Salamaleikoum, je suis une soeur convertie à l'islam depuis 5 ans mariée depuis 4 ans avec un musulman pratiquant et j'ai deux enfants hamdoullah,aujourd'hui la situation est trés compliquée pour moi et jai besoin d'un avis... A l'origine rien me disposée a prendre l'islam comme religion je suis issu d'une famille catholique trés pratiquante par mes grands parents, athées par mes parents. Moi j'ai toujour crue en dieu jai donc suivit mes grands parents jusqu'a il y a 4 ans,..Ou allah ma guidée hamdoullilah mais dans ma jeunesse j'ai vu et connu certaine chose lié a l'invisible ma grand mère faisait appèlle aux esprits qu'on croyé bon ( je sais aujourd'hui que se sont des jinns) et j'ai participée plusieurs fois au table tournante ce qu on peu applée ouija c'etait vraiment impressionant, ma grand mére tiré les cartes, j'ai comencée vers l age de 15 ans a m'interessé a la sorcellerie aprés quelques tantatives infructiueuse j'ai completement arreté mais je pense que tous ca ma laissé des séquelles vie sexuel precoce (12 ans),rêve/fantasme trés speciaux pas forcément avec des être humains, envie brusque,je n'ai jamais pu etre fidele a mes "petits copains"... et puis j'ai connue l islam et tout a changé je me suis convertie et je me suis marié et tous c calmé...aujourd'hui il m'arrive d'avoir quelques reves et certaines sensations parfois mais hamdoullah j'aime mon mari et je n'ai jamais été tenter par l'infidelité...les premiers temps j'ai vecu un rêve le mariage ma vraiment epanouie puis cela c'est gaté, mon mari alternant des phases parfois il est bien et il est le meilleur mari et père et parfois depression totale ou il fait que de dormir dans le noir aggressivité ,insultes, il ne s'occupe plus de rien je suis dans l'obligation de tous géret, il devient une autre personne il veut se retrouver seul je precise qu'il est conscient de ces crises...ILest partis deux fois dans un centre qui lui ont dit qu'il avait des sorts sur lui, il c'est soigné tout se passé bien puis une nouvelle crise est parvenue il est retourné dans se centre qui lui on dit qu'il navait plus rien, mais que moi jaurais été atteint par des jins,... il est vrai que quand je m'eloigne de mon mari aujourdhui il me manque et je l'aime mais quand on et ensemble on a enormement du mal a se supporter,...La dérniere crise a fait bocoup de degat car aujourdhui je suis partie chez mez parents tous nest pas perdu car on s'aime toujours mais je refuse de continué si lon trouve pas d'ou viens le problème. Le problème viens til de moi ?aurais je quelque chose d'accrocher a moi et qui sattaque a mon mari?esque ca viens de lui ? jaime mon mari mais toutes ces crises sont devenue insupportable pour moi et mes enfants...que dois t on fair?
Wa 3aleik salam, okhti al karima,
Je ne peux pas me prononcer tant que je ne vous aurais pas rencontré vous deux, mais toutefois je peux m’avancer de manière générale, en mettant le doigt sur le fait que certaines personnes, qui ont un passé dans la sorcellerie consciente ou inconsciente, par leur colère peuvent moyennant la projection d’une image négative vers quelqu’un : rendre dépressif, narcoleptique et crispé !
Ainsi, il est important de savoir que toutes les colères ne sont pas équivalentes car en fonction du profil une colère peut radicalement clouer au lit la personne visée par cette dernière !
C’est donc une excellente manière de profiler et de déceler les siamois démoniaques que de regarder l’effet d’une colère sur quelqu’un. En effet, dès qu’une personne souffre de narcolepsie, de perte globale d’énergie et de goût de faire des choses, de maux de tête et de crispation qui le pousse à démarrer au quart de tour alors il est fort probable qu’il est le fruit d’une projection mentale négative.
La projection mentale négative que l’on appellerait en arabe « sou’a az Dzoun » : « la mauvaise opinion » est capable en fonction du profil de générer des effets désastreux ! Et généralement ce sont les gens siamois démoniaques qui à la moindre mauvaise opinion à votre égard peuvent vous imposer des diables à votre être moyennant un flux ténébreux !
Or, les personnes siamois démoniaques ou ayant un passé de sorcellerie non entièrement réparé dans la mesure où la repentance ne fut pas complète, ou que les démons assujettis sont encore présents, peuvent justement par leur colère générer des maux terribles chez la personne qui aura le tort de provoquer cette dernière !
Rares sont les personnes capables de supporter une telle laideur car rien n’est plus laid que de dégager de la négativité susceptible de vider l’intérieur d’une personne et de le déséquilibrer !
C’est pourquoi, le remède pour votre affaire, si vous rentrez dans ce cas de figure : c’est de travailler à ne plus vous mettre en colère, et à ne plus nourrir une image négative de votre époux, en nourrissant constamment une belle opinion de lui au moyen d’une confiance inébranlable en sa personne car visiblement c’est un être merveilleux.
Concernant votre époux, son devoir sera quant à lui, de ne pas répondre à la provocation car généralement les personnes qui veulent ensorceler inconsciemment moyennant une projection négative sont des provocateurs qui cherchent à mettre en colère pour justement permettre le flux ténébreux !
Or, il est délicat de ne pas se mettre en colère vis-à-vis de la provocation d’une personne qui nous tient à cœur car d’ordinaire quand les provocateurs sont distants, il est aisé de les ignorer par une indifférence protectrice.
Or, quand la personne est proche affectivement, alors de trois choses l’une :
- ou bien la personne ignore constamment ce qui n’est pas possible en raison du lien affectif qu’impose le mariage puisque cela risque de générer un autre problème qu’est la froideur relationnelle, qui elle même peut accentuer le colère et le désir de projeter une image négative
- ou bien la personne tombe dans le piège de la provocation et se met en colère tout en subissant les maux mentionnés en haut
- ou bien la personne ignore ponctuellement au moment où apparait seulement à l’horizon la provocation
Le troisième état n’est pas aisé car il nécessite une spiritualité conséquente en raison du fait que la répétition de la provocation use et consume le sentiment de l’amour car il détériore l’image de la personne en faisant d’elle un obstacle plutôt qu’un soutien. Et, je vous signale que le mariage est sensé renforcer et non user les conjoints ! Nous avons ici un exemple de la difficulté à rester marié avec une personne siamoise démoniaque car cela implique de rééquilibre le déséquilibre moyenant un effort constant!
Voilà, je ne sais pas si vous rentrez dans ce cas type, mais beaucoup y rentrent, et quand une femme possède le profile de vider l’énergie de quelqu’un par ses projections mentales négatives alors elle se doit de conserver son mari du mieux qu’elle pourra, par le bon comportement, car il lui sera difficile de trouver quelqu’un de bien, prêt à patienter sa laideur déséquilibrante !
Mahdy Ibn Salah