véritable identité
En vous méfiant de ces complexés au service de l’occident
Et qui, consécutivement, pour plaire à leurs fausses divinités
Se dressent contre l’authenticité des véritables musulmans !

Mahdy Ibn Salah

Rejoignez la newsletter!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.